Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "Djinns", connaissent-ils l’invisible ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ maroc50

bien parler
    mais tu c'est il est pire que les djinn se lui la
    ou mouin les djinn croie en dieu lui il croi en rien
    ca ve dire que les djinn quon til voi giro il von fuire de lui
    mais part contre si en lui dit que michaél jackson il est en saint de 2 mois il va croire a ca

Commentaire

Tu n'a rien a craindre giroo, parceque tu ne les interessent pas du tout, tu es comment dire ?......... un peut des leurs, sans que tu ne le sache !
      elle est bonne celle là maroc50 ... tu voies maroc50 combien il est difficile de rester sérieux en discutant d'un tel sujet ... les Djinn!
      bien parler
      mais tu c'est il est pire que les djinn se lui la
      ou mouin les djinn croie en dieu lui il croi en rien
      ca ve dire que les djinn quon til voi giro il von fuire de lui
      mais part contre si en lui dit que michaél jackson il est en saint de 2 mois il va croire a ca
      alors comme ça je fairais fuir les Djinn quelle chance ... n'est ce pas le but par chacun d'entre vous ... et enfin, qui t'a dit qui je ne croyais pas en un dieu? ou bien il faut croire aux Djinn pour croire en un Dieu ?

yew je vais vous dire pour quoi ces Djinn ne s'en prendraient jamais comme vous dites a quelqu'un comme moi mais plus tot a des personnes crédules comme vous ... c'est tout simple ... les Djinn sont en vous dans vos tetes et votre subconscient et nul part ailleurs ... Ne seront importunés par les Djinn _qui ne sont en fait que le fruit de leur imagination_ que ceux qui y croient !
      Dernière modification par Gironimoo, 18 juin 2006, 01h36.

Commentaire

yakhi GIRONIMOU YAKHI

Va Prendre Une Douche

Commentaire

Le Conseil national de recherche américain conclut que "130 ans de recherches parapsychologiques n'ont rien donné". Cette conclusion a peu de valeur, réplique Louis Bélanger, parce que l'étude a été dirigée par un militant bien connu de l'association américaine des Sceptiques, le psychologue James Alcock. Les parapsychologues assurent avoir tout mis en oeuvre pour assurer la crédibilité de leurs expériences? Le simple fait qu'ils démarrent avec un préjugé favorable envers le paranormal fausse l'interprétation qu'ils font de leurs données.

Chaque année amène des milliers de nouveaux témoignages. Se pourrait-il qu'il existe effectivement quelque chose, mais qu'on cherche dans la mauvaise direction depuis plus d'un siècle? C'est en tous cas ce que propose Philippe Thiriart: "Je ne crois pas que nous découvrirons quoi que ce soit tant qu'on n'aura pas effectué une percée dans la physique fondamentale." L'hypothèse d'un banal contact télépathique entre deux cerveaux est, à ses yeux, difficile à soutenir, pour la simple raison qu'elle ne cadre pas avec les lois de la nature et de l'évolution: "Si la gazelle éprouvait la faim désespérée du lion, que ferait-elle? Peut-être se laisserait-elle manger; mais alors, il n'y aurait plus de gazelle. Et si la gazelle voyait à travers les yeux du lion, elle pourrait toujours lui échapper; mais alors il n'y aurait plus de lion".

Une célèbre histoire a marquée à jamais par les souffrances des victimes d'un effroyable massacre survenu dans la nuit du 13 novembre 1974 aux Etats-Unis : Amityville.

une maison de style colonial qui existe encore fut le théâtre d'un crime commis par un jeune homme de 24 ans, Ronaldo DeFeo. En pleine nuit, il assassine ses parents et ses quatre frères et soeurs. Jugé en automne 1975, ce criminel avoue avoir été guidé dans sa monstrueuse besogne par des voix surnaturelles entendues dans la maison. Cependant, jugé mentalement sain par des experts en psychiatrie, il répondra de ses six crimes par un emprisonnement à perpétuité.

L'affaire est classée par des scientifiques qui refusent d'y voir autre chose qu'une folie meurtrière. Pourtant, elle ne sera pas classée par les médias qui exploitent ce fait divers pour sensibiliser le public à cette maison très vite baptisée " la Maison du Diable ". Cette demeure devient alors un site touristique visité par des photographes et des amateurs de mystère.
          Le 18 décembre 1975, la famille Lutz acquiert la maison Il a cependant demandé à un ami prêtre, le Père Mancuso, de bénir sa nouvelle propriété.

