Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jesus paix sur lui est un prophête de Dieu selon le témoignage des évangiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui mais il dit " Mon Dieu et votre Dieu.." Mon Père et votre père...

    Tu es vraiment à coté de la plaque.
    Dernière modification par absent, 08 avril 2011, 02h33.

    Commentaire


    • #47
      Oui mais il dit " Mon Diet et votre Dieu.." Mon Père et votre père...
      Tu es vraiment à coté de la plaque.
      Aujourd'hui 00h05
      Quand Jésus parle en tant que homme il utilise ce langage......Quand c'est le Saint-Esprit qui parle a travers lui il utilise le langage Divin...
      c'est tellement facile mais comme tu n'as pas le Saint-Esprit en toi tu ne peux pas comprendre...car la parole dit..

      Mais l’homme animal, (l’âme) ne reçoit pas les choses de l’Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui et il ne peut les connaître par ce que c’est spirituellement qu’on en juge.
      L’homme spirituel au contraire juge de tout et il n’est lui-même jugé par personne . » (1 Corinthiens 2 : 14-15)

      Jean 3 : 5
      Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu....

      Galates 5:22, 23
      "Mais le fruit de l’esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bienveillance, la foi, la douceur, la maîtrise de soi; la loi n’est pas contre ces choses." (Galates 5:22, 23).

      Commentaire


      • #48
        le jour ou tu feras les miracles comme ceux de Jésus tu pourras te donné un attribut que tu veux...et surtout vivre sans jamais te tromper ni commettre aucune faute ni erreur et aucun péché ...
        ne dites vous pas qu'il n'y a que Dieu qui ne se pas trompe et ne fait pas d'erreurs.... Alors Jésus Le messie l'est aussi ...
        ta répondu comme je voulé

        1er parti je te répond comme musulman sans vos texte

        pour les miracles bcp de prophètes ont eu
        pour les péchés bcp de gens à l'enfance ne font pas
        sa ne fait pas d'eux des demi - dieux !

        Puis y a des prophète qui ont pu faire des erreurs avant qu'ils deviennent prophète par exemple Moise
        mais on a bcp qu'ils n'ont jamais fait un péché (ou n'es pas écrit) c'est quoi le péché de Juan baptiste par exemple ?
        malgré la différence entre l'histoire dans le coran et la bible il n'a rien fait pour mérité se qu'il lui es arrivé .


        2eme parti je te répond de votre livre :

        Sinon la bible qui raconte des trucs sur les prophètes incroyable (des péchés que dans le coran on y trouve pas , y on a pleins de péchés) on trouve un truc sur Jesus quand mm dans jean 2:4

        Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue.
        c'est quoi ce truc dans la bible un Ado qui parle méchamment a sa maman ?
        (selon la bible biensure on a pas sa sur le coran)

        Commentaire


        • #49
          Alors tu ne veux pas répondre a la question la plus importante et tu me fait un speech avec une grande faute de conjugaison...
          Dejà Dieu dit koun fa kana...car le verbe fa yakoun est conjugué au futur et Dieu n'a pas besoin d'attendre pour que la chose se réalise...
          Alors résumons quand Dieu "dit" la chose "fut"...cela veut dire qu'elle se réalise instantanément....et on peut allez plus loin dans le raisonnement cela revient a dire koun fa kanet...la chose s'est réalisé alors cela devient faisant partie du passé...
          je reitere la question...
          Comment pouvez-vous croire en un Dieu qui est incapable de protéger sa parole et laisser les hommes la falsifier ?

          évite ce genre de réponse..Allah ou 3alem...mieux vaut dire je ne sais pas...
          Toi tu es malin, tu ignores toutes les réponses que je te donne et tu réponds qu'à ce qui te plait. Premièrement, je te répond, secondement il n'y a aucune faute tu hallucines. Je t'ai déjà tout dit, arrête donc de tourner autour du pot, et de te lancer dans des analyses bidons. Joue l'ignorant si tu veux. Égare toi si tu veux mais ne le fais pas avec les soumis à Allah, les musulmans.

          Wa Allah ou 3alem.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #50
            1er parti je te répond comme musulman sans vos texte

            pour les miracles bcp de prophètes ont eu
            pour les péchés bcp de gens à l'enfance ne font pas
            sa ne fait pas d'eux des demi - dieux !
            Le péché ce n'est pas de faire le mal c'est d'avoir hérite la mort par la désobéissance de notre premier ancêtre Adam et faire le mal c'est la conséquence....Par la désobéissance d'un seul nous sommes devenu tout désobéissant et notre âme est devenu mortel...
            Quand au enfant regard les se disputer et se taper pour jouer et tu te rendra compte que l'égoïsme fait partie de cette héritage quand aux bébé ils n'ont pas encore conscience d'eux même et il n'y aura pas de jugement pour eux....et on dit d'eux qu'ils sont des anges.selon le langage traditionnel...

            Genèse 2 : 17
            mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.

