Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jesus paix sur lui est un prophête de Dieu selon le témoignage des évangiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc ce n'est pas un seul livre comme tu le dis tj.
    C'est un ensemble de révélation réuni dans un seul recueil...

    2 Timothée 3 : 16
    Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,

    Commentaire


    • #32
      Je comprend le language simple et claire qui se trouvent dans les évangiles et qui dit que Jesus fut un prophête de Dieu.

      Même un enfant de 6 ans pourrait comprendre ce language simple. Le culte de Mithra ne se trouve pas dans la bible désolé.

      Commentaire


      • #33
        Mais ds le pentateuque il dit de ne rien lui ajouter.

        Les juifs ne croient ps en ses livres et ne les utilisent pas.

        Commentaire


        • #34
          Qui a été ecrit en premier....la bible a été rédigé bien avant la venue de l'islam...
          Dieu n'a jamais envoyé l'evangile a Issa...
          Les apôtres l'on ecrit sous l'inspiration du Saint-Esprit...
          Personne n'a falsifier la parole de Jésus au contraire il y a quatre témoin oculaires qui tous s'accordent sur la mission de Jésus...
          Et ce n'est pas un livre comme le coran dont il n'y aucun témoin a part khadija et en plus elle n'as jamais vu jibril et le témoignage d'une seul femme n'est pas valable...mahomed et le seul a témoigné pour lui même qu'il est un messager et aucun prophète de l'histoire biblique n'a dit pareil chose...
          Toute le histoire des prophètes dans le coran sont raconté d'une façon non chronologiques en mélanger les personnages et les époques.....et la plus flagrante et marie de Jésus qui devient sœur de haaron et de moise....
          Le fait qu'il a été ecrit en premier ou pas n'a rien à voir ! Le Coran n'est pas le premier livre en Islam, Allah a envoyé la Tawrat, les psaumes de Daoud, l'Evangile, falsifié par leurs peuples et Le Coran.
          Encore une fois en Islam, l'Evangile n'est pas la parole de Jésus mais celle d'Allah, Jesus n'est intervenu que par la volonté d'Allah sur Terre et avertir son peuple.
          Le Coran n'a aucun témoin... tu rigoles où tu te fiche vraiment de nous ? Le Prophète (sws) a reçu la révélation sur 23 années ! Alors rassure toi des témoins il y en a eu. Ne confonds pas la première révélation du Noble Prophète (sws) avec toutes les autres. Non en Islam, tous les Prophètes ou Messagers (car ce n'est pas la même chose, il y a des Prophètes, des Messagers, et des Prophètes et Messagers) ont témoigné qu'Allah est un et qu'ils ont été envoyé par lui.
          On ne lit pas le Coran de façon chronologique, mais avec le coeur et les enseignements qu'il y contiennent lorsque Allah aborde un sujet donné.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #35
            Le fait qu'il a été ecrit en premier ou pas n'a rien à voir ! Le Coran n'est pas le premier livre en Islam, Allah a envoyé la Tawrat, les psaumes de Daoud, l'Evangile, falsifié par leurs peuples et Le Coran.
            Encore une fois en Islam, l'Evangile n'est pas la parole de Jésus mais celle d'Allah, Jesus n'est intervenu que par la volonté d'Allah sur Terre et avertir son peuple.
            Le Coran n'a aucun témoin... tu rigoles où tu te fiche vraiment de nous ? Le Prophète (sws) a reçu la révélation sur 23 années ! Alors rassure toi des témoins il y en a eu. Ne confonds pas la première révélation du Noble Prophète (sws) avec toutes les autres. Non en Islam, tous les Prophètes ou Messagers (car ce n'est pas la même chose, il y a des Prophètes, des Messagers, et des Prophètes et Messagers) ont témoigner qu'Allah et un et qu'ils ont été envoyé par lui.
            On ne lit pas le Coran de façon chronologique, mais avec le coeur et les enseignements qu'il y contiennent lorsque Allah aborde un sujet donné.
            Comment pouvez-vous croire en un Dieu qui est incapable de protéger sa parole et laisser les hommes la falsifier ?

