Envoyé par aurassien
Voir le message
Permet-moi de te poser des questions aussi pertinentes que les tiennes à mon tour :
Ça ne te dérange pas que le climat se réchauffe? Ça ne te dérange pas qu'on rase les forêts tropicales? Ça ne te dérange pas que le dauphin d'eau douce soit éteint? Ça ne te dérange pas qu'on massacre des bébés phoques?
Envoyé par aurassien
Voir le message
Tellement tolérante que certains souverains fatimides, grisés par l'ambiance bon enfant qui régnait dans leur état, prétendirent la divinité!
Envoyé par aurassien
Voir le message

Dans l'absolu, on ne peut pas dire que le sunnisme est meilleur que le chiisme?!! Mais passe de l'autre coté dans ce cas!!
Non, tu as raison, le sunnisme n'est pas meilleur que le chiisme : le Sunnisme c'est l'Islam et le chiisme c'est une petite secte insignifiante jusqu'à très récemment avec des croyances et des pratiques antinomiques de l'Islam! Plain and simple, aucune comparaison n'est possible.
Envoyé par aurassien
Voir le message
Ce n'est quand même pas de ma faute si vous ne pouvez pas discuter de ce sujet sereinement sans sortir les épouvantails, intenter des procès d'intention et pousser des cris d'orfraie!
Envoyé par aurassien
Voir le message

Quand la vérité théologique est dictée par l'actualité politique... Quelle piètre époque vivons nous!
Commentaire