Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jesus paix sur lui est un prophête de Dieu selon le témoignage des évangiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Plagiat de la Bible, c'est la Bible qui est un plagiat plutôt, un condensé de livres divers réunis entre eux par je ne sais quoi et qui, et qui n'est pas un livre saint mais une construction. Dieu a envoyé l'Evangile à Issa, pas la Bible ni d'évangiles (au pluriel), qui vient du grec et qui désigne "bibliothèque", un vrai condensé de livres et rien d'autre, une falsification de la parole de Jésus (paix sur lui). Un livre écrit pas des apôtres alors qu'Allah a envoyé ses livres à ses prophètes directement, par sa parole.
    Qui a été ecrit en premier....la bible a été rédigé bien avant la venue de l'islam...
    Dieu n'a jamais envoyé l'evangile a Issa...
    Les apôtres l'on ecrit sous l'inspiration du Saint-Esprit...
    Personne n'a falsifier la parole de Jésus au contraire il y a quatre témoin oculaires qui tous s'accordent sur la mission de Jésus...
    Et ce n'est pas un livre comme le coran dont il n'y aucun témoin a part khadija et en plus elle n'as jamais vu jibril et le témoignage d'une seul femme n'est pas valable...mahomed et le seul a témoigné pour lui même qu'il est un messager et aucun prophète de l'histoire biblique n'a dit pareil chose...
    Toute le histoire des prophètes dans le coran sont raconté d'une façon non chronologiques en mélanger les personnages et les époques.....et la plus flagrante et marie de Jésus qui devient sœur de haaron et de moise....

    Commentaire


    • #17
      À bon? Je n'ai jamais trouvé l'histoire de Zakaria le père de Jean babptise paix su eux dans la bible. et comment Zakaria a prié Dieu pour avoir son fils Yahia et que sa femme fut stérile?
      C'est normal si tu enlevais de ton coeur la peur de lire la bible tu y trouvera facilement cette histoire...

      voilà le passage de zacharie...

      Evangile selon luc chapitre 1 et 2

      11-Alors un ange du Seigneur apparut à Zacharie, et se tint debout à droite de l'autel des parfums.
      12-Zacharie fut troublé en le voyant, et la frayeur s'empara de lui.
      13-Mais l'ange lui dit : Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée. Ta femme Elisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean.
      14-Il sera pour toi un sujet de joie et d'allégresse, et plusieurs se réjouiront de sa naissance.
      15-Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit-Saint dès le sein de sa mère;
      16-il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu;

      Commentaire


      • #18
        Et la plus flagrante Judas qui est le disciple de Jesus et frère de Joseph fils de Jacob?

        Commentaire


        • #19
          On ne trouve pas qu'elle était stérile? Et Zakaria pria Dieu pas Jesus

          Commentaire


          • #20
            Salam khouya Ettarikh,
            Il faut aussi garder à l'Esprit que la falsification peut être aussi une falsification du sens des versets ( Ma3na) et aussi une falsification des mots.
            Ici, on voit clairement que notr ami keyboard fait la falcification du sens. Jesus dit qu'il faut le suivre pour plaire le Père et Keyboar pense que Jesus est Dieu selon ce verset.
            Jean 10 : 30
            Moi et le Père nous sommes un.

            Lequel a le plus de valeur le parfum ou la bouteille....

            Commentaire


            • #21
              C'est normal si tu enlevais de ton coeur la peur de lire la bible tu y trouvera facilement cette histoire...
              Celui qui a peur d'admettre la vérité est celui qui cachent des versets CLAIRES qui décrivent Jesus comme prophête de Dieu. et cherchent dans des versets qui ne disent rien pour prouver la divinité de Jesus.

              Commentaire


              • #22
                Et la plus flagrante Judas qui est le disciple de Jesus et frère de Joseph fils de Jacob?
                C'est la réponse à ta question sur la saint Mariem dans le Coran. Tu vois quand on est malhonnête on peut faire ce qu'on veut.
                Dernière modification par absent, 07 avril 2011, 21h48.

