Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prière

    Je voudrais savoir s'il y a une différence entre prendre ses mains au niveau de la poitrine et ne pas les prendre (les laisser pendre le long du corps) pendant la prière. Pour je ne prend pas les mains.

    NB: Je suis nouveau sur le site, c'est d'ailleur ma primière question, j'apprendrais peut être à repondre aux autres petit à petit.

    Merci d'avance pour tous.
    C'est apprendre plus les règles de l'islam et maitiser assez de sourates spécifiques et invocations pour la prière.

  • #2
    Bonjour
    Voir ma reponse plus bas...

    Cdlt
    On écrit pour rendre justice à la vérité.

    Commentaire


    • #3
      Salam,
      Je suis loin d'etre moufti, mais d'apres mes amis pieux a qui je fais confiance et je respecte, il vaut mieux tenir ses mains au niveau de la poitrine. D'apres ce que je me souviens, c'est el Imam Malik (rahimaho Allah) qui les lachaient et c'etait parcequ'il etait malade/fatigue/avait mal.
      Je pense donc qu'il est "plus juste" de les tenir d'apres cheikh el albani et cheikh ben baz rahimaouma allah.
      welah e3lam.
      Tu pouras voir une animation flash de la priere sur ce lien
      http://www.islamway.com/?iw_s=Flash&...&hight=438
      " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par lassina dero
        Je voudrais savoir s'il y a une différence entre prendre ses mains au niveau de la poitrine et ne pas les prendre (les laisser pendre le long du corps) pendant la prière. Pour je ne prend pas les mains.
        moi par ce que j ai apris a l ecole,ca revien au fait que les musulements se font agresser par les mecreants lors de leur priere ,alors ils etais obliges de prendre des pierres dans leur mains pour reposter ,d ou cette position de priere :biggrin:
        si La parole est d'argent, le silence est d'or
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

        Commentaire


        • #5
          Salam
          @Abdu
          "d'apres mes amis pieux a qui je fais confiance et je respecte, il vaut mieux tenir ses mains au niveau de la poitrine."
          D'apres une personne du domaine " un théologien" m'a appri que d'apres a cheikh Ben-Baz, il est recommandé de tenir ses mains au niveau de la poitrine.
          Abdu, promesse tenue.

          Et bien sur, ALLAH est le plus savant
          Cdlt
          On écrit pour rendre justice à la vérité.

          Commentaire

          Chargement...
          X