Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il est plus que regrettable de constater qu'avec tous les arguments amenés par certains, on continue à s'acharner et à diffamer des notions basée du coran et du prophètes (qsssl).
On s'acharne à confondre humilité, respect et force de croyance avec faiblesse et autres qualificatifs gratuits.
Je suis sûre , que si le Mr avait osé regarder la femme droit dans les yeux, on aurait certainement appelé le topic:Pourquoi tu me regardes?
ne parles pas au nom des musulmans..
car avec une tel inculture..c'est une insulte à l'intelligence....si c'est ton interpretation ..ça te regarde..mais ne généralise pas ce que tu comprend...ou ce que tu interprète..
moi je suis inculte et toi la savante sa te va comme réponse au revoir
mais repond a la quetion puisque tu jeune plus que moi
tu fait comment le ramadan ???
si tu suit les hadith et moi le coran on doit etre different
au revoir chère frère , je peux rien faire pour toi , je te dit que le coran prime sur toute autre chose mais que les hadiths complète avec les fald et les comportement d'ici bas qui sont temporaire .
tu veut me gaver a me mettre l'un contre l'autre , je peux rien faire pour toi et je perd mon temps avec toi .
tu pourrait au moins lire se que j'ecris je t'est tous dit et toi tu fait exprès de me chauffer et si y'a un défaut que j'aie c'est d'etre nerveux et impatient ,
au revoir !!!!
Je suis sûre , que si le Mr avait osé regarder la femme droit dans les yeux, on aurait certainement appelé le topic:Pourquoi tu me regardes?
Pour le titre, je crois pas, connaissant l'initiateur du topic
Par contre, ceux qui se demandent pourquoi il la regarde pas, diront effectivement, pourquoi il la regarde ?! Mieux/Pire, "Regardez comment il la regarde cet hypocrite pervers, ils sont tous pareils!" .. déjà lu sur un autre topic !!
@Myst:
Y a rien à comprendre, l'évidence parle d'elle même.
L'ignorance de sa religion et des précepts de l'islam, est en grande partie la cause de l'acharnement aveugle.
PS: je n'accuse en rien l'initiateur du topic, mais je parlais du sujet.
juste une chose en regardant la vidéo je trouve que se mec est ane , c'est le mots le plus gentil que je lui est trouvée , moi j'ai meme pas regarder la vidéo c'est pour sa que j'etais pour ne pas regarder une femme .je situer se comportement a la rue .
de plus c'est vrai comme dit myst c'est importe quoi et si il voulais faire sa pourquoi il a pas demander de mettre un rideau ?
il prend les géants pour des ânes ou quoi
Dernière modification par maB2rOc, 26 octobre 2011, 14h43.
@mab2roc:..........je trouve que se mec est ane
Ton revirement à 180° ne fait pas honneur à tous tes principes ......Tu oublies que dans l'islam ,il est strictement interdit de mépriser un musulman!!!!!
Dieu très haut a dit:
"O vous les croyants!Que certains d'entre vous ne se moquent pas des autres ; il se pourrait que ceux-ci fussent meilleurs que ceux-là.Que les femmes ne se moquent pas des autres femmes; il se pourrait que celles-ci fussent meilleures que celles-là.Ne vous calomniez pas les uns les autres, ne vous lancez pas des sobriquets injurieux.Le mot pervers est détestable entre croyants.Les injustes ne se repentent pas de leur fautes."
Sourate el houdjourate 11
Dernière modification par absente, 26 octobre 2011, 15h00.
Pourquoi a-t-il accepté d'être interviewé par une femme puisqu'il est si radical? Même s'il ne la regarde pas, sa voix douce, féminine pourrait le tenter non? Perso, j'aurais refusé de me retrouver face à un type pareil, et pas pour les même raisons que les siennes.
Ben voyons, mais c'est là tout le but du jeu...
Que les milliers de téléspectateurs ou d'internautes comme c'est le cas ici, puissent le voir, là est tous l'enjeu de ces gens. Se montrer attirer l'attention sur eux...
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Y a rien à comprendre, l'évidence parle d'elle même.
L'ignorance de sa religion et des précepts de l'islam, est en grande partie la cause de l'acharnement aveugle.
Hmmm j'en doute fortement, dans ce cas précis du moins, pour ce qui est de l'évidence. en fait, ce n'est pas de l'ignorance, parce que t'as beau dire, montrer, démontrer, clarifier expliquer et réexpliquer la chose, ça ne servira à rien... tu parles avec ta raison, et la personne en face te répond avec son coeur ! cet acharnement aveugle est animé par la haine et les préjugés, bref rien de bien objectif ! Expose tout le Coran si tu veux, les tafsirs, les hadiths,...etc on te répondra que le monsieur ne respecte pas la dame, qu'il la méprise, qu'il est idiot... ça tape à coté au mieux, et au pire ça répond pas
Le monsieur est là pour une interview , la dame n'a pas a sortir du cadre de l'entrevue qui n'est pas consacrée a la question de la chasteté en islam, mais toute imbue qu'elle est par sa beauté, elle ne comprenait pas comment certains puissent résister a un tel charme aussi ravageur .
c'est une question d'amour propre .
Le monsieur est là pour une interview , la dame n'a pas a sortir du cadre de l'entrevue qui n'est pas consacrée a la question de la chasteté en islam, mais toute imbue qu'elle est par sa beauté, elle ne comprenait pas comment certains puissent résister a un tel charme aussi ravageur .
c'est une question d'amour propre .
Tss...Quand on sexualise toute relation, toute communication humaine, on ne peut rien imaginer d'autre...
Dernière modification par Megane, 26 octobre 2011, 20h16.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire