Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albert Einsten et t'il croyant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'allemagne nazi nous a superbement bien démontré qu'on pouvait endoctriner une grande masse de gens très facilement.

donc le nombre de croyants comme arguments.....
    le nombre de musulmans vient justement d'un manque d'éducation, d'une femme tenue a la maison ,de problèmes politiques,contraception(progrès) ect ect

c'est pas un hazard que ce sont les plus pauvres dans les pays musulmans qui font le plus de bébés.

Commentaire

Pourquoi on s'interesse a einstein? cet homme etait un mad scientist et il a contribue a la bombe atomique testée sur les civilels japonais
      Entièrement faux, Einstein a toujours été un pacifiste et a même dénoncé l'utilisation de l'énergie atomique dans le développement d'armes à destruction massive. En fait, il voulait avertir Roosevelt contre le risque de développement d'armes atomiques ultra puissantes par les nazis, et c'était avant le début de la guerre mondiale (le 2 août 1939). Malheureusement, ladite lettre a plutôt incité le président à lancer le tristement célèbre Advisory Committee on Uranium. Einstein a fini par regretter son message. Et il faut aussi dire qu'il n'a jamais fait partie de ce projet.
      demandez vous pourquoi il y a 100 fois plus de prix nobels juifs que de musulmans ayant eu ce prix alors que les muslims sont 100 fois plus nombreux.
      C'est pas une question de religion, tout simplement. On peut faire des variations intéressantes sur ce thème du genre "pourquoi il y a plus d'hommes nobélisés que de femmes ?" " plus de blancs que de noirs ?" ....
      Dernière modification par Blofeld, 29 janvier 2011, 19h26.

Commentaire

samarkand777 je te trouve cool mes ne vient pas insulté les musulman en disant que 1 milliard de géants sont endoctriné ,ce qui est faux ,

si tu croit ce que tu voit ! , la loi de la gravité , ça existe est ce que tu la voie ?, tu peut la toucher cette loi ? mes tu sais quelle existe cette loi , si tu te jette du toit tu saura que cette loi existe( rdek tu le fait) , les ondes magnétiques ça existe aussi, tu utilise tous les jours , la télé , la radio etc... est-ce que tu les voies ces ondes magnétiques ?, tu peut les ressentir ces ondes magnétiques? ,tu peut les touchers ces ondes magnétiques?

alors pourquoi dieu existerai pas ?
        j'espère inchallah que tu comprendra ce message , pour savoir si dieu existe tu doit laisser parler ton coeur parler , j'espere que mon message servira a quelque chose

si les juif ont plus de Nobel ces qu'il investissent de l'argent dans la recherche alors que les dirigeants arabo/musulman mate leur peuple

mes cette réponse que j'ai dit tu la connais déjà
        Dernière modification par maB2rOc, 30 janvier 2011, 13h36.

Commentaire

mabroc notre problème vient en grande partie de la religion.

tous les arabes te disent " inch allah, si dieu veut, dieu va faire partir moubarak ect ect

on s'en remet toujours a dieu pour toutes les actions du quotidien.

au lieu de croire a soi même et agir.

beaucoup pensent aller vivre péinard au paradis et en font le moins possible sur terre.et ce qui arrive de mal est comme une fatalité entre les mains de dieu.
          c'est grave quand même.

Commentaire

samarkand777 , dieu dit que celui qui fait quelle chose dieu aidera , pas que dieu ferra tous, ces pas qui peut pas le faire ces jusque que ces a nous de défendre nos frères , ce cas que tu me dit ces les anciens qui ce contentent de ce qui ont , alors qui ont rien ,

les juif encore pire il disent "meskene" mes ils fond rien pour eux , samarkand777 j’espère un jour inchallah que tu comprendra que la religion n'est pas le motives de cette inaction , mes plutôt une excuse pour renier leur devoir de défendre leur frère , j’espère un jour que tu deviendra mon frère religieux , et cette image que j'ai mis veut tous dire sur ce que j'ai envis de faire , les jeunes accepterons plus ces dictatures , que que 1 milliard de musulman conte pour du beur et encore
            Dernière modification par maB2rOc, 30 janvier 2011, 19h16.

Commentaire

mabroc, je respecte les croyants d'ailleurs toute ma famille est très pieuse.

je suis le plus jeune de la famille et le seul qui ne croit pas.mais je veux qu'on respecte mon choix.
              il y a 2 ans en algerie j'ai annoncé devant toute la famille que j'y croyait pas.
              tu imagines leur stupeur.....mais j'en avais marre qu'on vienne toutes les 5 minutes me dire comment je devais penser, manger ect je me suis laché et je ne regrette pas, car on me laisse tranquille maintenant.

bien sur pour eux je suis un cofard ....mais bon c'est mon choix.

notre avenir n'est pas dans plus de religion mais moins comme toutes les régions du monde.

avec la démocratisation des pays musulmans, on verra de plus en plus de monde devenir moins pratiquants.c'est dans la marche de l'histoire.

