Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi tu ne me regarde pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est idiot...sauf..s'il juge que la vue de cette femme va le rendre impure..ou nuire à la chasteté..
    Je ne comprends pas ton acharnement!
    Il n'est pas question d'impureté, juste d'appliquer au mieux ce à quoi en croit. En quoi cela puisse déranger?

Je n'ai pas vu la video mais j'ai au moins pris la peine de vous lire.
    Le fait de répondre prouve qu'il apporte l'attention nécessaire à la personne et donc ne manque nullement d'éducation. On aurait pu dire ça si la personne s'en fouté royalement ce qui n'est pas le cas!

Commentaire

C'est grave comment la nana tient à ce qu'on la regarde !
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

c'est idiot...sauf..s'il juge que la vue de cette femme va le rendre impure..ou nuire à la chasteté..
        c'est ton raisonnement qui l'est ...

Commentaire

serieux j'aimerai bien voir votre reaction si qq un vous parlez en regardant ailleurs................ne me dites pas rien!!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

Commentaire

alors aux apprentis théologien..n'essayez pas de convaincre avec des arguments aussi faibles..
            Ok très bien et ton argument c'est de ne pas rappeler au musulman ses devoirs de peur de le blessé? N'est ce pas le devoir de chacun blamer le blamable? Surtout si la personne est musulmane? Et pas besoin d'etre savant pour cela. Il n'a rien fait de mal le Mr, il se tient à ses convitions tout simplement.

Commentaire

Il n'a rien fait de mal le Mr, il se tient à ses convitions tout simplement.
              Je dirais même "au contraire" ! Que ce soit pour lui ou pour elle
              Il est sage le gars

Commentaire

serieux j'aimerai bien voir votre reaction si qq un vous parlez en regardant ailleurs................ne me dites pas rien!!!!!!!!!!!
                Non momo, c'est ce qu'on dit, il accorde à la personne l'attention qu'elle mérite. Il ne regarde pas ailleurs comme si il n'avait qu'a faire de ce qu'elle disait, il l'écoute et lui répond, donc aucun manque de respect. Tu va obliger un aveugle à te regarder dans les yeux? Considère le comme tel si tu veux.

Je dirais même "au contraire" ! Que ce soit pour lui ou pour elle
                Il est sage le gars
                Je veux dire qu'il n'a causé aucun tord à la femme. Oui selon sa vision c'est certainement louable comme geste... c'est d'ailleurs aussi ma vision.
                Personnellement, je me sens mal alaise lorsque je suis face à une femme que je connais pas et je pense que c'est plutot un signe d'humilité de baisser le regards surtout dans notre société.
                Dernière modification par absent, 25 octobre 2011, 16h20.

Commentaire

Je veux dire qu'il n'a causé aucun tord à la femme.
                  Oui oui je t'ai bien compris l'ami
                  Ce qu'il dit est limpide, on peut pas faire plus clair

Commentaire

Non momo, c'est ce qu'on dit, il accorde à la personne l'attention qu'elle mérite. Il ne regarde pas ailleurs comme si il n'avait qu'a faire de ce qu'elle disait, il l'écoute et lui répond, donc aucun manque de respect. Tu va obliger un aveugle à te regarder dans les yeux? Considère le comme tel si tu veux.
                    tttttttttttttttt..........moi............ca veut pas rentrer ce truc la.........meme un aveugle comme tu dis aurra le visage tourné vers toi quand il te parle.........impoli...........c'est tout!
                    on fait avec..........

Commentaire

waaw j'ai adoré merci pour le partage

Commentaire

waaw j'ai adoré merci pour le partage
                        T'as vu ça ! 3jebni wallah
                        si tu tombe sur l'interview en entier , tu me la passe stp

Commentaire

meme un aveugle comme tu dis aurra le visage tourné vers toi quand il te parle.........impoli...........c'est tout!
                          A t il détourné le visage? NON, donc?

Commentaire

imagines que je te parle..........et que je ne te regarde pas......tu vas rien ressentir?ca te fait rien?c'est meprisant je trouve........l'as tu deja fait?
                            on fait avec..........

Commentaire

imagines que je te parle..........et que je ne te regarde pas......tu vas rien ressentir?ca te fait rien?c'est meprisant je trouve........l'as tu deja fait?
                              Au regard de cet homme, tu trouves que c'est du mépris? Le mépris serait de ne pas comprendre sa vision des choses.

Tout dépend de l'attitude de la personne, ce n'est pas tant les yeux qui font que..., c'est surtout l'attitude et celle de l'homme n'est en rien méprisante.

Il m'arrive souvent de parler a quelqu'un en regardant la télé et la... c'est un manque de respect, mais la, elle a toute son attention, donc no problem!

Commentaire

c'est surtout l'attitude
                                je me serais levée et serais partie...........y'a pas moyen........qqun me parle sans me regarder en face je zape direct quoiqu'il dise.......
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X