Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mystère des alphanumerique alif lam mim ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maB2rOc
    il veut un 3eme

keyboardzapper malgré que j'ai eu une formation informatique mais hamdollah je me rappel des mes cours en arabe Merci

je te corrige

أبجد هوز حطي كلمن سعفص قرشت ثخذ ضظغ

son nom est l'abjad je les appri par coeur
    il y a deux forme d'ordre orientale et occidentale

et cela son Hourouf Hija'a (il l'ont ordonné selon leur forme)
    أ ب ت ث ج ح خ د ذ ر ز س ش ص ض ط ظ ع غ ف ق ك ل م ن هـ و ي

horouf moqata3a sont

ا ل م ص ر ك هـ ي ع ط س ح ق ن

14 lettres des 28

bon y a un secret c sure mais pas avec la méthode dont tu parle .

Commentaire

C'est finalement un jeu comme l'anagramme. Mais au lieu de faire un mot à partir d'une série de lettres, on fait une phrase à partir d'un nombre, c'est moins épatant certes, mais ça peut être amusant pour les joueurs.

Commentaire

allez voir cette vidéo....

islam-christianity.net/islamchristianity/video/hewaralhaq/video/115.asx

Commentaire

keyboard,

Ce que tu fais est la gamatrya du kabbala juive. Chaque Ot ( lettre) correspond à un misparr ( numéro). Ça n'a rien de logique.

Commentaire

va demander ça a waraqa ibnu nawfel il t'expliques pourquoi il ya les hourouf elé mouqat3a incruster dans les sourates...
            lien du livre en pdf

books.google.ch/books?id=kMrC5NFKmXoC&printsec=frontcover&hl=fr#v= onepage&q&f=false

Commentaire

Donc pour un chrétien, un musulman suit la bonne version du christianisme, puisce que Waraga ibn Nawfal était monotheiste.

Commentaire

les chrétiens sont monothéiste et vous avez la double chahada..vous avez fait de mahomed l'égale d'allah en tout...au point que si quelqu'un yasseb el rab ce n'est rien mais si quelqu'un parle mal du prophete vous le massacrez

Matthieu 22:37-40
                Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.

C'est le premier et le plus grand commandement.

Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

Commentaire

Désolé mais les deux commandements sont parmis "asser hadibrayout". Ils on rien de chrétien. et le premier commandement dis " Chema Yasrael..." donc le mesage est adressé aux enfants d'Israel et pas à Keyboard.

Par contre, le premier commandement coranique s'adresse à l'humanité dans surat el bagara" Ya ayoha el nass....".
                  Dernière modification par absent, 06 mars 2011, 03h15.

Commentaire

keyboardzapper
                    .vous avez fait de mahomed l'égale d'allah en tout.
                    sterfel Allah , mes arrête de raconter importe quoi , Allah ces notre créateur , Mohamed SAWS ces sont messager ces claire non

tu prend des chiffres du coran pour dire importe quoi , alors que le contenue des sourates dit clairement que Sidna Issa(PBSL)et l'un des envoyers Allah , si ces pas vrai tu pourra répondre a ma question

Sidna Issa (jésus) ces dieu ou fils de dieu , si ces le fils de dieu ça ve dire qu'il a un père donc ces plus une religion monothéiste ,mes une religion polythéiste ?

Commentaire

Sidna Issa (jésus) ces dieu ou fils de dieu , si ces le fils de dieu ça ve dire qu'il a un père donc ces plus une religion monothéiste ,mes une religion polythéiste ?
                      L'esprit qui etait en Jesus venait d'ou ?
                      issa rouh allah
                      issa kalimatou minhou
                      atainahou bil injil nourou wa houda lil 3alamaine..(y-il besoin encore d'un autre nour wa houda ?)

Quand tu met de l'air exterieur dans une bouteille et que tu la referme tu empreisonne dedant un peu d'ai mais il restera toujours de l'air dans l'atmosphère...Donc L'eprit de Dieu etait en Jesus et en dehors de Jesus..
                      Parceque Dieu tajjassada fi Jesus...
                      et n'oublie pas tout les versets dans le coran ou allah s'attribue des membres,yad allah.wajhe allah,3ine allah,saaqa allah,trone d'allah donc il peut s'assoire....estawa 3ala el 3arche..

Jesus etait fils de Dieu non pas comme tu le comprend il est parler d'une manière spirituel et cela n'a rien a voir avec la façon humaine...

Luc 1 :30-32, 34
                      « Sois sans crainte, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Voici, tu deviendras enceinte, tu enfanteras un fils et tu l'appelleras du nom de Jésus. Il sera grand et appelé Fils du Très-Haut…le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu »

Que veut dire cette expression ?

