ne noye pas le poisson, je ne reprends que tes propos, et juste tes propos basés sur des "On dit que", mais sur aucune argumentation qui tienne la route.....
Avoir des idées, c'est bien encore faut-il les étayer avec des arguments, des faits et non des "oui dire"...
Et cela ne te sert à rien de me viser (chose que moi jene fais pas!)
Avoir des idées, c'est bien encore faut-il les étayer avec des arguments, des faits et non des "oui dire"...
Et cela ne te sert à rien de me viser (chose que moi jene fais pas!)
Si j'ai parlé de ta personne, c'est que tu as indui autrui en erreur en déformant mes propos.
la liste des dépenses les plus lourdes...Communes! j'attends toujours que tu me démontres le contraire par de réels arguments!
Il n'est pas tout d'affirmer des choses, encore te faut-il les prouver (ce que moi je fais)
Ta liste lourde

Dis moi pour ta liste, je veux dire ta fameuse preuve? tu as fait du porte à porte? Hilarant
Encore des "On m'a dit"
Et si beaucoup de femmes travaillent ce n'est que pour avoir l'indépendance financière et ne pas "dépendre " du mari.(sans généraliser) et donc pas toujours pour l'intérêt du couple. Sans parler du fait que la société oriente les femmes dans ce sens, à savoir faire d'elles des consommatrices!
Et si beaucoup de femmes travaillent ce n'est que pour avoir l'indépendance financière et ne pas "dépendre " du mari.(sans généraliser) et donc pas toujours pour l'intérêt du couple. Sans parler du fait que la société oriente les femmes dans ce sens, à savoir faire d'elles des consommatrices!
Oui, la femme a ses raisons et parmi elles, le besoin.
FIN.
algerienne,
Je suis en droit de m'en foutre de ton commentaire.
autre chose, si cela émanait d'un commentaire autre que la déformation, je n'aurais pas eu à en parler, tu as insisté j'ai fait de même.
Commentaire