Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autodafé d'un exemplaire du Coran enflamme l'Afghanistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Parce que toi tu dis qu'il est pas evangeliste alors qu'il est. Vous deux croiez que l'Islam vient du diable. Juste lieu il est moins hypocrite que toi et dis les choses directements.

    Toutes les sectes evangelistes croient que l'Islam c'est l'antichriste...etc.
    tu ne pourrais pas te calmer un peu et balayer devant ta porte..tout ces chiites sunnite qui s'entretuent tu ne le taxes pas de sectes...
    t'as toujours l'esprit tordu et je te rappelle que tout les vendredis l'imam fait un sermon ou il maudit les juifs et les chrétiens...heureusement sa malediction ne s'est jamais accompli et ce depuis 14 siècle et tu dis amen a chaque fois...
    et quand tu fait ta salat en récitant el fatiha dis moi qui sont visé avec " ghair el maghdoubin 3alaihim wa al daline"....

    Commentaire


    • #17
      ghair el maghdoubin 3alaihim wa al daline
      Je ne connais pas ce verset.

      Commentaire


      • #18
        Je ne connais pas ce verset
        connais-tu bien ton coran..

        Sourate 1 : Prologue (Al-Fatiha)
        1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
        2. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.
        3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
        4. Maître du Jour de la rétribution.
        5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
        6. Guide-nous dans le droit chemin,
        7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

        بسم الله الرحمن الرحيم
        الحمد لله رب العالمين
        الرحمن الرحيم
        ملك يوم الدين
        اياك نعبد واياك نستعين
        اهدنا الصراط المستقيم
        صراط الذين انعمت عليهم غير المغضوب عليهم ولا الضالين

        Commentaire


        • #19
          Je ne sais pas si tu connais vraiment le pentateuque et comment Dieu s'adresse aux juifs dans le pentateuque? Il leur dit dans certains versets, je ne veux plus de vos prieres ni de vos sacrifices. Il parle meme d'un autre peuple qui serait son aime ( ses cousins qui sont les arabes).
          Dernière modification par absent, 04 avril 2011, 21h32.

          Commentaire


          • #20
            moi j'ai eu assez de ce punching ball keyboardzapper

            il est incapable de lire de calculer ...

            Commentaire


            • #21
              Les imams ne font que transmettre le message que contient le coran..
              vous semblez facilement oublier les année noir L'algerie made in barbu...

              voilà le dernier attentat



              Commentaire


              • #22
                e ne sais pas si tu connais vraiment le pentateuque et comment Dieu s'adresse aux juifs dans le pentateuque? Il leur dit dans certains versets, je ne veux plus de vos prieres ni de vos sacrifices. Il parle meme d'un autre peuple qui serait son aime ( ses cousins qui sont les arabes).
                et là il vous remplacera par qui ?

                Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)
                39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Dieu est Omnipotent.

                tu semble ne pas bien connaitre ton livre...

                Commentaire


                • #23
                  Ce sont les mokhabarates qui font cela pour diaboliser les freres musulmans qui selon certains sources, peuvent gagner les elections sans problemes.

                  La meme chose se passe au Pakistan ou la CIA met des bombes pour creer la turbulence dans ce pays musulmans qui est aussi un puissance nucleaire. Ils veulent le denucleariser coute que coute avec leur agenda satanique.

                  Commentaire


                  • #24
                    et là il vous remplacera par qui ?

                    Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)
                    39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Dieu est Omnipotent.

                    cela fait 14 siècle que ça dure...


                    et là c'est les moukhabarates

                    Tafsir Tabari 2:256:
                    Tous les musulmans rapportent que le Prophète contraignit certaines catégories de gens à embrasser l’islam, qu’il n’acceptait aucune autre profession de foi de leur part, et qu’il les condamnait à mort s’ils refusaient

                    وَكَانَ الْمُسْلِمُونَ جَمِيعًا قَدْ نَقَلُوا عَنْ نَبِيّهمْ صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ أَنَّهُ أَكْرَهَ عَلَى الْإِسْلَام قَوْمًا , فَأَبَى أَنْ يَقْبَل مِنْهُمْ إلَّا
                    الْإِسْلَام , وَحَكَمَ بِقَتْلِهِمْ إنْ امْتَنَعُوا مِنْهُ

                    --
                    -------------


                    باب تأمير الإمام الأمراء على البعوث ووصيته إياهم بآداب الغزو وغيرها
                    1731 حدثنا أبو بكر بن أبي شيبة حدثنا وكيع بن الجراح عن سفيان ح وحدثنا إسحق بن إبراهيم أخبرنا يحيى بن آدم حدثنا سفيان قال أملاه علينا إملاء " - ص 1357 -" ح وحدثني عبد الله بن هاشم واللفظ له حدثني عبد الرحمن يعني ابن مهدي حدثنا سفيان عن علقمة بن مرثد عن سليمان بن بريدة عن أبيه قال كان رسول الله صلى الله عليه وسلم إذا أمر أميرا على جيش أو سرية أوصاه في خاصته بتقوى الله ومن معه من المسلمين خيرا ثم قال اغزوا باسم الله في سبيل الله قاتلوا من كفر بالله اغزوا ولا تغلوا ولا تغدروا ولا تمثلوا ولا تقتلوا وليدا وإذا لقيت عدوك من المشركين فادعهم إلى ثلاث خصال أو خلال فأيتهن ما أجابوك فاقبل منهم وكف عنهم ثم ادعهم إلى الإسلام فإن أجابوك فاقبل منهم وكف عنهم ثم ادعهم إلى التحول من دارهم إلى دار المهاجرين وأخبرهم أنهم إن فعلوا ذلك فلهم ما للمهاجرين وعليهم ما على المهاجرين فإن أبوا أن يتحولوا منها فأخبرهم أنهم يكونون كأعراب المسلمين يجري عليهم حكم الله الذي يجري على المؤمنين ولا يكون لهم في الغنيمة والفيء شيء إلا أن يجاهدوا مع المسلمين فإن هم أبوا فسلهم الجزية فإن هم أجابوك فاقبل منهم وكف عنهم فإن هم أبوا فاستعن بالله وقاتلهم وإذا حاصرت أهل حصن فأرادوك أن تجعل لهم ذمة الله وذمة نبيه فلا تجعل لهم ذمة الله ولا ذمة نبيه ولكن اجعل لهم ذمتك وذمة أصحابك فإنكم أن تخفروا " - ص 1358 -" ذممكم وذمم أصحابكم أهون من أن تخفروا ذمة الله وذمة رسوله وإذا حاصرت أهل حصن فأرادوك أن تنزلهم على حكم الله فلا تنزلهم على حكم الله ولكن أنزلهم على حكمك فإنك لا تدري أتصيب حكم الله فيهم أم لا قال عبد الرحمن هذا أو نحوه وزاد إسحق في آخر حديثه عن يحيى بن آدم قال فذكرت هذا الحديث لمقاتل بن حيان قال يحيى يعني أن علقمة يقوله لابن حيان فقال حدثني مسلم بن هيصم عن النعمان بن مقرن عن النبي صلى الله عليه وسلم نحوه وحدثني حجاج بن الشاعر حدثني عبد الصمد بن عبد الوارث حدثنا شعبة حدثني علقمة بن مرثد أن سليمان بن بريدة حدثه عن أبيه قال كان رسول الله صلى الله عليه وسلم إذا بعث أميرا أو سرية دعاه فأوصاه وساق الحديث بمعنى حديث سفيان حدثنا إبراهيم حدثنا محمد بن عبد الوهاب الفراء عن الحسين بن الوليد عن شعبة ب
                    هذا

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai pas l'energie de debattre avec toi.

                      Mais dis moi ou sont les communautes HISTORIQUES mususlmanes en Espagne et en Italie a l'instars des communautes chretiennes historiques dans le monde musulman qui existe jusq'au aujourd'hui?

                      Commentaire


                      • #26
                        de ton précédent post ...traduis nous ca stp :
                        قاتلوا من كفر بالله اغزوا ولا تغلوا ولا تغدروا ولا تمثلوا ولا تقتلوا وليدا
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais dis moi ou sont les communautes HISTORIQUES mususlmanes en Espagne et en Italie a l'instars des communautes chretiennes historiques dans le monde musulman qui existe jusq'au aujourd'hui?
                          elles sont retourné a la case départ..

                          elles sont aussi ou les communauté chrétiennes et juifs qui existaient en Arabie ???
                          la jezzia était trop élevé ou ont-elles été exterminé ou condamnée a l'exile...

                          Commentaire


                          • #28
                            قاتلوا من كفر بالله اغزوا ولا تغلوا ولا تغدروا ولا تمثلوا ولا تقتلوا وليدا
                            massacrez tout sauf les bébés...

                            Bukhari 9.83.11
                            Raconté par Usama bin Zaid bin Haritha
                            L'apôtre d''Allah nous a envoyé pour combattre Al-Huraqua un membre de la tribu des Juhaina. Nous les avons attaqué au matin et nous les avons vaincus. Un homme des Ansar et moi poursuivions un des leur et quand nous l'avons attaqué il dit 'Nul ne peut être adoré en dehors d'Allah' L'Ansar renonça à le tuer mais je le transperça avec ma lance jusqu'à qu'il meurt. Lorsque nous avons rejoint Médine, le Prophète était au courant et me dit 'Ô Usama ! Tu l'as tué après qu'il ait dit 'Nul ne peut être adoré en dehors d'Allah ?' J'ai répondu 'Ô apôtre d'Allah ! Il a dit cela pour sauver sa vie' Le prophète dit 'Tu l'as tué après qu'il ait dit 'Nul ne peut être adoré en dehors d'Allah ?' Le prophète ne cessa de me répéter cela jusqu'à que je souhaitais ne pas avoir été musulman avant ce jour.

                            Commentaire


                            • #29
                              massacrez tout sauf les bébés...

                              Après cette magnifique traduction tu viens d'avoir le pipi award de l'année de l'évangéliste menteur et hypocrite (avec tout mes respects l'ami )

                              tu le mérite bien le titre .... Félicitation.
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #30
                                Après cette magnifique traduction tu viens d'avoir le pipi award de l'année de l'évangéliste menteur et hypocrite (avec tout mes respects l'ami )
                                tu le mérite bien le titre .... Félicitation.
                                alors en claire cela veut dire envahissez et faites moi voir un vrai massacre je ne veut rien voir que des corps décapiter et le sol rouge de sang et faites tout pour la gloire d'allah...


                                je m'en fiche complètement de tes remarques quand tu ne veux pas voir la chose qui te dérange tu parle de la pluie et le beau temps....et tu utilise un langage digne des homme des cavernes...et sur le hadiths t'en penses quoi...

                                (TAFSIR TABARI 2:256)
                                Tous les musulmans rapportent que le Prophète contraignit certaines catégories de gens à embrasser l’islam, qu’il n’acceptait aucune autre profession de foi de leur part, et qu’il les condamnait à mort s’ils refusaient.


                                Dernière modification par keyboardzapper, 05 avril 2011, 14h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X