Commentaire

avec la démocratisation des pays musulmans, on verra de plus en plus de monde devenir moins pratiquants.c'est dans la marche de l'histoire

plutot y aura plus de musulman de la bouche, ne nos jour la majorité disent qu'il sont musulman , mes leur comportement et digne des pires kfal, la démocratisation des pays arabe sera le contraire de ce que tu croit

si tu me croit pas rendez vous dans 20ans dans ce meme forum Inchallah
                Dernière modification par maB2rOc, 03 février 2011, 12h34.

Commentaire

Entièrement faux, Einstein a toujours été un pacifiste et a même dénoncé l'utilisation de l'énergie atomique dans le développement d'armes à destruction massive. En fait, il voulait avertir Roosevelt contre le risque de développement d'armes atomiques ultra puissantes par les nazis, et c'était avant le début de la guerre mondiale (le 2 août 1939). Malheureusement, ladite lettre a plutôt incité le président à lancer le tristement célèbre Advisory Committee on Uranium. Einstein a fini par regretter son message. Et il faut aussi dire qu'il n'a jamais fait partie de ce projet.
                  Tu penses pas qu'il a travaillé au projet de los alamos pour développer la premiére bombe atomique?

En tout les cas, si il était si pacifique, il devrait dénoncer le sionisme, alors qu'il était l'un des plus grands supporteurs du sionisme. Il a même fait des demandes de charité pour supporter cet état criminel.

Commentaire

@ Mouloud:
                    Non, il n'a pas participe au projet Manhattan. Quant au sionisme, l'etat des juifs qu'il souhaitait aurait ete un etat pacifiste, sans armee et en paix avec ses voisins.

Commentaire

Non, il n'a pas participe au projet Manhattan. Quant au sionisme, l'etat des juifs qu'il souhaitait aurait ete un etat pacifiste, sans armee et en paix avec ses voisins.
                      Rien à ajouter.

Avant de dire n'importe quoi, il faut lire la biographie d'Einstein (et les livres qu'il a écrit, qui sont très accessibles) plutôt que "Retour vers le Futur", "Les Diamants sont éternels" ou encore "Frankenstein".

Commentaire

Quant au sionisme, l'etat des juifs qu'il souhaitait aurait ete un etat pacifiste, sans armee et en paix avec ses voisins.
                        Comment pacifiste quand on approuve le fait accompli ( immigration élligale des juifs Ashkenases comme lui en Palestine). J'ai rien compris. Ce n'Est parce qu'il tenait des positions un peu soft du sionisme qu'il était pacifiste. Si il était, il devrait désaprouver la création de ce état cancereux au lieu de faire des appels de charité pour supporter le sionisme.

Commentaire

Ce n'est pas le sujet mais il pensait que l'etat d'Israel ne devait pas avoir d'armee, je ne vois pas comment on peut etre plus pacifiste sachant que la quasi totalite des pays du monde ont une armee.

Commentaire

aanis ok sans armée mais sous protection de l'onu et surtout des usa.

ce fut un géant ce mr mais il a fait des erreurs et était assez imbu de sa personne.

on l'idéalise trop ,je trouve.

Commentaire

mabroc ok rv dans 20 ans ici le maghreb sera devenu démocratique.la tunisie en avance et l'algerie et le maroc pas loin mais les 3 pays devant les autres pays arabes.

et de moins en moins de voiles , barbes ect
                              les femmes qui ont eu droit a ne pas porter de voile, je ne pense pas qu'elles reviennent en arrière.

les jeunes marocaines r^vent plus de l'enlever que de le mettre.et franchement elles sont bien plus belles sans.

Commentaire

mes ont sera toujours des pays musulmans meme si ont nes démocratique ,
                                toi tu parle pour toi ( pour le voile) question: a tu des soeur ? tu aimerer qu'ont la drague ta soeur? la réponse ces non ,une femme musulmane a moins de chance d'etre draguer a la rue qu'une non musulmane

profite de ta vie car le temps passe vite et demain quand tu serra père et que tu verra tes propre enfants ne pas écouter , et a tu te dira ha si javais écouter ma mère .

islam a des bon coté ( en faite y a que des bon cotés dans islam, ces les gèants qui sont du mauvais cotés)

Commentaire

Chargement...
                                X