Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais qui t'as dit que je cherche à convaincre qui ce soit envers quoi que ce soit... contrairement à toi visiblement!
moi sa me ferrait plaisir que tu me face partager ta science fus tel la plus bas de notre communauté ,si quelqu'un peut m'apprendre quoi que se sois , ces avec grand plaisir que j'apprendrez , moi je crache jamais sur le savoir religieux ou non .
Pourquoi il faut être fort pour frapper l'autre quand il s'agit d'une ptite tape ? Cela ne nécessite pas de force.
3alikoum salam Mandragora
normalement adultère est un faute très grave et l'homme si sa femme la frappe , si lui ces encore un homme digne il se laisse frapper demande le pardon a Allah et a sa femme et se laisse frapper car sa faute et très grave .
Lyna.S
tu pourrait demander la fermeture du topique .
je te fait un petit résumé
Interdit de frapper une musulmane car si elle est, elle doit appliquer islam , donc le mari n'a aucune excuse pour la frapper sauf bien sur comme on a dis si la femme quitte le bon chemin le mari a le droit en cas de dernière nécessité , sa veut dire en dernier recourt quand il a utilisé toute les cartes a sa disposition , il est en droit de la frapper mais ces que dans se cas la .
- comme Mohamed il a le droit de mettre une bonne correction a johanne (je rigole ta compris )
Dernière modification par maB2rOc, 20 juillet 2011, 16h45.
comme Mohamed il a le droit de mettre une bonne correction a johanne (je rigole ta compris )
la semaine des 4 jeudis!
Interdit de frapper une musulmane car si elle est doit appliquer islam donc le mari n'a aucune excuse pour la frapper sauf bien sur comme on a dis si la femme quitte le bon chemin le mari a le droit en cas de dernière nécessité , sa veut dire en dernier recourt quand il a utilisé toute les cartes a sa disposition , il est en droit de la frapper mais ces que dans se cas la .
on ne leve pas la main sur une femme ou quiquonque d'ailleurs..........bon chemin,necessité,dernier recourt,le droit..............l'impression de rever quand je lis ca.........y penser c'est deja grave...........on met une baffe a son gosse si il a fait une connerie ok,mais de quel droit un homme leve la main sur sa femme...........:22:c'est dingue ca!
amore les deux au mm temps c'est pas mal aussi ,genre comme la chanson d'eminem et rayhanna (the way you lie)
pour le sujet ici
on peut non plus dire c'est strictement interdit , sinon y a une justice qui peut jugée si sont acte est une violonce gratuite ou bien la femme veut un divorce avec un gain de cause qui prétend que son coup été de la violence .
mais y'a pas de derniere necessité........c'est quoi ca?si mon chien n'obeit pas la je le tappe pour qu'il comprenne..........j'espere que tu plaisantes ........que t'en es pas persuadé ?comment peux tu penser "tapper ta femme en derniere necessité"?
momette et s'il épouse une femme qui as un carectere d'un chien ?
se que je comprend pas moi c'est pour quoi dans tout vos exemples imaginaires la femmes est la gentilles et l'homme c'est le méchant?
sinon la violence contre les femmes exisité depuis la nuit des temps dans le coran on trouve pleins d'interdiction de faire du mal a autrui donc la femme aussi
et met la condition pour le recoure au violence avec sa femme (qui respecte pas son marie) aprés la discutions et aprés qu'il la quitte dans le lit pour lui faire peur qu'il peut divorcé d'elle mm , genre sa demande dont elle n'a pas respecté nuie a leur relation
alors que la vérité les hommes utilisent la violence directements c'est normal sa date de l'age de glace , du coup un homme qui frappe comme ça a désobéi le verset ! et sa femme sois utilise la loi nommé ''de talion'' car c'est dans le coran aussi par la justice ou bien divorce tout simplement .
