Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur un hadith

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nadyr croyez-moi dans certains moments tetlefli n ta3 essssah
    merci
    comment puis je te croire alors que je t'es dit que c'est un acte abrogé

a une époque aussi les musulmans buvé le vains ailleurs que l'heure de prière ! et disait balak bismillah avant de le boire .

y a bcp de lois qui sont unique au gens qui ont vécu le début des choses

le coran est descendu sur une époque de 23 ans

le jour ou le prophete a dit le verset : Alyawma akmalto lakom dinakom et tout se qui suit jusqu'a notre époque on a pas le droit de dire mais a une époque ceci et cela .

comment j'ai déduit que t'es sources sont islamophobe ou sectaire ,tout simplement t'es tombé dans la mm erreur pour les chiffres des hadiths .

Commentaire

saha nadyr je vais examiner attentivement les numéros de lot des hadiths que j'ai .. au plus tard

a moloud-arazqui

quoi qu'il arrive .. je respecte votre opinion
      et ma personnalité n’est pas dans l’avatar ; mais elle est dans mes écrits et mes … de vues ; s'il vous plaît dites-moi votre avis
      et tout ce qu'il ya en moi ; je suis honnête .. sincère .. et courageux
      je n'ai pas peur de personne sauf allah . j'espère que cela ne te dérange pas

votre avis
      Je vois ceux qui n'utilisent pas leur cerveau .. sont plus stériles par rapport à ceux qui n'ont pas d'enfants ....

Commentaire

afarid
        pourtant j'ai pas donner une importance au chiffre et je t répondu

comme tu comprend l'arabe sa s'appel العناد

Commentaire

a nadyr

salut nadyr

j'ai inspecté certains sources
          et lors de mes recherches je suis tombé sur ce que je ne m'attendais pas

ya rrahma ya gbul

oui tu as raison pour le 2em hadith son numéro de série ou sa référence exact est 4827

j'ai trouvé un hadith dans le boukhari .. mais vous m'avez dit : c'est un acte abrogé

si je comprends bien .. dans votre langue : nassakha = copié = manssoukh

comment voulez-vous me faire comprendre que le mot signifie supprimés ?

un hadith existé dans le livre de boukhari avec sa référence .. mais vous dites c'est un acte abrogé
          n'est pas utile .. c’est drôle n 'est-ce pas ?

et la catastrophe que j’ais constaté au cours de ma lecture de quelques écrits que certaines hadith abolir le travail de certains versets du coran !!!!!!!!!!! ??????
          Je vois ceux qui n'utilisent pas leur cerveau .. sont plus stériles par rapport à ceux qui n'ont pas d'enfants ....

Commentaire

salam moloud_arazgui

Quelqu'un avec un avatar d'enrico macias veut comprendre le hadith? non mais...
            tu m'as tué de rire
            j'ai pensé la meme chose lol
            tchek tchek tchek

Commentaire

salut

où êtes-vous les fidèles à la sounna

je veux comprendre pourquoi le hadith qui a expiré ou arrêté ou mansoukh
              laissé à l'intérieur du livre ???

y at-il encore dans vos poches des ancien billets expiré .. qui ne sont pas utilisés entre les gens et les banques ???

illogique

c’est juste une question

Commentaire

Chargement...
              X