Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE : Les personnalités illustres de l'Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'aime bien Tarik ibn zayade et sa fameuse phrase après avoir brûler toute sa flotte dit a ces hommes: el bahro waraakom ouya el adouyo amamakoume.
    (La mer et derrière vous et l'ennemi devant vous).

    Commentaire


    • #17
      salam
      l'homme que j'admire et qui marque l'islam actuellement c'est amr khaled qui touche a travers ses emissions a la chaine iqra une grande et large population musulmane dans le monde musulman, il a trouve l'equilibre entre salafisme, modernisme et surtou il a compris le sens de "etre musilman" et le role de chaqun pour vivre en harmonie et arriver chez dieu avec un coeur saint et un esprit tranquil.

      Commentaire


      • #18
        Salam alikoum, c'est mon 1er message sur ce forum, j'espère bcp apprendre et contribuer à sa vie Inchallah :
        pour revenir au sujet, y'en a tellement des sahaba (radhia allahou 3anhoum) à chaucun son histoire et ils ont contribué tous à "Nachr el islam" néanmoins moi j'aime bien les 10 "moubacharines bil djanna" 10hommes à qui le prophète a promis le paradis, ils savaient de leur vivant qu'ils allaient au paradis n'empèche ils ont continuer à bien servir Dieu et l'islam et ils ne se ont pas endormis sur leur acquis...et quel acquis!!!
        mnt je vs propose un ptit quizz, qui connait les 10 sahaba moubacharines bil djanna: il y'a déja les 4 khoulafa'e errachidines, je vous laisse le soin de trouver les 6 autres...alors alors ? :wink:
        ma eddoum el hekma eli ma kra hrouf el bali

        Commentaire


        • #19
          coucou y'a qlq'un
          ma eddoum el hekma eli ma kra hrouf el bali

          Commentaire

          Chargement...
          X