Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "Djinns", connaissent-ils l’invisible ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sir_tssela3

mais c'est vrai ca, il se cache meme dans le linge, j'ai entendu dire qu'ils peuvent se cacher dans les gendourra des femmes mais leurs terrain de predilection sont surtout les chechia (couvre chef) des hommes, si par malheur l'un d'entre eux se cache dans une chachia, l'homme qui la porte aura l'impression qu'on lui casse la tete avec un marteau !
    Prersonnelement je ne met pas de chachia, mais pour ceux qui la mettent la nuit, il parait qu'il faut toujours cracher dedans avant de la porter.

Commentaire

il parait qu'il faut toujours cracher dedans avant de la porter.
      ça explique leur calvetie prematurée

moi j'ai entendu que les djins etaient le pire ennemi des hommes.......................depuis que les femme les ont(les djinns) adoptées.
      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

mdr !!! quelle bande de mauvaises langues vous faites !!! pourtant les djinns existent bien, c'est affirmer dans le Coran et de nombreux hadith, on ne les voit pas, mais rien ne nous dit qu'eux ne nous voit pas, rien ne nous dit qu'ils ne peuvent pas agir sur nous...alors si j'était vous je me méfierais, si ça se trouve ils vous lisent.....grrrr tremblez! :22:

Commentaire

vous dit que les djinn nexiste pas
          ben vous trompér
          les djinn exsiste de puis des étérnité !!avant meme la créations de l'homme dans la térre .
          il été la avant nous .
          meme dieu le tout puissant a parler deu dans le saint coran .
          il son dans tout le glob
          il son des arab des juif des musulman ect......
          il monge il on des famme des enfant il travaillon aussi comme nous ect..
          il on meme des présidant comme nous .
          est il posédant une téchnologie hiper puissantte que nous ,est il son tré rapid aussi c'est pour cette cause quil posédant une tré grand téchnologie
          car son le fatcteur de la rapidité ca ve dire la masse de la puissance de la rapidité la techologie ne vo rien !
          et heu les djinn posédant une rapidité que le lhomme ne peu pas latindre avec ca technologie
          toi c'est clair que tu as bien appri ta leçon moi aussi j'ai entendu parler de tout ça ... mais j'ai aussi entendu parler de fées et des Elfs et des trolls et c'est pas pour ça que j'y croie!
          mais c'est vrai ca, il se cache meme dans le linge, j'ai entendu dire qu'ils peuvent se cacher dans les gendourra des femmes
          je ne savais qu’en plus ils été pervers mais que diable font ils sous
          les gendourra des femmes

Commentaire

si ça se trouve ils vous lisent.....grrrr tremblez!
            en y reflechisant un peu, je trouve que tu as raison....tien mon djin me fait mal au ventre...

il faudrait que je dessert un peu la ceinture

Commentaire

sir tssela3, maroc50

salam alikoum

tsss, tssss, vous parlez d'un monde que vous ne connaissez pas.
              vos affirmez des choses sans que vous connaissiez quoi que ce soit des djinns.

ce sont des créatures d'Allah, au même titre que nous. ils sonf faits de feu, et nous d'argile. leur monde et le nôtre sont parallèles, et se croisent de temps en temps. SEULS LES DJINNS PEUVENT VOIR LES HUMAINS, mais nous ne pouvons pas les voir, le Créateur ne nous a pas donné cette capacité.
              ils sont musulmans, juifs, chrétiens, athées, ont des vies de famille, comme nous. physiquement, ils ne nous ressemblent pas. il ont le pouvoir d'habiter nos corps.
              mais ils n'ont pas la force de notre foi mais ont une très grande crainte d'Allah car ils connaissent les enfers et leurs affres.
              eux aussi seront jugés pour leurs actes le jour du jugement dernier. et là, ils deviendront visibles à nos yeux.

voilà ce que dit l'Islam des djinns, ainsi que les hadiths.
              pour ceux qui ont un minimum dans la religion........

maroc50 et sir tssela3, s'il vous plaît, si vous voulez plaisanter, à votre guise, mais pas avec les vérités d'Allah sobhanno ta'ala. merci.

que Dieu vous guide, amin.
              pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

Commentaire

amazone

Ce que tu dis est tout a fait vrai, je t'avoue que je n'ai meme pas fait attention a la rubrique "islam".