            En quel année a été falsifier l'évangile et quel sont les passages ou les chapitres qui l'ont été...?

            Comment peut-on falsifier autant de copies en même temps vu il existait plusieurs églises dans tout le pourtour méditerranéen et chacune avait au moins plusieurs exemplaires de la bible..?

            Le coran était abrogé quand il était (au ciel comme vous dites) ou quand il a été donné...
            Le coran a-il été créer avec les versets sataniques et les abrogations ou sans ?
            Allah a-il fait coïncider les verset sur l''interdiction de l'adoption a cause de la convoitise de mahomed sur zaineb...?
            pourquoi le coran a -t-il été compilé après la mort de mahomed et non de son vivant au point que othman s'est résolu a brulé tout les autres copies
            existantes....
            pourquoi y -a-t-il autant de version du corans.

            Coran Warch (Algérie, Maroc, région de la Tunisie, Afrique de l’Ouest et Soudan, région de la Lybie) :

            Coran Hafs (monde musulman en general):

            Coran Qalun (Lybie, Tunisie et régions du Qatar) :

            IL y a en tout 20 versions de corans...
            Coran Ad-Duri (régions du Soudan et Afrique de l’Ouest) :

            Commentaire


            • #36
              Je comprend le language simple et claire qui se trouvent dans les évangiles et qui dit que Jesus fut un prophête de Dieu.
              Même un enfant de 6 ans pourrait comprendre ce language simple. Le culte de Mithra ne se trouve pas dans la bible désolé.
              __________________
              ne lis pas les verset qui vont que dans ta logique il y a plein d'autres que tu évites de lire car tu as peur de te confronter a leur vérité.......
              nous n'avons pas hérité du paganisme ou il faut tourné sept fois autour d'un caillou....

              Jean 4 : 24
              Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
              -----------------
              cela veut dire ne pas le matérialisé et ni le limité dans un lieu ou direction quelconque...

              Commentaire


              • #37
                keyboardzapper l'évangiliste
                Il parle du SAINT-ESPRIT QUI EST EN LUI ET QUI EN DEHORS DE LUI car Dieu est partout...
                Je sais que tu ne peut pas comprendre le langage spirituel car cela n'existe pas dans l'islam...
                on est tous créer par un soufle de dieu (tu es d'accord)

                donc on est tous comme Jesus ! et comme l'aire dans une bouteille et dans toute les bouteilles qui existent ...

                mais on est pas des Dieux comme Jesus ne l'est pas aussi !

                Commentaire


                • #38
                  Comment pouvez-vous croire en un Dieu qui est incapable de protéger sa parole et laisser les hommes la falsifier ?
                  Bismillah Ar-rahman ar-rahim.

                  Il y a différence entre une personne incapable et un Dieu tout-puissant qui choisi de laisser les humains croire ou ne pas croire en son message et en son Prophète. Nuance. Koun Fa Yakoun. Allah ou 3alem. Ne parle pas à la place d'Allah, celui qui nous a créée toi et moi.

                  En quel année a été falsifier l'évangile et quel sont les passages ou les chapitres qui l'ont été...?
                  L'essentiel l'a été, l'année il n'y en pas, mais les années il y en a, ce fut après la montée au Ciel de Issa (psl).

                  Comment peut-on falsifier autant de copies en même temps vu il existait plusieurs églises dans tout le pourtour méditerranéen et chacune avait au moins plusieurs exemplaires de la bible..?
                  Il suffit de le faire avec une version originale, pour que tous les autres repris dessus le soit. Et cela fonctionne avec toutes science et avec tous les ouvrages. Quand Issa a transmis sa parole, et qu'elle a été modifiée, il n'y avait pas d'Eglises (au pluriel ni au singulier même), le christianisme n'était pas encore arrivé en Occident. Dois-je vous rappeller que le Concile de Nicée qui statut sur la nature de Jesus (psl) a lieu au IVème siècle ?!

