Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorcellerie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les symptômes de la sorcellerie ?

    Louange à Dieu, le Très Miséricordieux !

    Salam,
    Pour ceux et celles qui désirent en savoir plus sur ces symptômes, le commentaire ci-dessous provient d’un site qui n’est pas reconnu comme conforme ni valide pour ce forum donc je ne peux y ajouter un lien Web car il sera automatiquement censuré :

    Les symptômes de la sorcellerie
    La séparation du couple :
    C’est l’affectation la plus fréquente, et celle que Dieu a citée pour illustrer la gravité que peut atteindre la sorcellerie : Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. sourate 02 verset 102.

    Il y a deux symptômes révélateurs :
    La femme ne supporte plus son mari sexuellement et ne sent plus de plaisir dans les rapports ; ils se disputent sans raison, s’aiment quand ils se séparent et se disputent dès qu’ils se retrouvent. Ces symptômes se déclenchent brusquement après une période de vie normale ou même avant d’avoir commencé la vie commune. Les disputes normales se distinguent des disputes dues à la sorcellerie par le fait qu’elles ont une cause solide et bien connue et peuvent être gérées avec la raison. Les deux symptômes ci-dessus sont très révélateurs de sorcellerie. Si rien n’est fait pour l’enlever, la dispute peut s’aggraver jusqu’à détruire l’amour du couple et atteindre un point de non-retour, surtout quand les familles s’en mêlent. Aussi est-il important de diagnostiquer la sorcellerie le plus tôt possible pour limiter les dégâts.

    Il se peut qu’en plus on fasse de la sorcellerie pour que la femme ne puisse pas avoir des enfants ou pour que l’homme ne puisse pas avoir de rapports sexuels. Les formes sont variées : la femme n’a plus du tout de règles, elle ne tombe pas enceinte, elle fait des fausses couches, elle perd le bébé après quelques mois de grossesse ou le bébé meurt dans son ventre ; l’homme n’a aucune érection, il la perd en approchant de sa femme ou il la perd après avoir commencé l’acte, ce qui est le plus pénible. Le malade qui cherche à se soigner doit tout dire sans honte pour bien cerner le problème.

    Blocage du travail :
    La personne a toutes les conditions pour avoir du travail mais à chaque tentative ses efforts n’aboutissent pas, sans raison valable. La place peut être promise, due ou garantie, mais il se passe quelque chose et cela n’aboutit pas ou bien la personne veut travailler mais n’a aucune énergie et aucune ambition.

    Blocage des études :
    Il y a plusieurs variantes : l’étudiant ne peut pas raisonner mais seulement apprendre par cœur ; il oublie tout ; il a des maux de tête au moment d’étudier ; il arrive des problèmes au moment des examens ; il croit avoir réussi mais le résultat est insuffisant de justesse...

    La santé :
    La sorcellerie peut provoquer des dérèglements très importants dans la santé. Nous avons cité la stérilité de la femme et l’impuissance de l’homme. Il y a aussi le cancer, l’hémophilie, le diabète, la mort des reins ou des ovaires, l’eau dans les poumons, la chute des cheveux, l’eczéma...
    Les réponses de la médecine sont :
    - Il n’y a rien, tout est normal ; mais la personne souffre quand même.
    - Il y a un problème mais on n’en a jamais vu de pareil.
    - C’est du au ’ stress ’ et on prescrit des antidépresseurs qui ne font que créer un second problème sans résoudre le premier.
    - Vous avez telle maladie, mais on ne sait pas comment c’est venu.
    - Dans tous les cas il n’y a pas de traitement ou le traitement est inefficace.

    L’ apathie :
    La personne perd toute motivation et n’essaye plus de rien faire. Elle repousse sans cesse à plus tard, passe son temps à dormir, part pour des démarches mais laisse tomber...

    Le faux amour :
    La personne, homme ou femme, n’est pas amoureuse de l’autre, mais elle est obsédée, pense toujours à elle, la voit partout, et peut croire qu’elle est véritablement amoureuse, alors que logiquement, il n’y a pas d’attirance ni de raison d’aller vers elle. On retrouve le plus souvent un intérêt de la deuxième personne à se marier avec la première, qu’il soit affectif ou matériel ou bien l’intérêt d’une tierce personne.

    La folie et la mort :
    La personne perd les pédales, doute de tout, parle toute seule, se prend pour quelqu’un d’autre, doute de tout le monde, voit des choses, établit des relations entre plein de choses, etc.
    Pour la mort : la personne devient suicidaire et se sent poussée à se jeter par la fenêtre, à s’ouvrir avec un couteau, à prendre des médicaments dangereux, à se jeter devant les voitures ou autre. Ou encore elle subit des accidents très graves dont elle échappe de justesse.

