Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si y a ni Mahdi ni retoure de Jesus , quel alternative avons nous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

azul
    ou le retour de stsi ou jidda ou ma grand mere

heureusement que la modernité a eté inventée par les juifs, merci les juifs.

Commentaire

heureusement que la modernité a eté inventée par les juifs, merci les juifs.
      Ces memes Juifs qui croient au Messiah et a la vie apres la mort

Commentaire

c est vrai ?????

allez deja un incident diplomtique avec les juifs

intello un athée comme tout les nord africains

Commentaire

Et les athées nord africains qu'est ce qu'ils ont inventé?

Commentaire

les athées nord africains n ont rien inventée car les musulmans nord africains les ont empecher la modernité et le developement est haram .

intello un athée meme pas besoin d un lieu de culte a 1 milliards de dollars pour pratiqué son atheisme , c est beau non, de l argent gagner pour eradiquer le chomage en afrique du nord

Commentaire

les athées nord africains
              Et pourtant ils etaient colonisés par les Romains avant les musulmans, bizarre !

Le jour ou tu gagnera 1millard de dollars, nous verrons ce que tu en fera avec

Commentaire

ton president les a bien gagner ,les 1 milliards de dollars ,mais ils a depenser dans une mosquée

au lieu d eradiquer le chomage ,il a eradiquer les athée

intello meme pas besoin d un lieu de culte c est parcequ il est athée.pas d argent a gaspillé pour pratiqué son atheisme

Commentaire

ton president les a bien gagner ,les 1 milliards de dollars ,mais ils a depenser dans une mosquée
                  J'aurai voulu qu'il les donne a Ferhat Mhenni histoire de le tester le joueur de Snitra

au lieu d eradiquer le chomage ,il a eradiquer les athée
                  Quand tu as prononcé cette phrase, cela m'a fait "Tilt", j'ai trouvé l'astuce...etant donné que la cause du chomage c'est l'islam, je propose l'atheisme, mais bien avant, il y a eu un systeme dirigé par les d'athées de la Russie mais ça n'a pas marché....Bizarre

intello meme pas besoin d un lieu de culte c est parcequ il est athée.pas d argent a gaspillé pour pratiqué son atheisme
                  Encore il te faut avoir cet argent pour le gaspiller....comment le gaspillier?...eh bien tu aura l'embarras du choix

Commentaire

ou le choix de l embarras

mais bon apres tout ton president a le droit de gaspiller l argent du peuple.vu qu il ya personnes qui lui demande des comptes meme pas les religieux.

je me sens bien entant qu athée ,je suis gentil,tolerant,pacifiste,moderne,devellopé,branch é wifi........

intello qui te promis le paradis si tu deviens athé amène

Commentaire

mais bon apres tout ton president a le droit de gaspiller l argent du peuple.vu qu il ya personnes qui lui demande des comptes meme pas les religieux
                      Mais heureusement que tu es la...allez vas y...montre nous qu'est ce que tu as dans les trippes

je me sens bien entant qu athée ,je suis gentil,tolerant,pacifiste,moderne,devellopé,branch é wifi........
                      Et moi je suis une sainte..je t'assure mais si si, crois moi

intello qui te promis le paradis si tu deviens athé amène
                      Je ne vais pas te priver du paradis,tu dois le garder, tu es dans le besoin autant que moi

Commentaire

enfin je prefere une bonne discussion intelligente avec une femme qu avec un moustachu ou un barbu

merci demeter ,meme si on a pas les memes idées j apprecie une discussion avec toi.

ah les femmes ,elles arrivent toujours a nous calmer .et pourtant je suis difficile

intello athée toujours malgré tout

Commentaire

Eh bein dommage, j'ai essayé de te rallier a ma cause, devenir un croyant plus intello que les athée ...mais bon ce n'est qu'une bataille

Commentaire

si toi tu connais le defaut des hommes, moi je connais le defaut des femmes c est beau non ,allez match nulle

l inconveneant chez les athée ,on a pas le droit a 4 femmes fixe

intello athée c est parceque je le veux bien

Commentaire

inconveneant chez les athée ,on a pas le droit a 4 femmes fixe
                              Eh bein non, il te suffit de ne pas souscrire un contrat de mariage avec les 4 femmes fixe

Commentaire

ça s appelle des maitresses

intello athée toujours et je resiste

Commentaire

Chargement...
                                X