on ne nait pas "violent","brute".........on le devient..........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est-ce qu'un mari a le droit de battre sa femme ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Meme si c'est écrit..........admettons.......l'homme doit etre assez "censé","responsable" pour ne pas "battre" sa femme........c'est sa morale qui va le faire agir de la sorte...........sa bonne conscience..........
on fait avec..........
Commentaire
-
ca c'est une giffle d'amour........
ca vient du coeur,de la souffrance,d'une blessure.........et ca se pardonne.........parce que cette giffle peut aussi surgir de la main d'une femme sur son homme.............
une giffle qui vient sur un coup de colere...........parce que Mr a trouvé que sa bouffe etait pas assez salée...........ou parce que Mr trouve que sa femme a mis trop de temps pour rentrer.........ou autres dans le meme genre........ca c'est inadmissible!on fait avec..........
Commentaire
-
.je me dis qu'une femme qui recoit des coups preferait surement mourir que de supporter ca.......
quand ton fils vole un objet tu le punis n est ce pas , il vole le portefeuille du voisin , facilement tu peux lui coller une baffe , oui ou non ?
Et quand le mari voit sa femme dans cieux avec un autre homme , il n'aura qu'a faire demi tour et revenir plus tard !!!
qu'une femme qui recoit des coupsDernière modification par river, 24 juillet 2011, 17h03.
Commentaire
-
cette ideologie droits de l hommiste inventee par des hommes et meme si je me trompe pas par des francs macons( religion non revelee) semble prendre le pas sur les preceptes du tout puissant...INCROYABLE inversion des valeurs ou l homme substitue le produit de ses passions a la volonte de celui qui lui a tout donné ...INGRATITUDE??
Commentaire
-
Le PROPHETE (SAAWS) n'a jamais frappe ses epouses.
Je trouve que c'est tres humiliant de frapper un etre humain ensuite lui demander de redevenir comme avant....pas possible...une fois la confiance et le respect se cassent ils ne reviendront plus...
La femme est un etre humain.
Commentaire
Commentaire