@ sir_tssela3
                Ne plaisante pas avec ca, non seuleument "il se pourrait qu'il nous lisent", mais ils nous lisent tres certainement, et ne me demande pas s'ils ont internet ! puisquils n'ont pas besoin ! s'ils sont capable de nous habiter, c'est qu'ils sont propablement capable d'habiter dans les processeurs !

Commentaire

maroc50

en effet, en plus d'habiter les processeurs, ils peuvent même penser à ta place....sans que tu le saches bien sûr !
                  pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

Commentaire

mdr maroc comme toi je n'ai pas fait attention a islame et humanité. sincerement je me croyais au café du village.

autant pour moi.

propablement capable d'habiter dans les processeurs !
                    brrrrr a yemma lehbiba, mais t inquete, je viens d'acquerir un nouveau anti-virus : il s'appele khmissa 2.1

allez soyez heureux, humble croyants. (j'en suis un moi meme)

Commentaire

Il est bizarre qu'il n'y est que l'islam qui reprend le mythe des Djinn, aucune autre religion "Abrahimique" n'en parle, ça doit etre hérité des mythes paiens d'arabie, je ne sais plus ou j'ai lu ça, (un verset ou un hadith) mais les paiens arabes eux aussi croyaient en leur existence.

Cette croyance est quand même bizarre, les gens croient plutot aux revenants pas à des sliders vers le futur 4 revolution II, par exemple En kabylie on croit generalement aux revenants (ce qui est plus "normal") pas à des hominidés invisibles... je rappel qu'en Islam, il n'y a pas de revenants, quand on meurt on meurt.
                      Dernière modification par Akli, 17 juin 2006, 03h50.

Commentaire

a Gironimoo

WA IDA KHATABAKA LJAHILOUNE FAKOUL SALAMA

chante kanari chante
                        Dernière modification par poste13, 17 juin 2006, 03h06. Motif: a Gironimoo

Commentaire

SALAMA akhi el bosta.

Commentaire

A - K -

Tchipiouki Tchipyafou Tchipiakou

Commentaire

A vos yeux en tant que non croyant je doit avoir un Iman plus que Dha3if … je suis de ce fait une proie de choix pour vos Djinn d’après vos dire … en plus je chante sous la douche et parfois même dans les WC c’est la qu’ils aiment roder non ? et pour tant je n’en ai jamais rencontrer de vos Djinn …

vos affirmez des choses sans que vous connaissiez quoi que ce soit des djinns.
                              ce sont des créatures d'Allah, au même titre que nous. ils sonf faits de feu, et nous d'argile. leur monde et le nôtre sont parallèles, et se croisent de temps en temps. SEULS LES DJINNS PEUVENT VOIR LES HUMAINS, mais nous ne pouvons pas les voir, le Créateur ne nous a pas donné cette capacité.
                              ils sont musulmans, juifs, chrétiens, athées, ont des vies de famille, comme nous. physiquement, ils ne nous ressemblent pas. il ont le pouvoir d'habiter nos corps.
                              mais ils n'ont pas la force de notre foi mais ont une très grande crainte d'Allah car ils connaissent les enfers et leurs affres.
                              eux aussi seront jugés pour leurs actes le jour du jugement dernier. et là, ils deviendront visibles à nos yeux.

voilà ce que dit l'Islam des djinns, ainsi que les hadiths.
                              pour ceux qui ont un minimum dans la religion........
                              ça vit au 21 eme siècle … et ça croie toujours a ces histoires … y'a beaucoup de choses qui on du vous échaper!

Commentaire

en effet, en plus d'habiter les processeurs, ils peuvent même penser à ta place....sans que tu le saches bien sûr !
                                Tu veux sans doute parler des chitanes ? et encore dans la tete des humains il n'y a qu'une seule place pour penser ! a mon avis personne ne peux penser a leurs place !
                                .
                                .
                                A vos yeux en tant que non croyant je doit avoir un Iman plus que Dha3if … je suis de ce fait une proie de choix pour vos Djinn d’après vos dire … en plus je chante sous la douche et parfois même dans les WC c’est la qu’ils aiment roder non ? et pour tant je n’en ai jamais rencontrer de vos Djinn …
                                Tu n'a rien a craindre giroo, parceque tu ne les interessent pas du tout, tu es comment dire ?......... un peut des leurs, sans que tu ne le sache !

Commentaire

Chargement...
                                X