dire que les hommes peuvent justifié leur excés avec ce verset
c'est comme dire les policiers peuvent utilisé leur droit de tiré sur un voleur qui prend la fuite
avec cet méthode
il attrape un homme il crie 3 fois arrête alors qu'il est immobile il tire dans le ciel puis directement un tire dans la poitrine et il a suivie la règle à la lettre ! :s
Dernière modification par Nadyr, 20 juillet 2011, 17h06.
ai-je dis que quand j'aurai ma femme je la frapperai ?
non , part que tous simplement elle sera musulmanes donc il m'es interdit de la frapper .
dans le cas de la loi coranique : si ta femme est dans le droit chemin , mais un jour elle devis de la religion en cas de dernière recours
quitter le lit , prévenir les parents si il sont vivant , lui couper la carte bancaire etc.... et frapper ces en dernier de ces recours ,
pour moi perso je demande le divorce et si on a des enfants je m'enfuie avec eux adios rmala
j'ose meme pas imaginer le fait de me marier en me disant que cet homme qui est devant moi,qui dit m'aimer,qui veut m'épouser, peut si il le considere necessaire me mettre une branlée parce que ca lui chante............courage les filles!
c'est du dressage pour moi pas de l'amour........:22:honteux........
tu sait en Islam un marie est plus important que ton papa
mais jamais la femme n'es plus importante que la Maman de l'époux
c'est notre schéma sociale (et avoue que niveau grandes familles on "musulmans" est bien soudé par rapport au familles qui disent je t'aime (vide) tout les jours lol)
du coup si tu es pour que les parents frappes leur enfants .... oublie un peut l'égalité homme femme dans un mariage ! car ce n'es pas vous qui sont obligé d'avoir une maison , une voiture, de l'or etc etc
fallait pas l'épouser t'as plus qu'a te mettre des claques a toi meme!
boff en générale avant le mariage et aprés ce n'es pas la mm chose et tout le monde ne se marie pas aprés une historie a la roméo et juliette non plus
mais le contexte d'arriver à la violence c'est diffirent certaine filles pleures si on crie sur eux , ou juste qu'on est déçu ou pas content
mais y on a une de ses chiennes ! elles ont le droit a l'amour aussi et un marie qui le corrige car ses parents non pas rencontré Pascal le grand frere!
tu peut pensée se que tu veut, j'ai a me justifier que devant dieu , et sois en certaine la loi de dieu est la loi la plus juste seul l'être humain est injuste .
de plus tu essaye de me faire passé pour une mauvaise personne , ces pas cool , dans cette rubrique ces moi qui défends le plus la cause de la femme en m'appuyant sur des versets coraniques .
moi perso j'essayerai de me comporté le mieux possible avec ma femme
On rapporte qu'un homme demanda au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam): "Quel est le meilleur des musulmans ?" Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) répondit: "Celui dont les gens sont à l'abri (des méfaits) de sa langue et de ses mains". Dans d'autres Hadiths encore, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam)affirme que le meilleur d'entre vous celui qui se comporte le mieux envers son épouse ou que le meilleur est celui qui apprend et enseigne le Qour'aane.
"je te fait un petit résumé
Interdit de frapper une musulmane car si elle est, elle doit appliquer islam , donc le mari n'a aucune excuse pour la frapper sauf bien sur comme on a dis si la femme quitte le bon chemin le mari a le droit en cas de dernière nécessité , sa veut dire en dernier recourt quand il a utilisé toute les cartes a sa disposition , il est en droit de la frapper mais ces que dans se cas la" .
Ab bravo!!!!!!!loooool quand je dis qu'on recule! mdr il est vrai que cette méthode est clairement reconnu consensuellement, pour raisonner quelqu'un, je te cite :"si la femme quitte le bon chemin le mari a le droit..." comme tu le dis si bien! quel science! quel savoir! waouuu tu m'épates! dis moi tu serais pas éducateur refoulé?psy?? tout ça en même temps toi dis moi??
redescends de ta planète stp je te l'ai déja conseiller, tu as un cerveau comme tout le monde et il ne se trouve pas dans un livre! Serts toi en!
Commentaire