Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compagne au paradis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compagne au paradis

    As salamou alakoum oua rahmatoullahi oua barakatouh

    Est-il vrai que la femme qui nous acompagnera au paradis est la premiere femme avec qui l'on c'est marier sur terre?

    Dans l'attente de vous lire,mercie

  • #2
    Salam
    Il est dit que si un homme meurt en étant satisfait de sa femme, sa femme rentrera au paradis :biggrin: . Aussi si un homme est bon, tolérent et patient avec une femme à caractère dur alors Dieu va le récompenser énormément....
    Donc j'invite tous les couples à se pardonner et à s'entendre, et à s'aider pour rentrer ensemble au paradis !
    Et si le couple a vécu dans l'obéissance de directives d'Allah, tout deux rentreront au paradis cote à cote, et la femme pieuse vivera aupres de son mari pour l'eternité, et qu'elle aura une beauté inégalable, elle sera la reine des Fées du paradis (houre el-3ayne) et que son mari ne regradera qu'elle
    Voilà ce que j'en sais. wa allahou aalam.
    PS: un clein d'oeil aux hommes qui sont durs et nerveux avec leur femme, je vous rappelle que le khalif Omar ibnou khattab (RAH) était tolérent avec sa femme qu'il lui criait dessus !!! soubhana allah et lui c amir el mouminine, le prophete SAW n'a jamais mal traité ni battu une de ses femmes !!!! , à méidter...
    SOYEZ ROUHAMAE AVEC VOS FEMMES
    Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

    Commentaire


    • #3
      merci,Flona

      J'appui ce que tu dis mais ma question s'adresse plutôt au couple qui se sont remarier pour une raison ou pour une autre.

      Commentaire


      • #4
        @ oui :
        cela reste valable, pourvu que chacun d'eux ait été correcte avec l'autre et qu'ils aient été pieux, cela suffit pour qu'ils rentrent ensemble au paradis !
        Je ne comprends pas ce que tu veux dire par
        au couple qui se sont remarier pour une raison ou pour une autre.
        ????
        à toi
        Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

        Commentaire


        • #5
          flona

          voila lor d'un divorce et que les deux ou une personnes se remarie par la suite lequel des conpagnons sera notre conpagne(on)au paradie est-ce le1° ou le 2° je veu dire par là est-ce que l'on aura le choix j'ai entendu dire que c'etait le premier...?

          Commentaire


          • #6
            As salamou alaikoum

            Si tu es divorcé et remarié, je pense que tu pourras rentrer au paradis avec ta 2è femme car une fois divorcé tu n'as plus rien a voir avec ton ancienne femme, elle même peut se remarier et rentrer au paradis avec son 2è mari. Allahou a'lam mais c'est ce qui parrait le plus logique.

            Commentaire


            • #7
              mes amis

              vous aler dire......bien

              je viens souvent dans ce qui est religion ca m i,teresser enormement et moi etant dans ce domaine ....tres sticte la reconnaissance de dieu a travers nos vies...est tres forte la je suis chretienne non pratiquante l eglise change trop ses principes par a port a la bibleet ca ......etant conservatrice des traditions dans la religion chanter danser dans une eglise je trouve cela choquantje la prefere pleine de silence je suis plus en harmonie avec dieu que certains qui viennent pour se montrer mais en lisant tous vos textes y a du bon dans votre religion mais si on va a l extreme helas non ca gache l harmonie qui y regne remarquez que dans toutes lers religions y a du cafouillage parfois une soeur m a dit que j etais ....englicane .......sur le dico ...j admet toutes les vraies religions pure dans l enssemble et ca ......elle ne l admettait pas que je sache la mienne vaut bien la votre la votre lamienne tout vient de dieu tout part a dieu

              sincerement tous mes respects

              marie made

              Commentaire


              • #8
                MERCIE A VOUS!

                Commentaire


                • #9
                  Aux Hommes Pieux...

                  Ceci est un message adressé aux homme pieux ayant un comportement irréprochable avec leur femme, divorcez, oui, car au paradis s’il y a un truc qui manque pas c l’alcool, les femmes et de belles bagnoles si vous le désirez, alors se taper sa femme pour l’éternité autant rejoindre Jilo et Angelina Jolie en Enfer (si jamais mais je crois pas Dieu aime trop la beauté).

                  Quoi qui vous attende, chérissez-les

                  Commentaire


                  • #10
                    salut avani

                    t es un rigolo toi ...tu crois qu il y a assz d essence !! et en plus poluer la haut ..........y a harbi c est pas serieux remarque si dieu lit sur internet il doit rire de nous ca doit le changer de bien des choses mal.........

                    ha ....attend ....tu vois pas qu en enfer on te fasse travailler comme un bagnard......mon ami l enfer ( une partie)est deja sur terre


                    allaer amitie marie made

                    Commentaire


                    • #11
                      salam tout le monde
                      j'ai une autre question qui rejoint un peu celle de oui...
                      est-ce qu'un homme célibataire peut choisir la femme qu'il veut au paradis, même si celle-ci a été mariée sur terre avec un autre homme ?

                      Commentaire


                      • #12
                        jamila ..jamila ... hum!!!

                        je ne pense pas que dieu accepte certaines choses dans sa maison s il est celibataire je pense qu il ira dans le monde des celibataires pour ne pas ...mais attend vous avez vous les jeunes toute une vie devant vous il aura une illumination vers la femme de sa destinee

                        le palais de dieu est fait pour tout lemondechacun y a sa place en tant voulu

                        jamila .....que les etoiles se penchent sur tes reves et qu elles illuminent ton ame comme un rosier dans toute sa splendeur bonne nuit et agreable journee demain


                        marie made

                        Commentaire


                        • #13
                          merci marie, bonne journée à toi aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjours jami



                            marie made

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X