Au moment de pénétrer dans la demeure, le Père Mancuso est soudain pris de malaises et perçoit une voix qui l'ordonne de partir. Il pense qu'il est victime d'une hallucination. Néanmoins, il asperge d'eau bénite les différentes pièces de la maison.Mais, les incidents liés d'une façon ou d'une autre à cette mystérieuse demeure vont se succéder.

Le Père Mancuso échappe de justesse à un accident. Un autre prêtre est attaqué dans sa voiture par une force indéfinissable. Des bruits de pas et de coups dans les murs, des odeurs écoeurantes, le froid, des déplacements d'objets, des suintements dans les murs et autres phénomènes surnaturels envahissent peu à peu le quotidien des Lutz et de leurs amis.

Au Brésil: cela c'est passé en plein jour, des pierres volaient en l'air, des meubles sétaient retournés, des cuisines saccagées, des vêtements prennaient feu, des pièces étaient inondées, des objets que l'on a bien rangés ont été déplacés ou ont disparu. Il arrive même que l'on constate le déplacement de n'importe quoi, d'un bébé ou d'un camion de deux tonnes. De façon générale, cela perturbe fortement les gens.

Il y a aussi des données sur des personnes qui ont été blessées, voire tuées. Le mois de juillet 1972 a été un grand mois pour l'activité des démons au Brésil. L'un de ces deux cas se déroulait à Sorocaba, à 100 kilomètres à l'ouest de Sao Paulo. Un cas intéressant, en cela que le démon ne se contentait pas d'avoir chassé une famille hors de sa maison : il la poursuivait dans une autre maison, en brisant tout.
          L'affaire avait commencé le 18 juillet dans la modeste habitation de Fernando Ribeiro, peintre en bâtiment de quarante-huit ans, qui vivait avec sa femme Alda et leurs six enfants.

Le point de départ avait été donné par des coups frappés très fort; puis les objets s'étaient mis à voler et se brisaient; presque tous les meubles de la maison s'étaient retournés, plusieurs fois de suite pour certains. Un lourd volet en bois s'était arraché de ses gonds. Un gros pneu, abandonné dans l'arrière-cour, s'était élevé à un mètre en l'air, restant en lévitation juste pendant le temps nécessaire pour affoler Fernando.
          Un cas authentique de hantise, situé lui aussi en Californie, dans une fabrique de jouets, Des objets tombent, se déplacent tout seuls et viennent frapper les employés ; des étagères se salissent et se désorganisent en quelques heures.

Commentaire

Le 21 siècles a changé quoi?.Meme des chefs d'états et autre célebrités consultent encore les voyants et autres devins pour leur avenir alors que cela entre dans un monde encore inconnu ou dans le paranormal.Et ces nouveaux religions apparus qui sont le spiritisme,la voyance,le satanisme,etc...c'est quoi!.Je crois que que c'est au 21 siècles que ces croyances ont augmenté suite à la peur de l'inconnu dans une société devenu matérialiste.

Commentaire

"Mieux vaut vivre un an comme un lion ... que de vivre cent ans comme un mouton".

C'est bien cette citation si elle est vraiment appliquée en pratique et non seulement en théorie!.

Commentaire

C'est pas conseillé mais je remonte ce post pour notre ami qui se posait la question sur les djins

Commentaire

Oui mais ce n'est pas le plus vieux topic sur les djinns, faut rechercher dans les archives, y'en a un autre topic beaucoup plus interessant !

Commentaire

lol désolée mais c'est le seul auquel j'ai pu avoir accès visiblement

Commentaire

Sur ce topic, j'ai plaisanté, car je le croyai dans la rubrique café du village ! donc ne pas prendre pour argent contant de ce que je disais au début de ce topic

Commentaire

maroc khamssine !

salam mon cher maroc50 !

juste pour te transmettre des
                        tu vas bien ?

Amitiés.
                        pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

Commentaire

amazone

Il y a les mp pour ça il me semble

Commentaire

el wharania

en effet il y a les mp pour ça mais c'est tout volontairement que je fais coucou à maroc50 sur ce topic sur les djinns.

Amicalement
                            pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

Commentaire

merci amazone et je te retourne le coucou super amplifier

ceci dit de nos jours les djinns n'interessent plus personne dirait on.
                              J'ai entendu tellement d'histoire, comme quoi les djinns femelles epouser des males humains, mais jamais l'inverse.
                              Dernière modification par btp50, 18 juillet 2006, 20h06.

Commentaire

les djins mals savent a quoi s'en tenir avec les humaines.

Commentaire

Chargement...
                                X