Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les conquétes islamiques après le prophète mohamed

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement vous etes long a comprendre...

NOUS N'AVONS JAMAIS DIT QUE C'EST DIEU QUI A ÉCRIT LA BIBLE MAIS IL A INSPIRE LES PAROLES DANS LE CŒUR DES HOMMES QU'IL A CHOISIS POUR L'ÉCRIRE.
    !!!

C'est toi qui dit qu'ils sont long à comprendre ?!! Le monde à l'envers. Toi à qui on répète sans cesse des vérités sur l'Islam et qui fait la sourde oreille.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Page 7...Post 65

...

Un mal « grand et grave »

Tout se passe en fait comme si les disciples de Jésus avaient été incapables de comprendre ce que Jésus disait des enfants. Ils semblent avoir essayé de le modifier pour le rendre acceptable : les « petits » deviennent les disciples. Et, finalement avec la Lettre aux Hébreux, ils reviennent à l'enseignement de l'Ancien Testament. Pourquoi ? La réponse est probablement très simple : les disciples de Jésus ont été élevés de la façon traditionnelle, c'est-à-dire par la violence. Ils ne pouvaient donc littéralement pas comprendre les paroles de Jésus sur les enfants, habitués qu'ils étaient à trouver parfaitement normal et nécessaire de les traiter à coups de bâton. ...
      au hasard de Votre "thèse", n'y Voyez pas de "mal", mais Croyez Vous que même dans son ensemble le contexte y Soit entièrement relatif, pour cela et selon Vous, à quelle "période" se Commande-t-il ou se Suggère-t-il "massivement" autant que "pacifiquement" la reconnaissance humaine et les bienfaits dont elle saurait supposée égale et digne à l'Etre, Commander et Suggérer se Voulant principe et pareil d'Appliquer à bonne intelligence qu'elle soit Culturelle, Civile, Factuelle...

aussi, Sauriez Vous Entendre et Définir les 4(quatre) années mises en "question"...

Salam, merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

@Francoberbère

... au nom de la prétendue logique attribuée a l'islam par les musulmans. Si la logique musulmane n'est guerre différente de la logique chrétienne ...

Comme déjà dit, tu pêche un peu trop par ignorance dans ce sujet pour que l'on puisse échanger des choses. En somme, et encore une fois, la "logique" en question n'a de valeur dans ce débat que dans le cas ou les deux parties partagent certaines bases que sont la croyance en une révélation donnée et la confession préalable d'un monothéisme clair.

Ne semblant admettre ni l'un ni l'autre (si j'ai bien compris), il devient logique que la "logique" en question échappe à ta compréhension. Ce n'est pas très grave cela-dit, car le chrétien lui, sait de quoi il s'agit.

... "ignorant", le mot est laché, c'est toujours la même chose avec les musulmans, quand on les contredit c'est qu'on est ignorant ...

A ma connaissance, il ne suffit pas à un ignorant de contre-dire quelque chose pour qu'il devienne savant ?

Sérieusement, dans ton cas et selon ce que j'ai pu lire jusque-là sur ce sujet, tu ignores vraiment la réalité des choses dont tu parles ici. Ça ne fait pas de toi un ignare absolu pour autant !
        Dernière modification par Harrachi78, 12 mai 2011, 12h03.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

harrachi78

Salam,... belle tempérance...

Salam, merci...

Commentaire

@Francoberbère

... il est toujours très commode pour celui qui veut esquiver la discussion face à des questions dérangeantes de supposer l'ignorance de la personne en face ...

Encore une fois ami FRANCOBERBERE, il n'y pas de discussion à esquiver pour la simple raison qu'il n'y pas discussion sur mes croyances avec qui ne crois point ! Je ne vois pas comment être plus clair que cela ?!

... C'est tellement plus facile de supposer que les non-musulmans sont des ignorants ...

Non, non. Ce que j'ai dit c'est que TU es ignorant des choses de la religion en partant de ce que tu as posté à ce sujet dans ce topic. Je n'ai pas dit que tout non-croyant est ignorant de ce ces choses, mais que c'est manifestement le cas pour toi, et ce n'est pas une supposition.

Le reste du poste relevant plus d'un sermon fait par Satan à ses potes un Dimanche en Enfer, je n'ai pas de commentaire particulier à ajouter ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Francoberbère

On ne va pas y passer la nuit tout de même allons ?!

Ce n'est parce que tu n'es pas croyant que tu es ignorant des choses de la religion, c'est parce que tu a écris des choses qui démontrent ton ignorances de dogmes (tant chrétiens que musulmans) que tu as traité !

Commentaire

Justement non, ne pas croire ne signifie pas être ignorant
                Tu es ignorant mon ami sur la religion Musulmane. Tu interviens juste par ta hainte c'est tout.

Commentaire

Harrachi a théoriquement raison
                  Francoberbere a raison en pratique...

C'est l'éternel conflit entre la théorie et la pratique réelle de la religion. Les musulmans théoriques ( idéaux) et les musulmans. L'islam et ce qu'on fait de l'Islam etc...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

oui c'est encore plus simple, celui qui ne croit pas en l'islam, c'est parce qu'il a la haine et pourquoi tu dirais pas que je suis possédé par satan ?
                    Tu vois le noire partout. Quand on dit que les cathédrales ont été influencé par k'architecture Musulmane, tu dis Non c'Est l'inverse. Tu as l'esprit rebelle. Ce n'eat pas bien pour ta santé.

Salam.
                    Dernière modification par absent, 12 mai 2011, 15h35.

Commentaire

• liste non exhaustive

beaucoup ici se Tiennent "bien" tant de "théories", sans ne jamais Répondre d'une "pratique" interposée à l'inertie,... un nombre d'année "gestative" pour les uns,... un "mal" grand et grave pour les autres, harrachi78 Apparaît et Semble Faire aux actifs comme une "muraille" anti rebut, ensuite, parmi des profondeurs de l'ignorance, combien s'y Reconnaisse l'immense face aux connaissances, exemple pourtant simple, moloud contresigne "hassan 89" au bas de l'un de ces échanges "exposables", la question sans réponse demeure sans raison pratique ni théorique, Est-il alors ainsi qu'il se Déverse les semblants de Vos moments réfléchis...

Salam, merci...

Commentaire

Chargement...
                      X