                Commentaire


                • #23
                  Moi et le Père nous sommes un.

                  Peut-être il parlait de l'Alliance ( Brit en hebreu) qu'il a fait avec Dieu en fesant la circoncision puisce que l'évangile de Thomas dit que Jesus paix sur était circoncis.

                  Je ne vois pas comment Jesus est Dieu dans ce verset car les versets plus facile à comprendre pour toi disent qu'il est prophête de Dieu.
                  Dernière modification par absent, 07 avril 2011, 21h55.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et la plus flagrante Judas qui est le disciple de Jesus et frère de Joseph fils de Jacob
                    toi aussi tu confend les personnage comme le fait le coran...il y a deux juda dans le nouveau testament...
                    Judas l'isacariot celui qui a trahi Jesus le messie...
                    et Judas frère de Jacques qui sont les enfants de Marie et Joseph...

                    Celui qui a peur d'admettre la vérité est celui qui cachent des versets CLAIRES qui décrivent Jesus comme prophête de Dieu. et cherchent dans des versets qui ne disent rien pour prouver la divinité de Jesus.
                    tu as beau ne pas vouloir prendre en considération tout les autres verset qui parle de la divinité de Jésus le messie cela ne changera rien...au fait qu'il dit dans ce verset et va comprendre ce que cela veut dire...

                    Jean 10 : 30
                    Moi et le Père nous sommes un.

                    Jean 17 : 22
                    Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,-

                    Jean 8 : 58

                    Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

                    Sais-tu ce veut dire le MESSIE ?

                    Commentaire


                    • #25
                      toi aussi tu confend les personnage comme le fait le coran...il y a deux juda dans le nouveau testament...
                      Judas l'isacariot celui qui a trahi Jesus le messie...
                      et Judas frère de Jacques qui sont les enfants de Marie et Joseph...

                      Non c'est Judas le fils de Jacob pourquoi tu essayes de changer. Il y a un seul Judas dans le peuntateuque.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi et le Père nous sommes un.
                        Il parlait du SAINT-ESPRIT QUI ÉTAIT EN LUI.....



                        1 Corinthiens 6 : 19
                        Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?


                        C'est lequel le plus important le parfum ou la bouteille...j'attends toujours ta réponse...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,-
                          Ça parle de l'alliance avec Dieu. Tu n'as rien compris. Moi et toi sommes un veut dire on est allié et pas que toi c'Es moi. Il faut apprendre la rhetorique. Mais j'avoue c'est difficile pour toi. Contente toi des versets faciles qui déclarent Jesus comme prophête de Dieu. C'est plus facile pour toi.

                          Commentaire


                          • #28
                            Non c'est Judas le fils de Jacob pourquoi tu essayes de changer. Il y a un seul Judas dans le peuntateuque
                            Donne moi la verset ou il parle de ce Judas.

                            ne mélange pas il y a l'ancien testament ( torah et pentateuque)et le nouveau testament (Évangile, les épitres et l'apocalypse)...

                            Commentaire


                            • #29
                              Donc ce n'est pas un seul livre comme tu le dis tj.

                              Mais l'exemple de Judas était dans le but de te montrer qu'il y avait plusieur Judas comme il y avait plusieur Harun mais tu n'as rien saisi. Ma3lich, tu arriveras un jour nchAllah.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ça parle de l'alliance avec Dieu. Tu n'as rien compris. Moi et toi sommes un veut dire on est allié et pas que toi c'Es moi. Il faut apprendre la rhetorique. Mais j'avoue c'est difficile pour toi. Contente toi des versets faciles qui déclarent Jesus comme prophête de Dieu. C'est plus facile pour toi.
                                __________________
                                Il parle du SAINT-ESPRIT QUI EST EN LUI ET QUI EN DEHORS DE LUI car Dieu est partout...
                                Je sais que tu ne peut pas comprendre le langage spirituel car cela n'existe pas dans l'islam...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X