Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les conquétes islamiques après le prophète mohamed

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@keyboardzapper

... Quand Dieu dit engendrer il le fait uniquement par sa parole avec meriem ...

Tu confond la génération du Fils par le Père, qui est un mystère indéfini et infini dans le temps selon vos théologiens (ceux qui ont gagné la manche du moins), avec l'incarnation du Fils dans le Christ au moment de sa conceptiondans le sein de la Sainte Vierge ... ou dans les alentours.

Mâchi kif-kif.

... Dieu dit est la chose est.( koun fa kana) ...

Le koun ("Soit !") qui est mu par la volonté de Dieu débouche sur un acte de création. Or, toujours selon vos théologiens, le Fils n'est pas une créature de Dieu et le Christ n'est pas le fruit d'une création.

Mâchi kif-kif.

Conclusion : Toi qui est supposé être chrétien, tu t'y connais autant en théologie chrétienne que ton voisin FRANCOBERBERE qui est sensé n'avoir pas de religion du tout !
    Dernière modification par Harrachi78, 11 mai 2011, 15h34.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Réponds au reste keyboard.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Les éternelles querelles byzantines!
        Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

@keyboardzapper

vous le pensez c'est ça que vous ne dites pas....dieu marié avec une femme.
          Tu aurais donc un contacte directe avec le Saint-Esprit pour savoir ce qu'on pense sans qu'on ait à le dire ?
          Dernière modification par Harrachi78, 11 mai 2011, 15h35.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@bebbers

Les éternelles querelles byzantines!
            Dieu merci, il n'y avais pas encore d'Islam et de musulmans en ces temps là !

Commentaire

@ Franco berbere

dieu veut remplir le paradis, il créé des croyants
              dieu veut remplir l'enfer, il créé des mécréants
              C'est sur et certain que l'enfer et le paradis auront chacun sa clientèle, sauf que tu iras à l'un ou à l'autre par ta volonté, c'est à toi de choisir !

dieu veut un fils, il créé Jésus.
              Tu es trop dans la facilité , il aurait pu avoir un fils de eve, des anges et pour quoi pas , ... enfin tu vas me dire c'est sa volonté et on ne la discute pas .

Tu es trop fataliste ...

Commentaire

celui que tu traite d'orthodoxe respect la parole de Dieu a la lettre
                Orthodoxe , c'est comme ça qu'il se fait appeler , ce n'est pas moi qui le traite de la sorte et ce n'est pas un gros mot !

Concernant orthodoxe et évangiliste

Tu n'as pas trop compris ce que je veux dire, alors je vais aller doucement et prends tout temps , je ne suis pas pressé

Moi sunnite , je ne vais pas me référer aux chiites , et réciproquement , on est auto-suffisants .

Toi évangéliste, utilises les vidéos et écrits des riches prêtres et marchands de la bonne parole de l'église américaine et leurs guérisons miracles !

pour la propagande c'est un marché, tu es commerçant de ta bonne parole et je suis client , si tu ne me convaincs pas , je vais ailleurs , aussi simple que ça , et jusqu'à maintenant , tu donnes l'impression de vaguer , tu te contredis , tu n'es pas clair , tu hésites , tu avances puis tu recules , un bleu quoi !
                Dernière modification par river, 11 mai 2011, 16h18.

Commentaire

Keyboarzapper,

Monsieur ban Ehrman t'attend tj ici:
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=204869

Bref, historiquement, ton évangile selon jean n'est pas authentique et des parties de cet évangile ont été ajouté comme l'histoire de cette femme condamné pour adultère qui n'existent pas dans TOUS les évangiles selon Jean plus anciens.

Commentaire

river

Toi évangéliste, utilises les vidéos et écrits des riches prêtres et marchands de la bonne parole de l'église américaine et leurs guérisons miracles !

pour la propagande c'est un marché, tu es commerçant de ta bonne parole et je suis client , si tu ne me convaincs pas , je vais ailleurs , aussi simple que ça , et jusqu'à maintenant , tu donnes l'impression de vaguer , tu te contredis , tu n'es pas clair , tu hésites , tu avances puis tu recules , un bleu quoi !
                    Tant qu'il ne dit pas des choses contraire a la bible il est le bien venu...tu n'as pas vu tout ce que font les saoudiens et leur million de dollars qu propage l'islam en achetant la foi des ignorant...
                    Nous avons le droit de propager l'Évangile ou bon nous semble...

Commentaire

Monsieur ban Ehrman t'attend tj ici:
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=204869

Bref, historiquement, ton évangile selon jean n'est pas authentique et des parties de cet évangile ont été ajouté comme l'histoire de cette femme condamné pour adultère qui n'existent pas dans TOUS les évangiles selon Jean plus anciens.
                      Aujourd'hui 19h27
                      ce que ce gars ne pourra rien remettre en cause ça ne l'engage que lui...
                      Occupe toi de ta terre plate...et le jour qui éclaire le soleil,et la terre crée avant le ciel..et quand tu auras fini apporte moi la copie original du coran....
                      sans oublier de m'expliquer comment la mère de mahomed est resté enceinte pendant 4 ans et qui est réellement son père...? il y a pleins de question que tu ne sauras jamais y répondre....

un petit aperçu...

