Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célébrer les fêtes des mécréants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

solas tu te trompe carrément de topic

Sortez dans la rue et demandez aux gens autours de vous la date en Hégire histoire de s'amuser.
    faut pas etre Ima3a
    ima3a veut dire
    si les gens font du bien tu fait le bien
    si il font des trucs mauvais tu fait des trucs mauvais

Commentaire

déjà d'une le Thora et Évangile sont des livres révélé part dieu , même si c'est deux livres on était falsifier il reste quand même la parole Allah est de se fait interdit de cracher ou de brûler leur culte et leur livre .
      deuxièmement c'est Allah subhan wa ta3ala qui le dit de pas faire comme eux , c'est sont envoyer Mohamed Salla Allayli wa sallem qui le dit et les savant bien guidés qui le disent !

dernièrement je suis musulman et faudra m'accepter comme je suis et je changerai jamais mon comportement pour un être humain pour le satisfaire , mais je changerais mon comportement pour la satisfaction Allah

je dit importe quoi prouve moi avec Coran et hadith ?

je énerve ou je agace désolé pour toi mais je suis moins extrême que se que tu croit je suis simplement un croyant qui suit la Parole Allah et de sont messager et d'un moindre mesure les savants .

N'insiste pas mon vieux. Ces gens là ne comprendraient jamais pourquoi tu es si fanatique, obtu, intransigeant, incapable de voir autrui comme son égal semblable.

Commentaire

mais on s'en fout que vous fêtiez ou pas les fêtes des mécréants, fêtez ce que vous voulez et restez dans votre coin personne ne vous oblige a fêter quoi que ce soit
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

N'insiste pas mon vieux. Ces gens là ne comprendraient jamais pourquoi tu es si fanatique, obtu, intransigeant, incapable de voir autrui comme son égal semblable.
          alors fait attention je pourrais te tuer si je découvre sont identité , tu devrait changer de lieu habitation et arreter de venir sur FA un terrorisme sur FA

pour être sérieux tu me connais ?

non donc a ta place je fermer ma gueule c'est meilleur et ton opinion ne conte que très peut pour moi pense se que tu veut si [ISH'ALLAH] Allah est satisfait de sont serviteur[moi] tous va bien si non je doit redoubler d'effort et c'est se que je ferrais .

mais on s'en fout que vous fêtiez ou pas les fêtes des mécréants, fêtez ce que vous voulez et restez dans votre coin personne ne vous oblige a fêter quoi que ce soit
          les haineux ton rendu aveugle car la c'est rubrique Islam a se que je sache donc c'est ton opinion et celle de co-mécréants qu'ont sans fou !!

Commentaire

alors fait attention je pourrais te tuer si je découvre sont identité , tu devrait changer de lieu habitation
            PFFFFFFFF!!! T’es qu’un cyberfanatique comme dans les jeux vidéo.

et arreter de venir sur FA un terrorisme sur FA
            Algérie-DZ est devenu Fanatique.com depuis quand?
            Un terro! c'est plus à la mode. Regarde autour de toi: Le Printemps arabe dit que les islamistes qui ont le plus de succés sont ceux qui se disent démocrates. Allez, fais un effort et dis hypocritement bonne année à Mégane.

pour être sérieux tu me connais ?
            Oui, je te lis régulièrement. On ne peut pas dire que tu es un simple bon musulman pratiquant, humble, modeste, attachant et aimant. Une vrai teigne, plutôt. Tu te dévoiles tous les jours et tu te demandes si les gens te connaissent.

non donc a ta place je fermer ma gueule c'est meilleur et ton opinion ne conte que très peut pour moi pense se que tu veut si [ISH'ALLAH] Allah est satisfait de sont serviteur[moi] tous va bien
            Rien ni personne ne compte pour toi que toi. C'est le destin de tout fanatique nombriliste qui pense être seul habilité à ouvrir sa gueule.
            Si tu crois qu’Allah n’a d’yeux que pour toi, tu te fais plus grosse que le bœuf.

si non je doit redoubler d'effort et c'est se que je ferrais .
            C’est ça, redouble de fanatisme et dépasse si possible l’extrémité de l’extrémisme. Il en sortira toujours quelque chose.
            Allah finira bien un jour par daigner te jeter un coup d’œil en souriant.
            Dernière modification par Madjid, 31 décembre 2011, 21h49.

Commentaire

à ceux qui en rigole de ce que dieu avait dit dans son livre sarcé

rabi ta3 ki ghadi ydirlekom

toubou allah yahdikom, si vous n'^étes pas d'accord il suffisait de pas rigoler, ou ne pas répondre à la discussions tout simplement....etc ( il y a tellement d'alternatives)
              bref allah yahdina je passe la nuit chez moi

allez hakou ga3

bonne année 2012 inchalah à tout le monde ici présent
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

megane, c'est pas toi qui va régler quoi que ce soit avec ALLAH, mais c'est Lui à qui tu rendra des comptes et avec sa permission et tu parlera que quand Il te l'ordonnera.

Commentaire

Es que ses fêtes vous rapproche d'ALLAH?

