Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'un mari a le droit de battre sa femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sa parle a certaine catégorie d'homme qui crain que sa femme le désobéi et prend le pouvoir dans le couple par sa force de caractere

Ah parceque l'homme doit opposé des coups a la force de caractère de sa femme..?

c'est ce qu'il faut comprendre..?

Commentaire

Ah parceque l'homme doit opposé des coups a la force de caractère de sa femme..?
      oui dans l'histoire ou elle le désobéi , car la on parle d'une supposé musulmane qui sait que dieu lui obligé d'obéir son marie à l'avance , avant le mariage .

c'est juste pour que chacun prend sa place et oui l'homme dans le couple c'est le chef.

sinon avec deux chefs y aura bien des trucs ou il faut que l'un d'eux décide

Commentaire

En tant que femme je ne me pose même pas la question, car cela voudrait dire que je l'envisage.

La réponse est clairement et définitivement NON, pas plus que la femme n'a le droit de frapper son mari.

Nous ne sommes pas des bêtes.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

oui dans l'histoire ou elle le désobéi , car la on parle d'une supposé musulmane qui sait que dieu lui obligé d'obéir son marie à l'avance , avant le mariage

C'est une interpretation d'ignar...

l'homme serait donc dépourvue de force moral pour s'opposé a sa femme..?

personne n'est obligé d'obeir..cela aussi est une interpretation d'ignar..

Commentaire

avec une expression, un slogan pareil tu serais à la tête d`un bon peloton de de ........

dire qu`on m`a toujours appris que la bêtise humaine n`avait pas de limite
            mais non amore , regarde je rectifie mon expression
            muslima bienvenue chez moi
            kfala rentre chez toi sauf amora a moi

je rigole

BON RAMADAN A TOUS QUE LA PAIE ? LA SAGESSE , LE BONHEUR DANS LES COUPLES ? DES ENFANTS PLEIN DE SAVOIR ? UNE FEMME HONNETE ET PIEUSE ET QUI ÉVITE ADULTÈRE

Commentaire

BON RAMADAN A TOUS QUE LA PAIE ? LA SAGESSE , LE BONHEUR DANS LES COUPLES ? DES ENFANTS PLEIN DE SAVOIR ? UNE FEMME HONNETE ET PIEUSE ET QUI ÉVITE ADULTÈRE

ET QUI AIME SE PRENDRE DES COUPS........

BON RAMADAN ä toi aussi puisse Dieu te doter de quelques neurones en ce mois SAINT pour les musulmans

Commentaire

ET QUI AIME SE PRENDRE DES COUPS........
                je jure part tous que j'ai de plus chère que rlam sur moi si je frappe ma femme , je ferrais comme se cas fait mon prophète saws , qui n'a jamais frappé une de ces femmes .
                BON RAMADAN ä toi aussi puisse Dieu te doter de quelques neurones en ce mois SAINT pour les musulmans
                tu a dit quelque neurones ?
                beaucoup de neurones ouai , l'année prochaine ces le diplôme

toi super belle et intelligente je t'en souhaite aussi d'etre intelligente et de rencontrer un mari pas comme moi

Commentaire

u a dit quelque neurones ?
                  beaucoup de neurones ouai , l'année prochaine ces le diplôme

Inchallah te le souhaite. bon courage et travaille bien

je pense que tu as des qualités qu` une femme aimera en toi.........
                  faudra qu elle cherche loin alors

non sérieux a bientot pour un autre téte à téte

Commentaire

merci inchallah

Commentaire

• et pendant le ramadan..les prises de judo..ça compte double..?

Commentaire

• @Mandragora
                        Pourquoi il faut être fort pour frapper l'autre quand il s'agit d'une ptite tape ? Cela ne nécessite pas de force.
                        Ben franchement entre nous une petite tape ne réparerait jamais le mal commis par l'un des membres du couple , ni une grande tape d'ailleurs , lis bien ce verset :

les épouses vertueuses demeurent toujours fidèles à leurs maris pendant leur absence et préservent leur honneur, conformément à l'ordre que Dieu a prescrit. Pour celles qui se montrent insubordonnées,

Insubordonnées veut dire dire les épouses qui ne préservent pas l'honneur de leurs maris pendant leurs absence , et ça veut dire quoi ne préservent pas l'honneur ???

Alors pour celles qui ne préservent pas l honneur de leur maris : suite du verset

commencez par les exhorter, puis ignorez-les dans votre lit conjugal et, si c'est nécessaire, corrigez-les . Mais dès qu'elles redeviennent raisonnables, ne leur cherchez plus querelle. Dieu est le Maître Souverain.
                        Dernière modification par river, 21 juillet 2011, 03h10.

Commentaire

• mais jamais la femme n'es plus importante que la Maman de l'époux
                          on le sait que trop bien........

tu sais quoi?je ne me sentirais jamais plus importante que ma belle fille au contraire,c'est elle la femme de sa vie maintenant.........et j'en suis sure et certaine mon fils n'aurra jamais cette idée en tete parce que je l'ai eduqué autrement........elle est comme ma fille maintenant.........
                          on fait avec..........

Commentaire

• Momo

Tu n'as pas compris, le texte que tu as recopié dit l'inverse...

Il dit que la maman de l'époux est plus importante que l'épouse......

Commentaire

• l'homme serait donc dépourvue de force moral pour s'opposé a sa femme..?
                              pourquoi tu généralise ,tu voit tout les hommes dépourvu de force morale ?? et un ordre a utilisé la force ?

c'est une solution ou la femme prend le dessus dans le couple faut pas oublié donc c'est déja rare et elle tombe sur un homme déja rare .

sa arrive mm pour les enfants (tu regardé super mamie j'espere) les enfants prennent le controle de leur parents malgré qu'ils ont moins de 5 ans et on voit des parents qui pleur etc

pour ne pas arrivé la nous les hommes on est plus fort par nature ,on est plus obéi en couple , mais y a des hommes qui sort de l'ordinaire et peut etre faible et cela oui je suis d'accord qu'il utilise une force sans faire un grand mal a l'autre .

mais celui qui es fort n'arrivera pas la , surement il va crier ou s'enervé et sa femme va comprendre qu'elle a fait un truc qui peut perturbé leur relations

Commentaire

• mahdi elle comprend c'est une algérienne et française au mm temps

momo.05 tu es plus importante que ta belle fille , ton fils peut divorcé avec elle mais jamais avec toi , n'oublie pas ça .

Commentaire

Chargement...
                                X