            Puis y a des prophète qui ont pu faire des erreurs avant qu'ils deviennent prophète par exemple Moise
            mais on a bcp qu'ils n'ont jamais fait un péché (ou n'es pas écrit) c'est quoi le péché de Juan baptiste par exemple ?
            malgré la différence entre l'histoire dans le coran et la bible il n'a rien fait pour mérité se qu'il lui es arrivé .
            Tout lesa prophètes ont péché au moins une fois si ce n'est plusieurs fois.Seul Jésus n'a jamais péché ni commis aucune erreurs....Seul Dieu peut faire pareils

            2eme parti je te répond de votre livre :
            Sinon la bible qui raconte des trucs sur les prophètes incroyable (des péchés que dans le coran on y trouve pas , y on a pleins de péchés) on trouve un truc sur Jesus quand mm dans jean 2:4

            Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue.
            c'est quoi ce truc dans la bible un Ado qui parle méchamment a sa maman ?
            (selon la bible biensure on a pas sa sur le coran)
            Qui te dit que Jésus a parlé méchamment a sa mère,il lui a fait comprendre que son comme mère vis a vis de lui est terminé puisqu'il n'est venu que pour accomplir une mission....
            Les peché dans le coran sont devenu halal comme épouse la femme de son fils adoptif zayd...
            Sais-tu combien de fois le verbe tuer est récité 32213 fois dans le coran ...
            aime ton prochain comme toi même combien de foi?
            amour combien de foi?
            voilà un seul verset qui contredit tout le coran...

            Matthieu 5 : 44
            Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


            Alors pourquoi le coran vous dit de haire les autres être humains et pourtant c'est Dieu qui les a créer....allah a créer un monde pour le mettre a feu et a sang...on plus c'est lui qui créer les sois-disant kouffars...il n'a qu'a ne pas les créer...

            Commentaire


            • #51
              Toi tu es malin, tu ignores toutes les réponses que je te donne et tu réponds qu'à ce qui te plait. Premièrement, je te répond, secondement il n'y a aucune faute tu hallucines. Je t'ai déjà tout dit, arrête donc de tourner autour du pot, et de te lancer dans des analyses bidons. Joue l'ignorant si tu veux. Égare toi si tu veux mais ne le fais pas avec les soumis à Allah, les musulmans.
              je ne vais pas te faire un cour de grammaire koune fa yakoun ( sois et il sera) et grammaticalement faut...on dit koun fa kana..(sois et elle fut)...

              Commentaire


              • #52
                koun fa kana
                la, tu m'as tue.

                Commentaire


                • #53
                  Tout lesa prophètes ont péché au moins une fois si ce n'est plusieurs fois.Seul Jésus n'a jamais péché ni commis aucune erreurs....Seul Dieu peut faire pareils
                  Il a maudit un arbre innocent car il donnait pas de figue hors saison.

                  Commentaire


                  • #54
                    Jésus vint et se tint au milieu d'eux..!!!!
                    Il est rentré comment Jésus puisque les portes étaient fermées....??????
                    En plus il avait faim. Dieu qui a faim? Il a mange le poisson. C'est le symbole des evangelistes pourtant.

                    Commentaire


                    • #55
                      je ne vais pas te faire un cour de grammaire koune fa yakoun ( sois et il sera) et grammaticalement faut...on dit koun fa kana..(sois et elle fut)...
                      Va donc lire le Coran, c'est marqué dedans ça t'ouvrira un peu l'esprit inch'Allah.

                      En attendant "Koun Fa Kana" .
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #56
                        En plus il avait faim. Dieu qui a faim? Il a mange le poisson. C'est le symbole des evangelistes pourtant.
                        Tu n'as pas voulu répondre a la question il est rentré comment puisque les disciples s'étaient enfermé par peur de représailles des juifs...

                        Jésus vint et se tint au milieu d'eux..!!!!

                        pourtant tu pouvait dire il a traversé les murs...ou la porte s'est ouverte et s'est refermé par sa volonté....
                        le poisson était utilisé durant la persécution romaine et s'était un code pour se reconnaitre...il utilisaient le dessin représentant un poisson...
                        Le poisson en grec le nom est ICTHUS....

                        ΙΧΘΥΣ, mot grec signifiant poisson.
                        Au début du christianisme, ce symbole était utilisé par les chrétiens pour se reconnaître entre eux. ICTHUS est composé des initiales des cinq mots grecs: «Ièsous Christos Theou Uios Sôter» = Jésus Christ Fils du Dieu Sauveur...

                        Commentaire


                        • #57
                          Va donc lire le Coran, c'est marqué dedans ça t'ouvrira un peu l'esprit inch'Allah.
                          En attendant "Koun Fa Kana"
                          tu n'as pas compris que l'erreur ne vient pas de toi tu ne fais que la répéter...elle vient du coran.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tout lesa prophètes ont péché au moins une fois si ce n'est plusieurs fois.Seul Jésus n'a jamais péché ni commis aucune erreurs....Seul Dieu peut faire pareils
                            fallait dire j'ai pas de réponse

                            Qui te dit que Jésus a parlé méchamment a sa mère,il lui a fait comprendre que son comme mère vis a vis de lui est terminé puisqu'il n'est venu que pour accomplir une mission....
                            j'ai pas suivi la qui Dieu ? ou une parti de dieu qui parle ?

                            arrete de dire des conneries sur le christianisme dork ytardouk

                            Commentaire


                            • #59
                              Dieu qui a faim? pourtant lui dit qu'il est un prophete de Dieu. Il n'y a que keyboarzapper qui le divinise.

                              En plus je crois pas à ces histoires des grecs. Aprés l'alfa et l'oméga voila ichto ou je ne sais quoi.

                              Commentaire


                              • #60
                                Jésus vint et se tint au milieu d'eux..!!!!
                                Moi je ne lis pas dans ce verset qu'il a rentré par les mur. n'importe quoi.

                                L'évangile dit quelque chose et toi tu dis autres choses.

                                Répond moi pourquoi quand il était revenu il a demandé quelque chose à manger car il avait faim? Pourquoi?

                                Ce passage prouve qu'il était vivant en chaire et en esprit et que cette histoire de crucifixion n'a jamais eu lieu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X