Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la pierre noir et juste une pierre , Seul Allah et digne d’être adorés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Doit-on idolâtrer un caillou sous prétexte qu'il vient du paradis....?
    On adore Allah, le comprendras tu ? Si non, va te casser la tête contre un mur.

Vous eglises sont jonchés de statues et tu viens nous parler d’idolâtrie, vous prier Marie (paix sur elle) starf'Allah alors que il n'y a que Dieu qui est digne d'être adoré. Regarder un peu la déviation de ta religion et tu viendras parler d'islam ok?
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

salam mab2roc ok think

Commentaire

On adore Allah, le comprendras tu ? Si non, va te casser la tête contre un mur.
        comme ça que tu rage....apporte moi un mur si tu veux mais fais de pierre noir...

va faire faire une visite virtuelle dans une église protestante et tu verras qu'il n'y a aucune statue...
        le problème c'est que tu manque de connaissance pour savoir faire la différence entre un chrétien évangélique et un catholique....c'est comme si je disait tous les musulmans sont chiite et je te met dans le même paquet..alors sache faire la différence quand tu t'adresse a moi je ne suis pas catholique et je n'adore pas marie ni la croix et ni aucune image...la3laka tatadeker elmara el kadima...
        Dernière modification par keyboardzapper, 08 mai 2011, 18h35.

Commentaire

Ça veut dire quoi en français, monsieur l'islamophobe ?

Commentaire

voilà comment vivent les vrais chretiens....

Ben , faut pas s'énerver, quand on fait partie d'une association , j'allais dire de malfaiteurs, non de pédophiles, vous pensez qu'on sait c'est quoi les respect des autres , non tout ce qui nous intéresse , c'est la chair fraîche ... le reste c'est de la poudre aux yeux ...
            Et je ne vais pas parler du passé meurtrier de cette église , elle a toujours été du coté du plus fort , elle a soutenu tous les dictateurs, du peuple elle a soutiré son argent , elle a participé activement dans l'extinction de beaucoup de peuples autochtones , elle a brûlé des scientifiques , son passé ne peut être raconté en quelques lignes , ils te racontent leurs salades comme quoi la christianisme c'est la paix !
            A ce que je sache dans l'histoire du christianisme nous n'avons aucun prophète qui a épousé une petite gamine de 6 ans et d'ailleurs dans aucune autre religion dans le monde a part comme tu sais......
            il ne va pas sans dire que tu répète toujours la même rengaine alors comprend bien une choses les guerres du passé faites par les croisés catholique non rien a voir avec la bible...il n y a aucun verset dans la bible qui dit qu'il faut prendre les armes pour annoncer l'Évangile et tout ce qu'il ont fait le jours du jugement il devront en subir les conséquences pour tout le mal qu'il ont fait...Alors a chaque fois que tu veux cité quelque choses sache faire la différence entre ce qui est écrit et ce que les hommes sont capable de faire guidé uniquement par leur soif de pouvoir et de domination...Jésus a dit mon royaume n'est pas de ce monde...il est arrivé comment l'islam en afrique du nord...? raje3 koutoub el tarikh

là c'est ton prophète qui parle il a reçu un commandement ...c'est largement explicite...

Hadith de Ahmad n°6996:
            Ô peuple de qoraych, par celui qui détient la vie de Muhammad, sachez que je suis venu à vous avec l'égorgement.

يا معشر ‏ ‏قريش ‏ ‏أما والذي نفس ‏ ‏محمد ‏ ‏بيده ‏ ‏لقد جئتكم بالذبح

Commentaire

va faire faire une visite virtuelle dans une église protestante et tu verras qu'il n'y a aucune statue...

Mais , tu es catholique , t'as changé de veste ou quoi ?

Franchement , c'est quoi ton niveau pour être capable de comprendre les hadiths et en plus de les interpréter et pire de défier les musulmans avec tes interprétations !

Commentaire

Mais , tu es catholique , t'as changé de veste ou quoi ?

Franchement , c'est quoi ton niveau pour être capable de comprendre les hadiths et en plus de les interpréter et pire de défier les musulmans avec tes interprétations !
                Je suis arbi et jazairi ma langue maternel c'est l'arabe...je fait des études sur les religions et en particulier l'islam...
                les hadith se comprennent tels quels il n'ont pas besoin il sont déjà m'ffasserine...Allah yanewerk...
                je ne suis pas catholique je t'ai dis je suis chrétien évangélique comme tout ces algériens qu'il y a dans le bled...
                concernant la vidéo voilà ma réponse ces gens connaissent Jésus mais n'obéissent pas a sa loi ils sont comme des arbres qui ne portes jamais de bons fruits..et voilà ce qui les attend tans qu'ils continueront dans cette voie.
                ----------------------------------------
                Ecclésiaste 12:14
                Car Dieu amènera toute œuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal.
                ----------------------------------------

et je penses que cette institution catholique du vatican a beaucoup de choses malsaines cachées Dieu ne laissera rien passée il les a déjà livré a la honte devant toute la terre
                et il va encore la secoué comme il faut jusqu'à ce qu'il ne salissent plus le Nom de Dieu...