Commentaire

la tolérance est le fait accepter la croyance des autres pas d 'appliquer leur coutume .
                    y'a eu la nouvelle Année chinoise , pourquoi tu pas fêter ?

y'a eu le Ramadan pourquoi tu ne la pas fait ?

tu voie que sa n'a rien a voir avec la tolérance , mais on peut reconnaître le manque de tolérance des musulmans quand même vis a vis des minorités .
                    personne demande d'appliquer quoique ce soit.........ou est le mal d'aller a table avec des gens qui fetent Noel?des musulmans sont deja venu a la maison le jour de Noel et je ne leur ai jamais demandé de dire bonjour au p'tit jesus dans la creche!je suis souvent invitée a l'aid ou en soirée ramadan,a des mariages je n'applique pas pour autant les 5 piliers de l'islam.......:22:

je connais rien a la chine et ca ne m'attire pas pourquoi j'irais feter leurs fetes?a moins d'etre invitée et de le faire par politesse!
                    je ne fais pas ramadan mais par politesse,par respect a mes ami(e)s si je suis invitée j'y vais........ca fait pas de moi une musulmane.........:22:

c'est toujours plus facile de dire c'est les autres qui ne veulent pas,qui ne font pas...........et soi?on fait quoi?:22:
                    on fait avec..........

Commentaire

• tmenikologie taa savone.
                      mdr
                      t'a vu ce tbangnite nta3 elcerveau ?
                      j'ai pas rate un diner, un dejeuner, une rencontre, depuis le debut des fetes de christmas avec mes amis Anglais. c'eat conviviale, amical, amoureux, humain, bon vivant, ca respire la joie....on se serre dans les bras , les uns les autres, je suis musulman, il sont chretiens, y'a aucun probleme...la vie est belle...alors...masturbez vous le cerveau ...et reminez votre haine...yakhi tmenyik yakhi.
                      Bonne annee a tous et a toute ...et joyeux Noel....une fois encore
                      L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                      mettre en avant.

Commentaire

• bonnes fetes sealord!
                        on fait avec..........

Commentaire

• « Ni les juifs ni les chrétiens ne seront satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. Dis : « Certes, la voie d’Allah est la vraie voie. » Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. » (Al-Baqarah, v.120)

Commentaire

• chacun trouve son compte en ce qu'il croit!
                            on fait avec..........

Commentaire

• Un jour de l Aid mettrez vous dehors un mendient qui n'a aucune religion, juste celle d avoir faim..?

Un jour de nouvel An ou de Noël refuserez vous l hospitalité d un ami sous prétexte, c'est pas dans nos mœurs??

L Islam est une foi tolérante, d amour et partage, une religion universelle ouverte a tous, êtes vous prêt a fermer vos portes par vos comportements???

Dans un hadith il est dis " “Les croyants qui ont la foi la plus parfaite sont ceux qui ont les meilleures manières. “,

Par nos actes et paroles Allah nous juges,
                              Qui vous dit pas que par notre geste on gagnera pas le cœur des gens et aux yeux de Dieu le miséricordieux, on gagnera pas en hassanates..??

C'est par nos actes on va être juger, par nos mots on sera sauvé, lisez vous et ayez honte de vous relire et constater votre façon haineuse que vous avez!
                              J'ai honte !

N'oubliez jamais le monde est un théâtre, nous en sommes les acteurs, Dieu le seul juge
                              Personnes d autre a ce droit là !
                              Personnes !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

• PFFFFFFFF!!! T’es qu’un cyberfanatique comme dans les jeux vidéo.
                                a bon y'a des jeux ou tu peut t'etre fanatique et tuer tous qui bouge ? , cool tu pourrait me donne leur noms de jeux histoire que j'y joue

Algérie-DZ est devenu Fanatique.com depuis quand?
                                Un terro! c'est plus à la mode. Regarde autour de toi: Le Printemps arabe dit que les islamistes qui ont le plus de succés sont ceux qui se disent démocrates. Allez, fais un effort et dis hypocritement bonne année à Mégane.
                                Allah entour de c'est bien Mégane toute l'année
                                c'est pas meilleur que d'attendre jusqu’à la fin de l'année grégorien ?
                                Allah nous guide tous INSH'ALLAH c'est pas mieux

Oui, je te lis régulièrement. On ne peut pas dire que tu es un simple bon musulman pratiquant, humble, modeste, attachant et aimant. Une vrai teigne, plutôt. Tu te dévoiles tous les jours et tu te demandes si les gens te connaissent.
                                a bon tu me lit souvent , je fait beaucoup de faute a se qui parée , faudrait rectifier sa
                                pourrais je avoir un commentaire a caractère extrémiste ?

sinon , t’inquiète pas mon ponte le Modérateur Nassim ma mis sur liste rouge des membres dangereux :22:

Rien ni personne ne compte pour toi que toi. C'est le destin de tout fanatique nombriliste qui pense être seul habilité à ouvrir sa gueule.
                                Si tu crois qu’Allah n’a d’yeux que pour toi, tu te fais plus grosse que le bœuf.
                                non tu lit même dans les pensés , franchement un vrai MENTALIST lol

.
                                C’est ça, redouble de fanatisme et dépasse si possible l’extrémité de l’extrémisme. Il en sortira toujours quelque chose.
                                Allah finira bien un jour par daigner te jeter un coup d’œil en souriant.
                                redouble de fanatisme

merci pour la blague
                                Dernière modification par maB2rOc, 31 décembre 2011, 23h16.

Commentaire

Chargement...
                                X