Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mari doit-il gérer l'argent de sa femme ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ne noye pas le poisson, je ne reprends que tes propos, et juste tes propos basés sur des "On dit que", mais sur aucune argumentation qui tienne la route.....
    Avoir des idées, c'est bien encore faut-il les étayer avec des arguments, des faits et non des "oui dire"...
    Et cela ne te sert à rien de me viser (chose que moi jene fais pas!)
    Mehdi c'est une énorme tartine.
    Si j'ai parlé de ta personne, c'est que tu as indui autrui en erreur en déformant mes propos.

la liste des dépenses les plus lourdes...Communes! j'attends toujours que tu me démontres le contraire par de réels arguments!
    Il n'est pas tout d'affirmer des choses, encore te faut-il les prouver (ce que moi je fais)
    Comme la redondance est affligeante, je résume, je n'ai rien absolument rien a argumenter, j'ai donné mon avis qui n'est pas une idée lumineuse mais la réalité, il n'y a pas un genre de familles mais plusieurs cas, il n'y a pas un genre de maman mais plusieurs situations qui font le besoin de chacun, je ne fais pas comme toi justement, je ne m’arrête pas a une liste alors qu'il s'agit de toute une société, ton système porte clé que tu brandis n'est pas acceptable pour les nombreuses familles que je connais.

Ta liste lourde

Dis moi pour ta liste, je veux dire ta fameuse preuve? tu as fait du porte à porte? Hilarant

Encore des "On m'a dit"
    Et si beaucoup de femmes travaillent ce n'est que pour avoir l'indépendance financière et ne pas "dépendre " du mari.(sans généraliser) et donc pas toujours pour l'intérêt du couple. Sans parler du fait que la société oriente les femmes dans ce sens, à savoir faire d'elles des consommatrices!
    Il est où le "on m'a dit" ?? Arrête un peu ce délire.

Oui, la femme a ses raisons et parmi elles, le besoin.

FIN.

algerienne,

Je suis en droit de m'en foutre de ton commentaire.
    autre chose, si cela émanait d'un commentaire autre que la déformation, je n'aurais pas eu à en parler, tu as insisté j'ai fait de même.
    Dernière modification par Inata, 30 octobre 2011, 17h56.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Le mari doit-il gérer l'argent de sa femme ?
      la réponse et facile les deux doivent gérer la maison familiale , l'homme et la femme sont complémentaire et la femme c'est pas une idiote pour que le mari vient lui gerer sont argent , même dans certains couple c'est le contraire c'est la femme qui gère l'argent

Commentaire

les hommes ne savent pas gérer l'argent, c'est à la femme de le faire.
        Ils achètent des trucs inutiles, se font arnaquer par les vendeurs ou commerciaux... ils ne savent pas faire les courses ou le marché... la liste est longue.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
        X