    L’ assujettissement :
    La personne obéit au doigt et à l’œil au sorcier ou à celui qui a commandé la sorcellerie, il est incapable de lui tenir tête ou d’exprimer son désaccord. En son absence, il se peut qu’il regrette sa soumission et décide de résister ou dans certains cas même en son absence il croit avoir bien fait et défend son sorcier quand on lui dit de s’en méfier. Ce type de sorcellerie est utilisé dans plusieurs cas : pour exploiter financièrement une personne, femme voulant dominer son mari ou vice versa, mère croyant diriger ses enfants dans le bonheur, un sorcier veut utiliser quelqu’un pour poser sa sorcellerie, combiné avec la sorcellerie de l’amour précitée...

    Enfants désobéissants :
    La sorcellerie faite aux enfants touche le plus souvent leur comportement et leurs études. L’enfant se met à faire des bêtises à outrance et ne se calme pas avec n’importe qu’elle punition ; lui-même ne sait pas ce qu’il lui arrive et il se sent projeté dans les bêtises et incapable de rester droit.

    ... à suivre...
    Dernière modification par Yahia2004t, 19 juillet 2005, 17h01.

    Commentaire


    • #32
      suite et fin :

      Autres effets :
      - L’emprisonnement : La personne ne sort plus ou difficilement d’une maison ou d’une pièce ou d’un pays.
      - L’énervement.
      - Le déséquilibre de la personnalité : la personne change constamment de décision, d’avis, d’appréciation, d’humeur.
      - La maladie du doute, de la peur et de l’angoisse.
      - Pour s’attirer constamment des problèmes.
      - La sorcellerie par héritage : l’enfant attrape la sorcellerie par le sang de sa mère. Quand la mère sait qu’elle est porteuse de sorcellerie, elle doit faire attention à son enfant. Les symptômes sont : les problèmes digestifs, maladies fréquentes, désobéissance, refus de l’apprentissage...
      - La sorcellerie peut être conditionnelle : le couple se séparera après la naissance du premier enfant ; le mari perdra son travail chaque fois que sa femme le rejoindra…
      - Il y a bien sûr la sorcellerie que se font les gens pour réussir dans la vie : pour obtenir un travail, pour réussir les études, pour réussir le permis, pour gagner un jugement, pour garder des clients… C’est interdit et c’est un acte de mécréance au même titre que la sorcellerie méchante, mais je n’en parle pas car ces gens-là ne cherchent pas à se soigner. Il n’y a pas de limite à ce qu’on peut programmer par la sorcellerie.

      La sorcellerie dans la maison, le magasin ou la voiture :
      Cela provoque des disputes à la maison et la dispersion de la famille ; au magasin des disputes, une baisse de l’activité et des accidents ; et des accidents pour la voiture. On peut aussi faire la sorcellerie à n’importe quel objet.

      Les rêves :
      Souvent l’arrivée de la sorcellerie est annoncée par un rêve : on est mordu par une bête, frappé par une personne ou on tombe dans le vide ; on peut aussi voir la personne qui a fait le mal.
      La prière de consultation :
      Si la personne doute ou ne sait pas comment s’en sortir, la prière de consultation est très efficace pour savoir ce qu’on a, et la prière du besoin pour savoir comment s’en sortir.
      Sorcellerie mangée, piétinée et déposée :
      Le plus souvent, la sorcellerie est écrite à distance, mais il y a aussi ces trois autres cas.

      La sorcellerie mangée provoque dans 95 % des cas des effets secondaires qui sont des difficultés dans le système digestif : estomac et intestins : brûlures, nausées, vomissements, nœud ou boule dans le ventre, gaz, piqûres. Ces difficultés sont le plus souvent permanentes, mais il arrive qu’elles se manifestent un certain temps puis disparaissent. Elles sont médicalement inexplicables, mais les brûlures peuvent s’atténuer avec un traitement médical. Quand la personne reconnaît ces difficultés dans son ventre et qu’elle a des symptômes de sorcellerie parmi ceux décrits plus haut, elle peut être quasi sûre d’en avoir mangé. Notons aussi que la sorcellerie peut être mangée accidentellement : elle était destinée à une personne et une autre l’a mangée.

      La sorcellerie piétinée est le plus souvent accidentelle :
      La sorcellerie traînait là pour une raison ou une autre et quelqu’un a marché dessus. Il en résulte uniquement des affectations cutanées : des plaies, des eczémas et des boutons dans le corps et surtout dans les jambes, souvent qui se déplacent dans le corps, éventuellement dans les cheveux, et qui sont médicalement inexpliqués. Il n’y a pas les affectations de séparation du couple, de blocage du travail ou autre, mais seulement les affectations cutanées. Des fois, on dépose la sorcellerie sur la route de quelqu’un - le plus souvent devant sa maison - pour l’atteindre. Elle joue alors l’effet voulu et ne se limite pas aux affectations cutanées.

