Tu vois, je t'avais dit que c'est un mec NEDJMALA !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment était mohamed avant d'avoire reçu le message ?
Réduire
X
-
il était inculte a 40 ans ? je croyais que c'était un commercant...
le problème, ces que si était lui qui aurait écris le livre , islam sa existerai pas .
lit le coran et tu reviendra en nous disant est-ce qu'un homme de sont époque prouvé écrire sa .
ou si tu veut je te mes une sourate courte et tu nous dira qu'est que t'en pense .
je te force pas et je cherche pas a te reconvertir
Commentaire
-
petit lumière...
Citation:
il était inculte a 40 ans ? je croyais que c'était un commercant...
soyez sympa avec notre sceptique , autant Allah le guidera inchallah
le problème, ces que si était lui qui aurait écris le livre , islam sa existerai pas .
lit le coran et tu reviendra en nous disant est-ce qu'un homme de sont époque prouvé écrire sa .
ou si tu veut je te mes une sourate courte et tu nous dira qu'est que t'en pense .
je te force pas et je cherche pas a te reconvertir
ensuite, comment pouvez Vous comprendre ce que Nous Vous écrivons si de fait Vous n'avez toujours pas saisi la moindre valeur des siècles passés, ceci ou cela à Son Sujet...
aussi, convertir, reconvertir, inconvertir, ou déconvertir, sont-ils une quête ou un passe Temps parmi les Vôtres...
...Salam, merci......Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.
Commentaire
-
@afarid
Pourriez-vous nous citer une seule référence de ce que vous raconter depuis le début de ce thème ?
Une seule référence (exégèse d'un savant connu des versets cités ou biographie authentique, par exp) rien que pour donner de la crédibilité à vos propos..
Autrement, ces propos seront dignes de mensonges.. des mensonges sur la plus noble des créatures! pourtant, Allah dit :
( وَلَا تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولَئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْئُولًا)
[ الإسراء :36 ]
Traduction du sens du verset : Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le coeur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.
Qu'Allah nous guide au droit chemin.Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé
Commentaire
-
j'ai entendu dire que mohamed s'est marié avec une fille de 8 ans. est ce vrai ?
sont père voulais le meilleur pour sa fille et lui a donné sa fille au prophéte saws .
a cette époque la coutume étais de se marié jeune , vie courte , mariage de personne jeune.
mes tous le monde s'accord a dire qu'il avait une grande différence age entre les deux .
mes bon je sais que voulais parler mal de notre grand prophète saws sa premier femme était plus vieille que lui , donc les supposition pervers vous vous les gardez pour vous , le prophète Mohamed saws et être le plus honnéte , le plus pieux, la meilleur créature Allah a crée
Commentaire
-
samarkand777 malgré que je sait que tu n'es pas le genre qui pose des questions pour apprendre
oui il est marié a une fille nommé aicha (ra) et je sait que tu sait (à l'époque y avait pas d'état civile que se sois 6 ou 8 ou 9 ou 12 ans )
et il a fait l'amour avec elle qu'après 2 ans du mariage .
s'il a une tendance pédophile accepterait il d'attendre 2 ans ? alors qu'il le droit de faire se qu'il veut selon les coutumes de l'époque et son oublié qu'à l'époque une fille ne vait pas à l'école genre la vie comme femme commence tot dés la puberté .
pareil pour la mére de Jésus elle été gamine selon notre vision des choses mais sa n'empêche pas que c'est une des femme qui es au niveau des prophètes
l'age du mariage en france en france est limité à + de 13 ans qu'a partir 1792
des truc pareil se passe chez les musulmans on appel cela El-3orf que se sois pour l'age ou le dot du mariage , vue que l'islam a touché bcp de peuple de différents coutumes y a pas un age fixe
genre si on france on le fixe a 18ans c'est un choix qu'on peut pas l'obligé au mali
mais bon certains peuples malgré l'age de mariage a 18 ans leur filles forniquent à moins de 12 ans on a rien à apprendre des autres .
PS: j'ai pas envi de débattre avec vous , inutile de me répondre ou prendre un citation de ma part et commenté car je répondrai pas .
Commentaire
-
Completement faux , il y a des hadiths authentiques qui certifie son mariage a six ans et sa consommation a neuf ans ....et tu le sais bien mais tu le caches ...le jour de la consommation etait un cauchemard pour la pauvre aicha tel qu'elle le decris et tu le sais tres tres bien
ces pas moi qui dis que ces un sujet a controverse ces tes amie chrétiens qui le dises
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha
Completement mensongeaire , aboubaker etait contre ce mariage et a fait rappeler a mohamed qu'ils etaient comme des freres et que cela n'a pas de sense d'epouser la fille de son frere
Il est ou votre modele parfait pour changer cette coutume paienne et archaique ? mais s'il l'avait fait.....
Cette veille pauvre femme Sawda , il a tout fait pour s'en debarasser et u le sais bien ma video etait tres tres expliciteDernière modification par maB2rOc, 02 mai 2011, 14h59.
Commentaire
-
Dans certains pays la loi autorise des vieux pervers à épouser des enfants de 9 ans.... Après c'est son mode vie de l'époque et c'était un homme avant toute chose et pas un ange.... Même au moyen âge c'était normal d'epouser une fillette de 09 A 12 ans...
Aujourd'hui et Dieu merci ces pratique n'existent plus au magrheb de manière officiel dira t on...
Mais je répète et sans vouloir défendre notre prophète il faut avant de lui jeter la pierre; se placer dans le contexte de l'époque...
Commentaire
-
Tu remercie allah pour une pratique qui n'appartient plus a nos jour allors que son messager l'a bien pratique ....ca devrait etre souna ...je me trompte
Commentaire
-
j'ai entendu dire que mohamed s'est marié avec une fille de 8 ans. est ce vrai ?
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
il y a plein de hadith sur ce mariage de aisha a l'age de 6 ans son vieux mari a pratiqué le taffakhoud (frottement entre ses cuisses) avant de la défloré a l'age de 9 ans, raisons pour laquelle elle n'a pas eu d'enfants avec lui car son utérus était détruit...
si tu comprend l'anglais voilà un exégèse sur aisha.
http://www.wikiislam.net/wiki/Aisha_and_Puberty
pour plus de hadith fais moi signe...
Commentaire
Commentaire