Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chari3a dans la vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam


    larabie saoudite et un exemple ou les main sont couper

    ensuite les 25 pourcent tu le sort ou c chiffre demontre moi de maniere claire
    ????
    les chiifre c pas 25 pourcent de se que touche les entreprise c 2.5 pourcent de se que les individu economise pendant un an
    apres pour les terre c je croit 10 pourcent
    c Jizyah qui est un impot sunnite que les gens du livre doivent qui equivaut a se quil paye 25 pourcent tu confond
    la zakkat sunnite c individu donne 2.5 pourcent de se quil a put ecoomiser pendant un an

    ensuite on est pas la pour parler de se que les gens ont dit de la mere des croyant
    se qui est decrit dans e coran me suffit amplement

    apres tu parle une femme qui na pas eu dautre homme dans sa vie donc ca remet pas en cause se que jai dit la femme ne peut travailler si elle as un marie capable de travailler
    et si ya pas de democratie ya pas de politique donc comment une femme peut agir dans sa societer si deja ya pas de democratie car c la loi du gouverneur
    si elle a pas le doit de travailler et si elle a pas le droit a la mixite et a elever la voix car la voix exite je voit pas quelle role a la femme sunnite dans la charia si se nest enfanter de soccuper de sa maison

    apres arrierisasion c le fair de croire aux fait qun hadith est dit que la femme a du sperme et ses son sperme sil est ejaculer en premier qui determine si c une fille ou la ressemblance(je men rappell plus trop)
    Dernière modification par momo84, 16 février 2011, 23h24.

    Commentaire


    • Rapporté Anas: Quand Abou Bakr; m'a envoyé (à frais virés de la Zakat) Bahrein, il m'a écrit ce qui suit: - (Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux). Ce sont les commandes de la charité obligatoire (Zakat), qui l'apôtre d'Allah a rendu obligatoire pour tout musulman, et que Dieu avait ordonné à Son messager d'observer: «Quiconque parmi les musulmans est demandé de payer la Zakat conséquence, il doit le payer (au collecteur Zakat ) et celui qui est demandé plus que cela (ce qui est spécifié dans ce script), il ne doit pas la payer; pendant vingt-quatre chameaux ou moins, les moutons doivent être payés comme Zakat, car tous les cinq chameaux un mouton doit être payée, et s'il ya entre 25 à 35 chameaux, une Bint Makhad doit être payé, et si elles sont comprises entre 36 à 45 (chameaux), une Bint Labun doit être payé, et si elles sont comprises entre 46-60 (chameaux), une Hiqqa doit être payé, et si le nombre est compris entre 61 à 75 (chameaux), une Jadh'a doit être payé, et si le nombre est compris entre soixante-dix- 6-90 (chameaux), deux Labuns Bint doivent être payés, et si elles sont de 91 à 1 cent-vingt (chameaux), deux Hiqqas doivent être payés, et si elles sont plus d'un cent -vingt (chameaux), pour chaque quarante (plus de une à cent vingt-) une Bint Labun doit être payé, et pour tous les cinquante chameaux (plus de une à cent vingt-) une Hiqqa doit être payée; qui n'a jamais eu que quatre chameaux, a rien à payer comme Zakat, mais si le propriétaire de ces quatre chameaux veut donner quelque chose, il le peut. Si l'augmentation du nombre de chameaux à cinq, le propriétaire doit payer un mouton comme Zakat. En ce qui concerne la Zakat pour l'(troupeau) de moutons, si elles sont comprises entre quarante et une à cent vingt-mouton, un mouton doit être payé, et si elles sont comprises entre une à cent-et-20-200 ( mouton), deux moutons doivent être payés, et si elles sont entre deux à cent à trois cents (moutons), trois moutons doivent être payés, et pendant plus de trois à cent moutons, pour chaque extra cents brebis, un mouton est pour être remboursé par la Zakat. Et si quelqu'un a obtenu moins de quarante moutons, pas de Zakat est nécessaire, mais s'il veut donner, il le peut. Pour l'argent de la Zakat est un quarantième du lot (soit 2,5%), et si sa valeur est inférieure à deux à cent dirhams, la Zakat n'est pas nécessaire, mais si le propriétaire veut payer, il peut

      Commentaire




      • la chari3a pour avoir ça non,....... aller ..rechercher sur le net vidéos lapidation,stoning


        Dernière modification par keyboardzapper, 16 février 2011, 23h37.

        Commentaire

        Chargement...
        X