Précisons tout de suite que ce titre n'a rien de physique. Dieu est Esprit : il ne peut avoir de relation charnelle avec une femme. Les Evangiles le disent bien : c'est par une action miraculeuse du Saint-Esprit que naîtra l'enfant différent, sans péché, de nature divine. Jésus est celui qui vient d'en haut et nous fait connaître le Dieu invisible, insondable. Il nous révèle qui il est et combien est grand son amour pour nous. Tout comme un « fils du Maroc » vient du Maroc, lui est venu de Dieu. C'est là une oeuvre du Dieu tout puissant, qui nous dépasse : « Dieu est amour…et cet amour consiste non pas en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimés et a envoyé son Fils... »(1ère épître de Jean 4 :8, 10). Ainsi, les chrétiens n'adorent pas un homme qui s'est fait dieu, mais la manifestation de Dieu sur terre, image de son amour.

Jésus : Dieu le Fils ?

Jésus est aussi appelé Parole de Dieu et Dieu ! Evangile de Jean 1 :1, 14 : « Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu... La Parole a été faite chair et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu du Père ». Jésus est donc à la fois Fils de Dieu et Dieu lui-même !

À travers la Bible, il est clair qu'il y a un seul Dieu mais que ce Dieu est une tri-unité. C'est un concept qui dépasse l'entendement limité de l'homme, mais quel Dieu aurions-nous si sa créature limitée pouvait tout connaître et comprendre de Lui ? Une aide, bien que très insuffisante et faible, est de regarder l'univers créé par Dieu et qui nous parle de Lui. Cet univers est tri-dimensionnel que ce soit le temps (passé, présent, futur), l'espace (hauteur, profondeur et largeur) ou la matière (solide, liquide et gazeuse). Le passé est le temps, le présent est le temps, le futur est le temps. De même, on voit que Dieu dans l'histoire s'est révélé comme le Père, le Fils et le Saint Esprit qui tous trois sont Dieu, ont les attributs de Dieu et ont agi comme Dieu. Il n'y a qu'un seul Dieu opérant en trois personnes qui sont d'essence divine : Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit.

Quand au chiffrement dans le coran renseigne toi sur Bouhaira et waraqa ibn nawfel...

Commentaire

Luc 1 :30-32, 34
                        « Sois sans crainte, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Voici, tu deviendras enceinte, tu enfanteras un fils et tu l'appelleras du nom de Jésus. Il sera grand et appelé Fils du Très-Haut…le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu »

je suis sur que ce verset et modifier , en vert je suis d'accord et même que ces l'ange Gabriel ( Jibril) qui a dit a Maria(Myriam) qu'elle aura un enfant

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=19

17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
                        18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
                        19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".
                        20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ?"
                        21. Il dit : "Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".
                        22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

en rouge ces faux ça ces sur, fils de dieu , esprit , mes ces quoi ce délire ( avec tous mes respects que je te doit, toi et ta religion)
                        alors pour toi dieu étais un esprit dans le corps de sidna Issa (PBSL) mes ils ces fait tuer ( sterfel Allah )

Jésus est aussi appelé Parole de Dieu et Dieu ! Evangile de Jean 1 :1, 14 : « Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu... La Parole a été faite chair et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu du Père ». Jésus est donc à la fois Fils de Dieu et Dieu lui-même !

ces illogique ce verset , mon frère tu peut pas dire que ces un envoyer de dieu et dieu
                        ces pas logique ce versets ( sans insulter )

mes quand même je trouve bizarre cette bible "modifier " car origine y aurai pas autant de divergence
                        dans la même bible il dit ces le fils de dieu ( esprit si tu veut) , dieu , envoyer de dieu , le seul truc ou nous sommes d'accord ces qu'ils envoyer de dieu le reste a mes yeux ces illogiques ,

, dieu envoie ces messagers pour les mettre en garde sur leur égarement et les mettre dans le droit chemin , dieu mes les personnes qu'il veut dans le droit chemin
                        http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=6
                        39. Et ceux qui traitent de mensonges Nos versets sont sourds et muets, dans les ténèbres. Dieu égare qui Il veut; et Il place qui Il veut sur un chemin droit.

en faite ces dure de t'expliquer , je sais pas Maryam venez de la lignés de Jacob qui étais un prophète . tu comprend ce je veut te dire les prophètes ces une lignés qui s’arrête au prophète SAWS ,

j’espère que tu comprendra avec cette arbre généalogique http://www.bahai-biblio.org/centre-d...raham-baha.htm

le prophète sidna Ibrahim PBSL avec sont fils le prophète Ismael PBSL ont construit la Kaaba pour les musulmans , sidna Issa lui qui a dit qu'un grand prophète après lui viendrez pour les guidés dans le droit chemin .

que veut dire musulmans ?
                        , ces être soumis a Allah (dieu )
                        ton tous qui croit en Allah (dieu) sans lui associer autre divinité que lui
                        sont musulmans .
                        voila ce que veut dire musulmans .
                        je te conseille cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEsvPk ou ils montre d'ou vient le mot christianisme et judaïsme

ces mon dernier message , j'ai pas la science pour pouvoir dialoguer avec toi , et j'ai peur de dire importe quoi surtout quand ça parle de religion , si je dit des bêtises j’espère Allah me pardonnera et j'espère qu'il aura un frère pour me rectifier
                        Dernière modification par maB2rOc, 06 mars 2011, 17h45.

Commentaire

Oh mais c'est que le coran est un miracle alors n'est ce pas?

Si c'est un miracle c'est qu'il est vraiment divin hein?

