Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'un mari a le droit de battre sa femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en gros si elle prend une baffe c'est qu'elle l'a cherché.........mr est toujours en haut de tout........et Mme reste tranquille..........
    Lol en gros faut toujours prendre les choses à l'envers, sinon sa va pas?!

Non je dis que si la situation ne le justifie pas, l'homme n'a aucun droit de lever la main, mais si elle le cherche vraiment... alors sa sera forcement de sa faute. Tu ne va pas me dire que c'est forcement et exclusivement la faute de l'homme non plus.

Commentaire

• Est-ce qu'un mari a le droit de battre sa femme ?

Est-ce qu'une femme a le droit de battre son mari ?
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

• mais si elle le cherche vraiment...
        c'est la que ca m'derange...........c'est quoi,"elle cherche"?ou est il dit qu'a un moment donné l'homme peut frapper?la faute de l'un la faute de l'autre.........c'est pas le soucis,faut etre 2 pour s'engueuler!
        style........"t'as depassé les bornes,tiens prend ta baffe!"
        on fait avec..........

Commentaire

• c'est la que ca m'derange...........c'est quoi,"elle cherche"?ou est il dit qu'a un moment donné l'homme peut frapper?la faute de l'un la faute de l'autre.........c'est pas le soucis,faut etre 2 pour s'engueuler!
          style........"t'as depassé les bornes,tiens prend ta baffe!"
          Oui et c'est ce que j'ai expliqué plus haut à aniasse.

Le fait de s’énerver ou s'emporter ne justifie nullement un tel acte. Cet acte n'est autorisé qu'en dernier recours où le dialogue ne suffi plus.

Aussi je ne parle pas du fait de battre sa femme et cet acte est censé etre un avertissement pour éviter un déchirement (divorce) et ne doit en aucun cas se répéter.

Commentaire

• oueh!!!!!!!!!le fait que l'homme puisse penser avoir le droit de "tapper" a un moment donné..........penser qu'il a cet "autorité",cet" avantage"........me derrange vraiment...........bien sur une giffle peut partir,des 2 cotés..........mais elle ne doit pas etre "premeditée"........s'accaparer ce droit.......c'est monstrueux!
            on fait avec..........

Commentaire

• oueh!!!!!!!!!le fait que l'homme puisse penser avoir le droit de "tapper" a un moment donné..........penser qu'il a cet "autorité",cet" avantage"........me derrange vraiment...........bien sur une giffle peut partir,des 2 cotés..........mais elle ne doit pas etre "premeditée"........s'accaparer ce droit.......c'est monstrueux!
              Donc sous l'effet de la colère, la première cible est le visage. Or le visage est strictement interdit... cela veut bien dire que l'homme n'a aucun pouvoir ou privilège et ses sauts d'humeurs ne peuvent nullement justifier de tels actes.

Ceci est alternative au divorce qui ne peut etre prise qu'après avoir user de tous les moyens possible pour réconcilier les deux. Si l'homme ne voit aucun effet à cela, il est préférable de divorcer sans se donner les pleins pouvoir de battre sa femme à sa guise.

C'est plus une responsabilité qu'un privilège.

Commentaire

• la femme tourne par les douleurs

il ne faut lui frapper mais lui faire de la douleur elle jouit....

donc au lieu de frapper il faut pincer sa femme tres tres fort surtout au niveau des hanches

si une femme sur FA désire etre pincé elle nous laisse son prenom et son lieu de résidencce par exemple sonia-paris ou hayat-alger ou sonya-oran, nawal-newyork...elle sera rassasié de pincements...le lendemain elle se sentira bien et calme
                Dernière modification par zaki123, 26 juillet 2011, 09h34.

Commentaire

• C'est plus une responsabilité qu'un privilège.
                  on est bien d'accord!

donc au lieu de frapper il faut pincer sa femme tres tres fort surtout au niveau des hanches
                  Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
                  on fait avec..........

Commentaire

• momo
                    tu l'a bien senti cé bien
                    Dernière modification par zaki123, 26 juillet 2011, 09h55.

Commentaire

• bonjour

je ne comprends pas pourquoi c l'homme qui frappe et non pas la femme qui le frappe.moi si un homme me frappe je le frapperai.
                      en résumé;la violence ne mene à rien , on doit etre civilisés, on doit apprendre à communiquer . c incroyable ces gens qui se donne raison et ils s'appuit sur le coran wallah 3ib.meme un enfant on ne doit pas le frapper , alors comment frapper un adulte et surtout une femme , un etre aussi faible cmme l'enfant.
                      ça reste à réflechir.......................allah yahdikoum

Commentaire

• un etre aussi faible cmme l'enfant.
                        Attention, tu risques de te faire lyncher toi lol;

Il faut arreter de se victimiser en utilisant de faux raccourci.
                        Je pense que tout est clair et a été clarifié par tout le monde ici.
                        Maintenant, si on préfère persister à croire ce que l'ont veut, on s'abstient d'accuser à tord.

Commentaire

• Bonjour

Lynas
                          Mandra tu voudrai que la femme frappe l'homme??
                          Je vais peut etre choquer plus d'un/d'une mais pour moi personellement si les hommes commencent a etre frappes par des femmes...alors c'est la fin du monde...car le monde deviendrait dans un ete de chaos...
                          C'est la meilleure celle la !

T'as pas fais ces grands yeux quand il s'agit de frapper une femme et bien sûr, ce n'est pas la fin du monde ...

Le monde est déjà dans la chaos. Quand on se permet de frapper celle qui donne la vie, tout peut arriver... comme c'est le cas...

Et pour ton info, je suis contre la violence, que cela soit contre les femmes ou contre les hommes.

Commentaire

• Bonjour Sa3da

En effet, un homme qui frappe une femme mérite d'être frappé a son tour, tout simplement.

=== MODERATION ===
                            Topic fermé à la demande de Lyna.S.

Commentaire

Chargement...
                            X