Dieu te benisse..

Commentaire

Je suis arbi et jazairi ma langue maternel c'est l'arabe...je fait des études sur les religions et en particulier l'islam...

Quelle université , l'Emir de Constantine , je ne pense pas , t'as surement eu de mauvais profs ! ce que je comprends , c'est que tu n'as pas encore terminé tes études, t'es pas encore diplômé , ce qui m'étonne , tu vas faire quoi avec un tel diplôme , travailler aux affaires religieuses !!!

les hadith se comprennent tels quels il n'ont pas besoin il sont déjà m'ffasserine...Allah yanewerk...

Tu veux dire littéralement ... pas besoin de comprendre quoi ce soit , meme pas le contexte !

je suis chrétien évangélique comme tout ces algériens qu'il y a dans le bled...
                  Je me disais , alors tu fais parti de ceux là , c'est l’église américaine avec ses shows , ses miracles et ses richesses , véritable mécanique pour ramasser les sous .

Donc cette nouvelle église , la nieme dans la chrétienneté s'est débarrassé de tous ce qui est ambigu ou a problème pour ne garder que les belles choses!
                  Dernière modification par river, 09 mai 2011, 01h12.

Commentaire

Rappel très intéressant sur cette église américaine évangéliste qui fait des ravage !

Commentaire

Ça serait intéressent d'analyser cette pierre pour connaître sont origine. Prélever une "carotte" de cette pierre puis l'analyser est tout a fait possible

si c'est une météorite on le saura avec certitude, car les météorites ont des caractéristiques que les autres pierres terrestres n'ont pas

Commentaire

maB2roc

La Pierre noire est une pierre enchâssée dans un cadre en argent à l'un des angles de la Ka'ba, angle dit « de la pierre », dans la mosquée de La Mecque, en Arabie saoudite (Hedjaz). Cette pierre est placée à proximité de l’unique porte d’accès de la Ka'ba, à environ un mètre au-dessus du niveau du sol. Le diamètre de la Pierre noire est d'environ 30 cm. Elle est de couleur noire avec des tendances rougeâtre, et des parties rouges et jaunes1.

sincèrement cher ami , j'ai connu par le passé quelqu'un de digne qui a eu l'infime honneur de visiter l'intérieur de la KAABA , après son retour du pèlerinage , il nous a raconté le grand privilège qui lui a été accordé de pénétrer au sein de cette enceinte qu'est la KAABA , mais il s'est Interdit de nous raconter par contre ce qu'il avait vue là dedans , telle était le secret que l' homme devait absolument garder pour lui jusqu'à sa mort
                        Chose étrange , aujourd'hui on raconte tant et tant de choses sur la Pierre Noire , c'est étrange tout cela , ca me choque et me laisse perplexe devant ces racontars peu entraînés sur la question ... Dommage ! Dommage ! Dommage !

Commentaire

Ca n'apporterait strictement rien du tout oko, tu veux faire style que c'est une météorite, genre pour décrédibiliser l'Islam et alors même si ce serait le cas pourquoi ne viendrait-elle pas du paradis.

Commentaire

Rappel très intéressant sur cette église américaine évangéliste qui fait des ravage !
                            une vidéo sur l'islam et nous auront que des attentats, des égorgements de la décapitation de la lapidation....et tout ça au nom d'allah avec le même slogan allah akbar je ne vois pas en comparaison de quoi il est akbar...
                            là ou il ont voulu instauré la charia kharabou lablade et l'ont fait retourné la culture a des siècles en arrières...
                            les évangéliques ne sont pas des terroristes au nom de qui que ce soit il font de l'évangélisation comme vous vous faites da3wa alors à chacun sa mission...nous sommes dans un monde de liberté de conscience et de liberté de choisir sa religion et non pas l'héritée par naissance ou par transmission parental.

Commentaire

sincèrement cher ami , j'ai connu par le passé quelqu'un de digne qui a eu l'infime honneur de visiter l'intérieur de la KAABA , après son retour du pèlerinage , il nous a raconté le grand privilège qui lui a été accordé de pénétrer au sein de cette enceinte qu'est la KAABA , mais il s'est Interdit de nous raconter par contre ce qu'il avait vue là dedans , telle était le secret que l' homme devait absolument garder pour lui jusqu'à sa mort
                              Chose étrange , aujourd'hui on raconte tant et tant de choses sur la Pierre Noire , c'est étrange tout cela , ca me choque et me laisse perplexe devant ces racontars peu entraînés sur la question ... Dommage ! Dommage ! Dommage !

voilà l'interieur de la kaaba

tu peut faire une visite virtuel il n'y a rien a l'intérieur a part des encensoir pour leb'khours wa messke.

Commentaire

Ça serait intéressent d'analyser cette pierre pour connaître sont origine. Prélever une "carotte" de cette pierre puis l'analyser est tout a fait possible

si c'est une météorite on le saura avec certitude, car les météorites ont des caractéristiques que les autres pierres terrestres n'ont pas
                                doit vénéré une pierre sous prétexte qu'elle vient du paradis ?
                                lequel est le plus important Dieu ou la pierre noir ?

Commentaire

Chargement...
                                X