      La sorcellerie déposée signifie que le sorcier envoie un djinn déposer la sorcellerie dans le corps de la personne. Le plus souvent, cela est mis dans les ovaires de la femme pour empêcher qu’elle ait des enfants. Cela peut aussi être mis dans le sexe de l’homme pour l’empêcher d’avoir des rapports. Elle est aussi mise dans toute partie du corps pour provoquer des douleurs et un dysfonctionnement. Enfin, il arrive qu’elle soit déposée dans le corps simplement parce que le sorcier a aussi envoyé des djinns dans la personne et la sorcellerie déposée les empêchera de partir tant qu’elle est présente ; si le malade va se soigner, et qu’on essaye de lui enlever les djinns alors qu’ils sont liés à une sorcellerie déposée dans le corps, et que la personne qui le soigne ne sait pas le lui enlever ou ne s’en rend pas compte, elle aura beau tout faire, les djinns ne partiront pas. Donc la sorcellerie peut être déposée dans le corps simplement pour compliquer le rétablissement de la personne si elle essaye de se soigner. On peut s’en douter quand on sent une douleur permanente ou récurrente dans un endroit bien spécifique.

      Sorcellerie multiple :
      Toutes les sorcelleries précédentes peuvent être combinées sans aucune limite. Tant qu’on ne se soigne pas, on garde la sorcellerie à vie et on les accumule avec l’âge. Mais il arrive aussi qu’on veuille tellement de mal à quelqu’un qu’on lui en fait plusieurs d’un coup ou qu’on lui en refasse régulièrement, si bien qu’il se retrouve rapidement avec un nombre très élevé de sorcelleries. Quand la personne commence à être submergée de sorcelleries, elle se met à perdre totalement le contrôle de sa personne et de sa vie.

      Sorcellerie en série :
      Il arrive aussi que le sorcier fasse plusieurs sorts en une fois, de façon à ce que chaque fois qu’un sera enlevé, le suivant entrera en action. On voit alors le malade se rétablir pendant quelques jours puis rechuter. Il se peut aussi que le sorcier fasse un suivi du malade : il est informé par des djinns chaque fois qu’il se soigne et lui refait de la sorcellerie. La différence avec le premier cas est que la sorcellerie est différente à chaque fois. Ce dernier cas est très rare et signifie que le sorcier en veut personnellement au malade.


      Par Raouf Ben Halima

      Yahia2004t

      Commentaire


      • #33
        bonjour

        je n'ai jamais vraiment cru a la sorcellerie jusqu a ce que dernierement je vois de mes yeux une personne que je connais depuis l'enfance devenir une autre personne en perdant connaissance et ne se rappeller de rien du tout quand elle revient a elle; écrire en langue arabe alors qu'elle n'en connait pas une seule lettre et avoir la force de 3 hommes alors qu'elle est une jeune fille.

        j'ai vu son regard qui n'est pas celui que je connais et si son pere récite le coran pour proteger les autres membres de la famille, je la vois se transformer comme un animal avec des cris incompréhensibles mais quand elle revient a elle, elle a tres mal a la tete et ne se souvient de strictement rien ... ses jambes sont lourdes et ses mains quelques fois restent bloquées ...

        Quelqu'un peut il m'expliquer ce phénoméne ??? Est ce que cela se soigne ? comment ?
        juste pour vous ...

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Secret,
          Ce que tu racontes me donne des frissons pour avoir vécu la même chose. Une cousine à moi a été dans cet état exactement. Elle perdait connaissance n'importe quand et n'importe où ce qui devenait très dangereux pour elle. Elle a été examinée dans tous les hôpitaux parisiens par les plus grands professeurs et rien n'a été décelé. Tout allait bien pour elle.
          Elle est allée en Algérie voir des gens et ça n'a rien donné (beaucoup de charlatans). Enfin, son père a trouvé un cheikh en France qui a pu la guérir. En fait, un djinn était en elle et il lui faisait perdre connaissance. Elle avait plus de force que 4 hommes et dès qu'on lisait le Coran elle devenait odieuse et insultante (elle a même craché sur son père Allah Yarhmou alors qu'elle ne l'aurais jamais fait en son état normal). Allhamdoullah, tout va mieux aujourd'hui.
          J'espère que ton amie guérira vite et se sortira de cette terrible épreuve Inchallah.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #35
            Quel age a ta cousine ? il parait que passer un certain age pour une jeune fille c'est critique ... celui qui est en elle écrit qu'elle lui appartient et qu'elle est a lui ???
            juste pour vous ...

