Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "Djinns", connaissent-ils l’invisible ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Svp

bjr, vous parler de jnounes ....quelqu'un a vue un jinn?..pas moi

Commentaire

Moi non plus !
      Mais j'ai un livre, qui s'intitule : "3alam el djin wa echayatin" (le monde des djins, et des diables)

Commentaire

Envoyé par reda13
        Le 21 siècles a changé quoi?.Meme des chefs d'états et autre célebrités consultent encore les voyants et autres devins pour leur avenir alors que cela entre dans un monde encore inconnu ou dans le paranormal.Et ces nouveaux religions apparus qui sont le spiritisme,la voyance,le satanisme,etc...c'est quoi!.Je crois que que c'est au 21 siècles que ces croyances ont augmenté suite à la peur de l'inconnu dans une société devenu matérialiste.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Reda13. Et j'ajouterai dans ta liste : la Gnose , le Nouvel Age , etc .......

Et j'ajouterai cette exclamation : pauvre humanité qui cherche encore et toujours SA Vérité.

Au fait, personne n'a encore répondu à la question de Amazighe. Je la poste en gras :

Envoyé par amazighe007
        toutfine c est un djin berbere il est sympha supercool une fois pour on etaient entrain de discuter il ma questionnait est ce que le musilman ment? non dis je avec fermetè. alors pourquoi y a telement de marocains et d algériens qui disent qu' ils sont des arabes et qu' ils sont les petis fils du prophete ou de sidna ali dit yogerten c est pas un monsenge ca ?devant cete question je suis rester bouche ouverte je savais quoi dire alors je vous retourne la question que dit l islam de ca surtous qu il s agit de notre profete de sidna ali merci de repondre
        Cela me fait penser à tous ceux qui se disent "chérifs". Le sont-ils réellement généalogiquement parlant ?

Commentaire

Il y a 3 types de djinn ce qui ont une apparence :

humaine

animaux (serpent chat scorpion ...)

moul dar (qui habite les maisons)

dans ton les cas, ils nous sont invisible à l'oeil nu

Commentaire

Sallam ayleykoum,

Merci pour la mine contenu dans ce thread, j'ai toujous été intrigué par le monde des djinns et les mondes invisibles mais impossible de mettre la main sur un livre ou un bon lien. Encore merci à vous d'avoir éclairer ma lanterne sur le sujet./bow

Commentaire

Chargement...
            X