Donc que ce qu'il dit est Vrai forcément?

Ce qui signifie que Dieu est Le Seul, l'Unique, Il n'a ni enfanté, ni été enfanté.

Game over.

Commentaire

Il n'y aucun miracle dans le coran vous vous tromper complètement il suffit de chercher et vous trouverez les incohérences dans tout les mots non arabes plus de 350 mots...
                            sans compter les erreur de grammaire et d'orthographe que vous ne voulez pas reconnaitre....

Qu'est-ce qui pourrait interdire a allah d'avoir un fils ce n'est pas votre obstination..vous dites que allah ne peut ressembler a aucune image et le coran cite plus exemple ou il est dit..yad allah, wajh allah, 3arch allah.saq allah...alors a-t-il des membres comme les êtres humains ?

Jésus est aussi appelé Parole de Dieu et Dieu ! Evangile de Jean 1 :1, 14 : « Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la PAROLE ÉTAIT DIEU... La Parole a été faite chair et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu du Père ». Jésus est donc à la fois Fils de Dieu et Dieu lui-même !
                            tu oublie que la parole était Dieu.....dans ce verset....

Comment se fait-il que Allah dans toute puissance n'a rien fait pour protéger sa parole ta conclusion que la bible est falsifiée est une insulte a la capacité de Dieu de mettre des protecteur a toute sa parole...
                            Ina anzelna edikre wa ja3alna lhou haffidoune...
                            La mouzeouroun li kalam allah....

tu n'as jamais lu la bible pour dire quoi que ce soit tu ne te contente que du faire du copier coller..Tandis que moi j'etais musulmans avant de découvrir la Vérité et j'ai étudié le coran et je l'étudie encore pour mieux connaitre toutes ses incoherences et ces erreurs...

Commentaire

sans compter les erreur de grammaire et d'orthographe que vous ne voulez pas reconnaitre....

Mais le Coran était la référence pour l'établissement de la grammaire de la langue arabe.

Commentaire

Qu'est-ce qui pourrait interdire a allah d'avoir un fils ce n'est pas votre obstination..vous dites que allah ne peut ressembler a aucune image et le coran cite plus exemple ou il est dit..yad allah, wajh allah, 3arch allah.saq allah...alors a-t-il des membres comme les êtres humains ?

a bon , ta lu le coran toi ?
                                fel coran dieu te répond non , tu la lu coran tes sur .
                                alors ont va allez a ton raisonnement , dieu a un fils ( sterfel Allah) et pourquoi ils a qu'un seul fils , ils pourrait en avoir je sais pas 23 enfants ou même 10000000 enfants , pourquoi 1 fils en plus venue d'une descendance humaine ?
                                http://www.bahai-biblio.org/centre-d...raham-baha.htm
                                regarde cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=DLwOYL6RdRI

tu oublie que la parole était Dieu.....dans ce verset....

ces des versets modifier par l'homme , dieu n'a pas envoyer la bible en français mes en latin qui étais la langue de sidna Issa ( ou peut être hébreux lah warem )

Comment se fait-il que Allah dans toute puissance n'a rien fait pour protéger sa parole ta conclusion que la bible est falsifiée est une insulte a la capacité de Dieu de mettre des protecteur a toute sa parole...
                                Ina anzelna edikre wa ja3alna lhou haffidoune...
                                La mouzeouroun li kalam allah....

Allah est le plus grand ,le tous puissant ces ce qui va arriver .
                                pour commencer si tu traduit Allah en français ces dieu
                                ne jamais oublier .

quand le prophète Adam PBSL étais au paradis ils aperçu un drapeau ou il étais écris "Là ilâha illa Allah, Muhammadun rasûlu Allah"
                                le prophète Adam PBSL demande a dieu
                                ces qui Mohamed saws ?
                                dieu lui répond qu'il va arriver un de tes enfants qui s'appellera Mohamed SAWS , il sera le sceau des prophètes ( IMAM des prophètes)
                                cette histoire pour te montrer Allah savait ce qui allez arriver ( je devrais même pas la dire cette phrase Allah(dieu) le tous puissant a tous pouvoir sur tous), le peuple Israël étais le peuple élu , mes ils ont pas respecter le pacte qui les lier a Allah (dieu ) .
                                tu dit Allah n'a pas protéger ces livres , mes Allah a envoyer un/des livre(s) avant la bible :22:
                                en gros tous ta logique tombe a l'eau , sinon ta qu'a être dans le judaïsme( mots qui vient de Juda PBSL, fils de Jacob PBSL) s'étais le premier peuple élu .Sidna Moussa vient des enfants Israël ( le prophète Sidna Jacob PBSL)

tu n'as jamais lu la bible pour dire quoi que ce soit tu ne te contente que du faire du copier coller..

maintenant ces moi qui fait du copier coller , je appui sur les paroles Allah pour pas dire importe quoi .
                                comment tu veut que je lis un livre modifier , sort moi la bible authentique écris en Latin et la je le lirai
                                Dernière modification par maB2rOc, 07 mars 2011, 10h42.

Commentaire

Chargement...
                                X