Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un musulman appelle une émission chrétienne.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu te fous vraiment de ma gueule effectivement. Bon sérieusement j'arrête là avec tout les deux, j'ai pas envie que ce topic part en live comme celui sur les femmes musulmanes au paradis. Dès qu'on commence à parler avec vous chaque topic est bousillé. Entre Cellina qui attaque sans fondements et sans arguments juste par passion pour montrer qu'elle est devenue athée et le crier au monde. Et keyboard qui répond à coup de punchlines made in Bible. Ca va 30 secondes.

Ce sera mon dernier post destiné à vous dans ce topic.
    tu ne sais pas argumenté avec des hadith,tafsir un verset ou autres c'est normale que tu te sens perdu tu crois quand va avaler tout cru ...t'as pas un punch ball made in coran ou hadith...ou t'es limité juste a sourate al fatiha par cœur..
    tu l'a posté dans quel but ta vidéo pour casser des noix sur le christianisme eh bien il faut t'attendre a des réponses...de key et celina...
    cela s'appelle droit de réponse
    Dieu te bénisse et te fasse énormément de bien...amine

Commentaire

Cellina

Ton agressivité et ton islamophobie déclarée fera que personne ne voudra discuter avec toi , quelque soit le sérieux du sujet !

Commentaire

river

Pourquoi cette cellina ne s'attaque jamais à keyboard, lui aussi fait la promotion de sa religion selon mathieu, c'est comme si ils mènent le même combat.
        Comment Cellina trouve t-elle le christianisme , sympa , cool , on aimerait le savoir !
        cellina peut-etre est d'acc avec mes propos ...je ne fait pas de promo j'use de mon droit de réponse et si je cite des verset de la bible c'est pour montrer le point de vue de ce livre....parce que tu as tendance a confondre poser des question avec de la critique...
        Avoir un esprit critique suppose vouloir comprendre et remettre la chose en question....si tu ne peut pas répondre, le topic est ouvert et d'autres sauront répondre...

Commentaire

River te casse pas la tête akhi, tu parles à des murs, ça ne sert à rien de leur répondre.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

River te casse pas la tête akhi, tu parles à des murs, ça ne sert à rien de leur répondre.
            pourquoi tu nous taxe de mur ?
            aurais-tu des réponses objectif a nos commentaire ou tu veux que l'on soit d'accord avec sur tout...

Commentaire

cellina peut-etre est d'acc avec mes propos !

Toi tu prétends défendre ta croyance selon mathieu , elle est athée , donc , elle ne reconnait ni ma croyance ni la tienne , comment peut être d’accord avec celui qui te renie.
              Un musulman est beaucoup plus reconnaissant au christianisme que l'athée , et a beaucoup de respect aux gens du livre , ça tu dois le savoir.

Commentaire

Au quel des deux tu as plus de respect !

Si tu es atheiste , tu mettrais toutes les religions dans le même sac , mais ce n'est pas ton cas , tu es islamophobe.

Commentaire

cellina peut-etre est d'acc avec mes propos !

Toi tu prétends défendre ta croyance selon mathieu , elle est athée , donc , elle ne reconnait ni ma croyance ni la tienne , comment peut être d’accord avec celui qui te renie.
                  Un musulman est beaucoup plus reconnaissant au christianisme que l'athée , et a beaucoup de respect aux gens du livre , ça tu dois le savoir.
                  elle préfère la non violence de Jesus et son l'humanisme c'est déjà un bon point..relis son topic plus haut..

Psaumes 1:1-3
                  Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Eternel, Et qui la médite jour et nuit !Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.

Commentaire

Jesus n'a pas demande aux croyants de tuer les apostats Mohamed oui
                    mahomed n'as pas seulement dit il a fait...

" Le messager d’Allah a dit :
                    - J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. " (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

Dernière modification par keyboardzapper, 02 mai 2011, 02h04.

Commentaire

Cellina
                      traiter de personne qui detestent les musulmans est completement faux .

Comment se fait-il que tu aimes et fréquentes des personnes qui croient en des choses qui sont détestables pour toi.

keyboard
                      Elle prefere la non violence
                      Sois tu es un naif programmé , soit tu es un attardé , ... christianisme , tous des pédophiles, ils aiment la chair infantile , plus elle est jeune , plus elle est agréables !!!!