Commentaire

Tu me postes une vidéo des malades chrétiens coptes. Si leurs évangiles appellent à aimer alors qu'ils acceptent la conversion de cette Égyptienne qui a du aller dans une caserne millitaire pour se protéger contre certains voyous coptes. Galek bénissez vos enemies.

Commentaire

Dieu merci, il n'y avais pas encore d'Islam et de musulmans en ces temps là !
                          Les islamikazes, talibans,ben laden,les terroriste sont le fruit de cette religion car eux ils ont bien compris le message profond du coran et ils l'ont appliqué a la lettre et char3ianne c'est des vrais mouta3assibine bi edinihoum...

Harrachi78 Tu aurais donc un contacte directe avec le Saint-Esprit
                          Oui j'ai le contacte avec le Saint-Esprit puisque j'en suis baptisé...et c'est une chose qui vous dépasse...car vous ne savez pas ce que c'est...j'ai vécu ce qui est décrit dans ces 2 versets.renseignes-toi sur le sens de la pentecôte...

Actes 1 : 8
                          Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.

Actes 2 : 4
                          Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

Commentaire

Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.
                            Continue le verset? Et les serpents les plus dangereux ne les nuisent pas. Ils meurent pas même en buvant les poisons. Des malades évangélistes ont déjà essaié ça et se sont retrouvés aux urgences aux USA.

Commentaire

moi en tout cas je sait une chose
                              jésus n'a jamais dit qu'il était le dernier des prophètes, il a même annoncer l'arrivée d'un autre prophète après lui ...
                              Mohamed, nous as dit qu'il était le dernier des prophètes, et qu'il n'yaurait point de prophète après lui !

l'islam a éduquer le monde, car les gens était barbares, la bible était modifié pour arrangé certains, l'islam nous apprend a croire en tout les prophètes, d’Adam a Mohamed en passant par David, soleimane, moise, jesus ... etc

l'islam nous apprend a ne pas etre raciste, car la seule différence entre les humains pour dieu c'est la foi en l'islam ...

la bible a tellement était modifié et truqué que dieu était obligé d'envoyer un autre prophète pour réparer les erreurs des humains

bref, en lisant le sait coran, il est impossible de ne pas croire a l'islam
                              et je vous défie de ne trouver ne serait-ce qu'une seule erreur ! c'est les paroles de dieu, et dieu est parfait
                              a noter que Mohamed était analphabète ... et la première parole que dieu lui ai dit c'est "lis" , "lis au nom de ton dieu qui a créer"

quand a ceux qui croient que dieu a eu un fils, et qu'en plus c'est un être humain ... je leur dit allah yahdikoum c'est une des nombreuses raisons qui ont fait qu’Allah a du envoyer un autre prophète

allah dit dans le coran:
                              قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ
                              1. Dis: ‹ Il est Allah, Unique.
                              اللَّهُ الصَّمَدُ
                              2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
                              لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ
                              3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
                              وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ
                              4. Et nul n'est égal à Lui ›.

"Celui qui lit dix fois "Dis : Il est Allah Unique" [Sourate: "Al-Ikhlas" (Le monothéisme pur)], Allah lui construira un chateau au Paradis"
                              (Hadith rapporté par Ahmad).

a noter que cette sourat représente 1/3 de l'islam !
                              veni vidi vici .

Commentaire

Les islamikazes, talibans,ben laden,les terroriste sont le fruit de cette religion car eux ils ont bien compris le message profond du coran et ils l'ont appliqué a la lettre et char3ianne c'est des vrais mouta3assibine bi edinihoum...
                                arrête de dire n'importe quoi quand on ne sait rien on ne parle pas dans le vide pour paraitre "intelligent" car on aura l'air plus con

les gens comme ce que tu as citer, on les appellent "el khawaridj", et c'est dans l'islam, ces gens là essayent de s’approprier l'islam et l'utiliser a leur fin, leur sort c'est l'enfer avec les mécréants
                                comme si ben laden n'était pas un ex agent de la cia ... ils l'utilisent lui et son organisation pour donner une mauvaise image de l'islam et pour trouver des excuses pour envahir les pays qu'ils veulent comme l'irak et sa fameuse bombe atomique

quand aux vrais musulmans, il n'en reste plus beaucoup, le prophète l'avait prédit, que avec le temps sa oumma se diviserait et que beaucoup sortirait du droit chemin ... et c'est ce qu'on voit aujourd'hui

maintenant, le coran nous apprend une autre chose aussi
                                "lakoum dinoukoum wa lya dini" ... "vous avez votre religion, j'ai la mienne"
                                personne ne t'oblige a être musulman, et le fait que tu t'attaque autant a l'islam prouve que tu as énormément d’intérêt pour lui je te conseille de le lire et d'essayer de comprendre

moi en tout cas j'ai lu une partie de la bible et de la thora ... j'ai chercher beaucoup, et plus je cherche, plus je suis convaincu de ma religion

hamdoullah et merci mon dieu de cette bénédiction qui est l'islam !
                                Dernière modification par Zirds, 11 mai 2011, 23h37.
                                veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                                X