            Commentaire


            • #36
              Ma cousine a 32 ans et est marié avec 2 enfants. En fait, le cheikh leur a dit qu'il y'a deux types de djinns. Celui qui décide que l'envoutée est son épouse et là c'est presque impossible de l'en faire sortir car il y'a risque de mort et la jalousie envers le mari est très dangereuse aussi. Et il y'a celui qui décide d'envouter une personne parcequ'elle lui a fait du mal (sans le savoir très souvent). Ainsi, une autre cousine au bled a été envoutée par un djinn qui a avoué qu'elle avait tué sa famille en jetant de l'eau bouillante dans sa maison (qui etait dans l'egout). Alors c'est sa manière de se venger. On sait que les djinns vivent comme nous dans le même monde en étant invisibles pour nous.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #37
                Donc cela veut dire qu'elle est condamnée ? qu'elle aura jamais une vie normale ? depuis peu de temps elle a des flash; elle voit des scenes d'une autres époques dans ses reves ou bien quand elle est éveillée voit des actes de personnes qui lui sont proches ....

                Personne n'est capable de combattre cette chose ??? elle souffre beaucoup souvent elle pleure elle est désemparée, je voudrais bien l'aider mais je sais pas quoi faire ?? personne n'a une idée
                juste pour vous ...

                Commentaire


                • #38
                  Secret,
                  Il ne faut jamais désespérer! Il faut prier Dieu pour qu'elle aille mieux. Et il faut trouver un cheikh sérieux (parcequ'ils ont rares) qui pourra l'aider avec l'aide de Dieu.
                  En tou cas, je prie pour son rétablissement Inchallah.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #39
                    é bin kity à raison , c un jin qui la honte , car moi aussi g eu à vivre ses instants avec une cousine , , lle perdait tt le temps consionces, ons ait apercu qu'elle vollait de l'argents , elel avait des pouvoir de voyance, elle avait une force de trois hommes alor que c uen fille maigre, je l'ai vu dréssé son couteau contre sa mere auresement que je suis arriver à temps moi et mon oncle pour la tenire , et on à du la fraper pour se defendre nous meme , elle sait enfermer dans uen chambre , et elle crier , c'était aps sa voix mais c'était la voix d'un homme, ellor qu'elle se trouvais seule dans la chambre , et c un chikh qui la guerie , le jin était avec elle depuis 4 ans, et personne ne saot rendu compte , et le chikh à du tuier le jin tellement qu'il ne voulait pas sortir ,

                    Commentaire


                    • #40
                      je en souhiate à personne une tel situation car c uen setuation vraiment vraiment tres diffcile à vivre , et sa peut engendré meme la mort de la personne envouté ou d'autres personne de son entourage

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui sa lui arrive des fois, elle fait des choses bizarres et elle ne se rapelle vraiment de rien .... Ou trouver un Cheikh serieux en France ... Combien ca coute ? combien de temps sa prend .... Cette fille est tres gentille, et elle mérite vraiment pas de vivre cette situation ... j'aurais voulu aider mais je n'y connais rien ... elle perd de plus en plus connaissance ... c'est malheureux c'est une belle fille tres intelligente ...
                        juste pour vous ...

                        Commentaire


                        • #42
                          bin dsl , je ne connais aps en france car je vis en algerie, et je te dis uen chose normalement sa ne coute aps cher par ec que els genbs qui font ce la les chukhs le font jamais pour de l'argenst n, et malheuresement ya bcp de charlatons qui profitent de cette situation desésperer des familles , et surtout uen chose , n'accépter jamais d'égorger un animal ok,car les charlatanons demandent tres souvant ce la , et sa ne ferra que empirer la situation car ce la veut dire que tu la mari au jin ok, faites trés attention

                          moi je suis en algerie si vous étiez en algerie je pourai vous indiquer quléqlu'un mais la .....

                          Commentaire


                          • #43
                            merci quand meme pour toutes ses explications, j'espere que dieu lui viendra en aide car elle ne mérite pas cela ... peut etre que quelqu'un lira cet appel au secours et qu'il me donnera une adresse ou on puisse la faire soigner ... merci encore pour vos réponses c'est gentil
                            juste pour vous ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Franchement ne me dites pas que vous croyez tous en ces conneries pré-islamiques, moi en tout cas je n'y croirez jamais à moins qu'on me donne une explication logique convainquante. Et pour les couples qui sont sur le point de se séparer, je pense qu'un conseiller matrimonial ou un psy seraient plus efficace qu'un marabout.

                              Commentaire


                              • #45
                                moiaussi je te le dis franchement je ne souhaite à personne de connaitre ce la, enfin linbre à toi de croire en ec que tu veux , moi je l'ai vecu je l'ai vu de mes propres yeux, libre à toi de le croir ou non , et puis tu oublies peut- etre que ce la est sité dans le coran ...... renseignes toi avant de parler.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X