                  Le coran était abrogé quand il était (au ciel comme vous dites) ou quand il a été donné...
                  Le coran a-il été créer avec les versets sataniques et les abrogations ou sans ?
                  Le Coran n'a pas été abrogé, le Coran ne comporte pas de versets à proprement parler mais de "signes" en arabe qui émanent d'Allah sobha'nou, Satan ne s'approche pas du Coran il en éloigne les hommes. Pour vos pseudos versets sataniques je vous renvoi au satanisme du début du XXème siècle, chose que refuse l'Islam.

                  Allah a-il fait coïncider les verset sur l''interdiction de l'adoption a cause de la convoitise de mahomed sur zaineb...?
                  pourquoi le coran a -t-il été compilé après la mort de mahomed et non de son vivant au point que othman s'est résolu a brulé tout les autres copies
                  existantes....
                  pourquoi y -a-t-il autant de version du corans.
                  Allah ou 3alem, tu vas me demander pourquoi Allah qui nous a créer toi et moi a dis tel ou tel verset ?! Restons au niveau de la science humain si tu le permet celle d'Allah rempli l'Univers et en est même la source.
                  Le Coran a été transmis à Mohamed en entier, il l'a donné à la communauté des soumis à Dieu dans le même état qu'il est aujourd'hui, les versions les plus anciennes du Coran montrent le même classement des sourates et tant bien même que si cela ne sera pas le cas, les sourates restent les mêmes, le sens aussi.
                  Pourquoi y a t-ils autant de bibles ? Il y a une version du Coran, c'est celle que nous avons entre les mains, et justement si Othman a pris en main sa compilation et sa distribution dans l'empire musulman c'est pour qui est arrivé avec les livres précédents modifiés par les chrétiens et les juifs ne se reproduise pas avec le Coran.


                  Wa Allah ou 3alem. Bien sûr je ne vous pose pas toutes ces question sur le christianisme car je connais bien cette religion, sa source, ses modifications, ses défauts, et ses incohérences.
                  Dernière modification par Arbefracom, 07 avril 2011, 22h49.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #39
                    Il y a différence entre une personne incapable et un Dieu tout-puissant qui choisi de laisser les humains croire ou ne pas croire en son message et en son Prophète. Nuance. Koun Fa Yakoun. Allah ou 3alem. Ne parle pas à la place d'Allah, celui qui nous a créée toi et moi.
                    Alors tu ne veux pas répondre a la question la plus importante et tu me fait un speech avec une grande faute de conjugaison...
                    Dejà Dieu dit koun fa kana...car le verbe fa yakoun est conjugué au futur et Dieu n'a pas besoin d'attendre pour que la chose se réalise...
                    Alors résumons quand Dieu "dit" la chose "fut"...cela veut dire qu'elle se réalise instantanément....et on peut allez plus loin dans le raisonnement cela revient a dire koun fa kanet...la chose s'est réalisé alors cela devient faisant partie du passé...
                    je reitere la question...
                    Comment pouvez-vous croire en un Dieu qui est incapable de protéger sa parole et laisser les hommes la falsifier ?

                    évite ce genre de réponse..Allah ou 3alem...mieux vaut dire je ne sais pas...

                    Pourquoi y a t-ils autant de bibles
                    il n'y a qu'une seul bible qui est traduite dans plus de 4200 langues et dialectes afin que tout puissent lire la bonne nouvelles de l'Évangile...et apprendre que Dieu nous aime...

                    Commentaire


                    • #40
                      on est tous créer par un soufle de dieu (tu es d'accord)
                      donc on est tous comme Jesus ! et comme l'aire dans une bouteille et dans toute les bouteilles qui existent ...
                      mais on est pas des Dieux comme Jesus ne l'est pas aussi !
                      le jour ou tu feras les miracles comme ceux de Jésus tu pourras te donné un attribut que tu veux...et surtout vivre sans jamais te tromper ni commettre aucune faute ni erreur et aucun péché ...
                      ne dites vous pas qu'il n'y a que Dieu qui ne se pas trompe et ne fait pas d'erreurs.... Alors Jésus Le messie l'est aussi ...

