Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pourquoi haramiser un chien de compagnie à la maison et au même temps halaliser un chien de chasse !!?!,!
la question n'est pas la race du chien, c'est juste que la bave du chien, toutes races confondues, est septique. Et ceux qui ont des chiens te confirmeront que l'animal bave tout le temps. Alors, il y a toujours le risque de contaminer la maison.
Mais l'avoir à l'extérieur, avec une belle niche , c'est toujours possible, que ce soit de chasse ou de compagnie.
Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!
Danger! quel danger? Quand on ramène un animal comme le chien, il faut savoir s'en occuper. Dressage, vaccination, et bien sûr avoir la possibilité de bien nourrie. Sinon, il faut s'abstenir.
A mon avis, le chien est le meilleurs animal de compagnie, mais pour l'avoir, il faut de l'espace, au moins un jardin pour ceux qui ne veulent pas transgresser la loi islamique. Il faut aimer aussi, car ce n'est pas simple de le faire sortir tous les jours.
exactement!
c'est juste que la bave du chien, toutes races confondues, est septique. Et ceux qui ont des chiens te confirmeront que l'animal bave tout le temps. Alors, il y a toujours le risque de contaminer la maison.
punaise depuis le temps que je baigne dans la bave j'devrais etre malade alors?un chien ne bave pas sans cesse .........si c'est le cas y'a une raison.......le chien est comme son maitre ca s'arrete la.........il n'y a pas de chiens sales ou mechants il n'y a que des maitres irresponsables!
le chiens fait partie d'une education,ca demande de l"amour de l'entretiens et pleins d'autre chose encore impossible pour des coeurs atrophies et la plupart d'entre ferez mieux d'opter pour une chevre c'est plus dans votre education .
Commentaire