Commentaire

keyboard
                        Elle prefere la non violence
                        Sois tu es un naif programmé , soit tu es un attardé , ... christianisme , tous des pédophiles, ils aiment la chair infantile , plus elle est jeune , plus elle est agréables !!!!
                        Aujourd'hui 00h59
                        ces pédophilies dont tu parles ce n'est pas la bible qui leur a dit de pratiqué la pédophilie il ont agis sous l'impulsion de leur instincts sexuelles..et sache que Dieu les a démasqué pour les livrer a la justice humaines en attendant celle du dernier jour ou ils devront rendre compte pour ce qu'ils ont fait en salissant la religion chrétienne...et tu en penses quoi du cas de aisha qui a été marié a mahemed a l'age de 6 ans et qui a pratiqué le frottement entre ces cuisses (taffakhoude ) jusqu'à l'age de 9 ans et faire la nuit de noce avec elle a cette age c'est la raison qui a fait qu'elle n'a jamais pu avoir d'enfant car il lui a détruit son utérus....vas-tu le crier sur les toit que c'est un cas de pédophilie ?

Commentaire

et sache que Dieu les a démasqué pour les livrer a la justice humaines

Ton dieu n'aime pas les siens, pour les démasquer et se démasquer, la pédophilie est tellement ancrée dans la culture chrétienne que la justice humaine n'arrive plus à démêler tous les fils de ces malades sexuels que sont les chrétiens, et je te dis, les scandales sont journaliers, et partout ou l’église s'est implanté.

Ton Dieu a payé pour les péchés de tous ses ouailles, et ils le savent, et en sont convaincus .

L'église n'est pas à son premier scandale, l'histoire de l’église est moche , monstrueuse, horrible.

Ce n'est pas pour rien qu'elle a perdu beaucoup de ses adeptes, et que ce n'est plus que du folklore....

Commentaire

Mahomed SAWS n'as pas seulement dit il a fait...

" Le messager d’Allah a dit :
                            - J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah.
                            "
                            Allah dis soyez juste avec tous le monde ( il compris les non musulmans)

et regarde comment je prouve mes dire

Dieu ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables. [9] Mais Il vous interdit toute alliance avec ceux qui vous combattent à cause de votre religion, qui vous chassent de vos foyers, ou qui contribuent à le faire. Une telle alliance constituerait une véritable injustice. » 60. Sourate de l’Éprouvée (Al-Mumtahana)

et tes hadiths , je te les déjà dis sont t'il faible,moyen,sur
                            je vais essayer de trouver une site ou y'a opinion des ouléma sur les hadiths

Commentaire

Envoyé par river Voir le message
                              la pédophilie est tellement ancrée dans la culture chrétienne
                              Complètement faux, puisque ce sont les intellectuels agnostiques ou athées des années 1070-1980 qui ont fait l'éloge , dans les médias et dans leurs oeuvres, de la pédophilie active !!!

que la justice humaine n'arrive plus à démêler tous les fils de ces malades sexuels que sont les chrétiens, et je te dis, les scandales sont journaliers, et partout ou l’église s'est implanté.
                              Si les Musulmans étaient moins respectueux envers leurs imams, il y aurait longtemps que des scandales auraient éclaté chez vous, mes amis !!!

L'église n'est pas à son premier scandale, l'histoire de l’église est moche , monstrueuse, horrible.
                              La Oumma musulmane a été riche en violences, règlements de compte et tortures !!!

Ce n'est pas pour rien qu'elle a perdu beaucoup de ses adeptes, et que ce n'est plus que du folklore....

Un millions de fidèles assemblés hier au Vatican à Rome pour célébrer les vertus d'un pape . Qui dit mieux ?
                              Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

Pour comprendre ce dont je parle, tu dois passer beaucoup de temps à te documenter la dessus, ce n'est pas en ligne que tu vas me convaincre !

Un millions de fidèles assemblés hier au Vatican à Rome pour célébrer les vertus d'un pape

Que représente 1 million par rapport aux supposés chrétiens européens 1/800 , beaucoup sont la pour le show, l’évènement, la chrétienté en Europe , elle est presque au niveau 0 . l'église est devenu hôtel, commerce, loft, elle dérange par son passé le paysage .

Et tu crois toi à cette guérison miracle ! soyons sérieux , ce n'est ni plus ni moins que service rendu à ce pape ... Dans les églises américaines, on fait de loin beaucoup plus de miracles que ton pape.
                                Dernière modification par river, 02 mai 2011, 13h32.

Commentaire

Chargement...
                                X