                      Khamime fi hadi el haqiqa

                      Commentaire


                      • #41
                        Comment pouvez-vous croire en un Dieu qui est incapable de protéger sa parole et laisser les hommes la falsifier ?

                        Apparemenrt les hommes falsifient le sens des paroles de Dieu comme tu le fais si bien ici.

                        Commentaire


                        • #42
                          le jour ou tu feras les miracles comme ceux de Jésus tu pourras te donné un attribut que tu veux...et surtout vivre sans jamais te tromper ni commettre aucune faute ni erreur et aucun péché ...
                          ne dites vous pas qu'il n'y a que Dieu qui ne se pas trompe et ne fait pas d'erreurs.... Alors Jésus Le messie l'est aussi ...

                          Khamime fi hadi el haqiqa
                          Personne n'a dit que Jesus n'était pas un grand homme paix sur lui. Il est parmis ce qu'on appelle les grands prophetes " 2oli el 3azmi min el rossol".

                          Mais il est pas Dieu car il le dit lui pas moi. Capice.

                          Luc 24,19 : (Il leur dit: " Quoi? " Ils lui dirent: " Ce qui concerne Jésus de Nazareth, qui fut un prophète puissant en oeuvres et en parole devant Dieu et tout le peuple;
                          Dernière modification par absent, 07 avril 2011, 23h33.

                          Commentaire


                          • #43
                            moloud_arazgui
                            tu post que pour contredire mais sans rien apporter quoi que ce soit de neuf...


                            je t'ai dis ne prend pas que les verset qui t'arrange ils y en a plein d'autres exp celui-ci....

                            Jean 20 :27-30
                            Puis il dit à Thomas : Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
                            Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu !
                            Jésus lui dit : Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !
                            Jésus a fait encore, en présence de ses disciples, beaucoup d'autres miracles, qui ne sont pas écrits dans ce livre.


                            Apparemenrt les hommes falsifient le sens des paroles de Dieu comme tu le fais si bien ici
                            donc ce qui est ecrit dans la bible n'a jamais été touché....et que dit tu de ce verset...
                            ----------------
                            Matthieu 24 : 24
                            Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
                            ----------------
                            Donc on peut être un faux prophète est faire des miracles...

                            ----
                            ----!!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Jn 20:17-Jésus lui dit : " Ne me touche pas, car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va trouver mes frères et dis-leur : je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. " Jn 20:18-Marie de Magdala vient annoncer aux disciples qu'elle a vu le Seigneur et qu'il lui a dit cela. Jn 20:19-Le soir, ce même jour, le premier de la semaine, et les portes étant closes, là où se trouvaient les disciples, par peur des Juifs, Jésus vint et se tint au milieu et il leur dit : " Paix à vous ! "

                              Un Dieu qui a peur des juifs? Est-ce que rak fi 3aglek keyboard?

                              C'est plutôt toi qui mens sur Jesus pour falsifier le sens des versets et dire sur Jesus ce qu'il n'a pas dit.

                              Commentaire


                              • #45
                                Jn 20:17-Jésus lui dit : " Ne me touche pas, car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va trouver mes frères et dis-leur : je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. " Jn 20:18-Marie de Magdala vient annoncer aux disciples qu'elle a vu le Seigneur et qu'il lui a dit cela. Jn 20:19-Le soir, ce même jour, le premier de la semaine, et les portes étant closes, là où se trouvaient les disciples, par peur des Juifs, Jésus vint et se tint au milieu et il leur dit : " Paix à vous ! "

                                Un Dieu qui a peur des juifs? Est-ce que rak fi 3aglek keyboard?
                                C'est les disciples qui avaient peur des juifs relis bien le texte puisque Jésus est venu vers eux...
                                "là où se trouvaient les disciples, par peur des Juifs"

                                Jésus vint et se tint au milieu d'eux..!!!!
                                Il est rentré comment Jésus puisque les portes étaient fermées....??????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X