key a l'époque c'etait courant les mariages a 9 ans.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment était mohamed avant d'avoire reçu le message ?
Réduire
X
-
samarkand777
key a l'époque c'etait courant les mariages a 9 ans.
Se marier a 9 ans je veux bien mais entre des jeunes du même age et non pas une gamine avec un vieux qui pourrait être son grand.père..
Alors a quoi ça a servi le message de mahomed non seulement il n'as pas fait sortir les gens de ce jahle il les a imité....
et pour dire pareils choses il faut donner de preuves...
Commentaire
-
Il y a de nombreux cas chrétiens ne t'inquiètes pas, les meilleurs sont les pédophiles de l'Eglise catholique... et aussi anglicane. ^^
Pour plus d'exemples, fais moi signe.
1 Corinthiens 6 : 9
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes,
ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
Commentaire
-
comme dit mab2roc, a l'époque les homme vivaient dans les 40/45 ans en moyenne pour ceux qui en ont la chance.
d'ailleurs combien de rois de france ont épousés des filles de cet age la...
les filles de cette époque la étaient bien plus matures aussi. te rapelle que les enfants travaillaient toute la journée et étaient adultes tres tot.
Commentaire
-
Donne moi un exemple d'un roi de France qui s'est marié avec une gamine ...
Pas la peine d'aller trop loin , ils sont sous ton nez, tous ces prêtres , assoiffés et hypocrites , qui prétendent vouer leurs vies au christ, mais abusent d'enfants de très bas age et de me sexe que eux la plupart du temps, oui dieu est pardon , donc pas de problème.
Les scandales de pédophilie au sein de cette église sont inimaginables par leur ampleur !
Dernière modification par river, 07 mai 2011, 02h00.
Commentaire
-
Pas la peine d'aller trop loin , ils sont sous ton nez, tous ces prêtres , assoiffés et hypocrites , qui prétendent vouer leurs vies au christ, mais abusent d'enfants de très bas age et de me sexe que eux la plupart du temps, oui dieu est pardon , donc pas de problème.
Les scandales de pédophilie au sein de cette église sont inimaginables par leur ampleur !
Hier 19h12
ces prêtres qui font de la pédophilie Dieu les a démasqué devant tout le monde ils ont été dénoncer a la justice humaine en attendant de passer devant Dieu le juge suprême et ce jour sera terrible car Dieu n'usera pas d'allégeance car ils ont sali son Nom et à cause d'eux le monde dénigre le christianisme....
Apporte donc quelque choses de nouveaux..?...
Dieu te bénisse et t'ouvre les yeux de ton coeur....
Commentaire
-
suite à Vos propos et aux sens dont ils Semblent s'Entreprendre, Pouvons Nous Dire, Pouvez Vous Entendre, des façons affirmatives et explicites, qu'il Eut Ete Moussa une grande révolte Humaine, dans le Sens évolutif des consciences et des civilités, puis, Issa une première Egalité Humaine tout aussi importante en quête à la Vie commune à tous semblables, puis, Mohamed une "récidive" et une complétude des connaissances auxquelles les hommes se Devaient d'Etablir, à Leurs Desseins Réunis et Poursuivis, La Dignité, L'Egalité, La Fraternité, La Civilité, L'Humanité, tout ceci, tout cela, au delà et parmi la Spiritualité, alors, ici et toujours de Vos propos, de Vos pensées, que Retenez Vous réellement de Leurs Passages, de Leurs Messages face ou vis à vis des périodes traversées et des siècles engendrés, il est d'ailleurs et aujourd'hui naturellement quelques millénaires à tous Ceux là de fait et sans préjugés Nous Vous Disions le Mois passé en Lune et par 2(deux) fois
partage circonstanciel ou circonstancié...
libre à Vous d'entendre, parmi des "quêtes" et des raisons...
...Al’Salam AliKoùm...
...si il est entendu clairement, dignement, fraternellement des parts génératives de la Conscience comme des cycles évolutifs de l’Existence il peut être apprécié à chaque Croyance et à toute Espérance Humaine, la Nature différente, le Chemin défendu, le Sens respectable, d’une et plusieurs voies de l’Humanité...
...si il est différent, des hommes, La Culture et La Croissance, il est égal et possible, en leurs connaissances et parmi des lieux, les mesures successives et comparables à Leurs meilleurs entendements...
...si il est défendu, des hommes, La Dignité et La Paix, il est libre et contenu, en leurs voies et parmi des égarements, les sens humains et intelligents à Leurs valeurs complémentaires...
...si il est respecté, des hommes, La Justice et La Raison, il est fraternel et généreux, en leurs cohérences et parmi des clémences, les ensembles spirituels et subtils à Leurs préjugés Universels...
...si il est juste, de L’Homme, des Hommes et des Vies, il est absolu et entendu, en Sa présence et parmi des instants comme en leurs sommes initiales et ajoutées, à Leurs nécessaire Humanité...
...La Paix Vous Accompagne du propos humain et des dialogue à venir,..()
...il est évident, des périodes actuelles et culturelles comme des saisons employées et rapportées, que Nous encourageons La Paix et le Sens Naturel à la Dignité Humaine...
Citation:
il était inculte a 40 ans ? je croyais que c'était un commercant...
soyez sympa avec notre sceptique , autant Allah le guidera inchallah
le problème, ces que si était lui qui aurait écris le livre , islam sa existerai pas .
lit le coran et tu reviendra en nous disant est-ce qu'un homme de sont époque prouvé écrire sa .
ou si tu veut je te mes une sourate courte et tu nous dira qu'est que t'en pense .
je te force pas et je cherche pas a te reconvertir
...
...
...
pour les mieux érudits, soyons bref et complet,... OUI Il le pouvait à son époque, d'ailleurs et d'habitude Nous disons à ces Instants Partagés, pour dire de l'époque...
ensuite, comment pouvez Vous comprendre ce que Nous Vous écrivons si de fait Vous n'avez toujours pas saisi la moindre valeur des siècles passés, ceci ou cela à Son Sujet...
aussi, convertir, reconvertir, inconvertir, ou déconvertir, sont-ils une quête ou un passe Temps parmi les Vôtres...Salam, merci...
Pensez Vous autre chose de plus complexe et, des patiences expérimentées, Prenez le Temps de Vous Comprendre et de Bien Entendre la Conscience Temporelle et le Chemin "Eternel", car, 1(une) Vie ne se Suffit pas des hommes pour Atteindre les premières lignes et les premières pensées d'un ENSEMBLE terrestre et vivant... Voyez Vous...
...Salam, merci...Dernière modification par nedjmala, 07 mai 2011, 12h37....Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.
Commentaire
-
je t'ai dit que ces prêtre payeront leur crime...
Ou ça, sur terre ou le jour du jugement ?
et ce n'est pa la bible qu'il leur a dit de pratiquer la pédophilie....
Ils ont vu les plus vieux faire cette pratique, donc c'est une pratique qui existait bien avant, elle ne peut être le fait d'une période limitée dans le temps,
Pour te documenter encore , la libre encyclopédie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_se...ise_catholique
Commentaire
Commentaire