Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Son nom contient le mot "alcool" peut-être, mais à côté il y a deux chlores et un sacré cycle aromatique. Si j'étais vigneron, ce n'est pas ce que je mettrais dans mes produits.
Même si le composé contenait de l'alcool (celui qu'on trouve dans les boisson), n'oublie pas que la santé est une priorité absolue.
le mal de gorge ne rentre pas dans la notion de daroura surtout qu'il existe des remèdes naturels, ou synthétiques qui ne soient pas à base d'alcool..
Si un risque sur la vie ou les fonctions du corps est présent, alors seulement l'interdiction saute.
Ceci dit, dans ce cas précis, il s'agit d'un médicament où l'alcool a été traité et n'est qu'en infimes quantités, il n'a plus de propriétés enivrantes pour les doses prescrites, donc il est permis d'en prendre dans ces faibles quantités à la condition stricte qu'il n'y ait pas de traitement alternatif.
Donc, dans ton cas, non, tu as d'autres solutions.
n'oublie pas que la santé est une priorité absolue.
Le paradis est plus prioritaire..
Pour la santé, faut en prendre que quand c'est la dernière solution comme l'explique ALGERIAN
ALGERIAN
Merci pour tes explications
Ouep dans mon cas HamdoulliAllah y'a des solutions, du miel, huile d'olive, voir même de la patience
Nadyr
genre quoi faut dire que le vain et la fornication sans pas bon ?
T'es sensé etre convaincu que c'est mal sain,
L'alcool ne fait que perdre la tete, si t'aime etre fou et faire des connerie tu peux en boire
et pour la fornication, tu dois te dire que Dieu nous a donné le mariage ce qui est beaucoup plus stable.
T'es sensé etre convaincu que c'est mal sain,
L'alcool ne fait que perdre la tete, si t'aime etre fou et faire des connerie tu peux en boire
et pour la fornication, tu dois te dire que Dieu nous a donné le mariage ce qui est beaucoup plus stable.
On ne te demande pas de souffrir pour sauver ton âme. Je pense que le croyant devrait préserver sa santé pour qu'elle lui serve à des choses plus intéressantes, car le toux même s'il ne tue pas, il gêne, et on ne s'approche pas de Dieu en se faisant du mal.
4.65. Non ! Par ton Seigneur ! Ces gens ne seront de vrais croyants que lorsqu'ils t'auront pris pour juge de leurs différends et auront accepté tes sentences sans ressentiment, en s'y soumettant entièrement.
j'explique
je trouve pas que l'interdiction est un mal , quand mm !
toute interdiction c'est pour notre bien ! j'ai pas de doute pour ça
le riba c'est interdit mais c'est bien de faire l'argent ! aw tu deviens riche sans efforts
mais sa veut pas dire que les trucs interdit sont pas bon ! ils sont bon et peut être une drogue sa apaise l'esprit ! une fornication avec l'adrinaline et la peur et diable et avec plusieurs fois avec une partenaire différente c'est mieux que le faire en mariage tranquille et une femme toute une vie .
mais bon ils ont un coté mauvais mm plus grand que j'ignore pas !
mais le coté bon (des interdits) si sa vous apaise ou aide de l'ignorer ! c'est votre droit
Shishi (saha chrikti )...nadyr ne dit pas le contraire...il dit que ces choses là, peuvent être bon, mais ils sont nuisible, leur mauvais coté est beaucoup plus important que le "bon"...d'où leur interdiction...
Commentaire