Annonce

Réduire
Aucune annonce.

naît-on musulman ou le devient-on?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Momo84

Encore une fois, nous ne sommes pas de la même religion toi et moi. Inutile d'insister.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• salam

je lest bien comprit moi je parlez d'islam et toi de sunnisme

Commentaire

• @Momo84

Mieux encore, si toi et tes semblables méritez encore le titre de "musulmans", je suis tout a fait disposé à en adopter un tout nouveau pour me distinguer d'eux !

Dieu reconnaitra les siens.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Mieux encore, si toi et tes semblables méritez encore le titre de "musulmans", je suis tout a fait disposé à en adopter un tout nouveau pour me distinguer d'eux !

Dieu reconnaitra les siens.
          salam

je pense que meme si on a pas la meme religion ont peut se repectez
          apres tu peut tappelez par une autre innovation si tu a envie mais je respectent tes choix et ta religion

je me demandez si tu etait pour le meurtre des apostat ???
          et donc dans le fait detre contre la libertez de culte
          Dernière modification par momo84, 19 juin 2012, 16h13.

Commentaire

• @Momo84

Je ne pense pas avoir insulté ta mère ou ton père. Pour le reste, le respect que je dois à ma propre religion, à mon Prophète et à mon Seigneur passent largement avant celui que je te devrais. Pas question donc de te mettre dans la même catégorie que moi juste par "respect". Ta religion n'est pas la mienne.

Commentaire

• je ne pense pas avoir insulté ta mère ou ton père
              salam

je sait que tu ne ma pas manquez de respect
              mais j'anticpez la chose

dans se forum jai essuyez beaucoup d'insulte et de calomnie de la part de certain sunnite qui mon traitez de juif de sale juif .....alor que jen suis pas uns
              et comme tu es sunnite je voulait pacifier notre dialogue c'eait juste un reflexe
              car jai deja eu a faire a des gens de ta communauter et se quon voit a la tele montre une certaine intolerance

donc voila je suis content que lon puissent se repsctez

apres
              Pour le reste, le respect que je dois à ma propre religion, à mon Prophète et à mon Seigneur passent largement avant celui que je te devrais.

Pas question donc de te mettre dans la même catégorie que moi juste par "respect". Ta religion n'est pas la mienne.
              oui je le concoit
              je suis pas musulman pour toi
              peut etre un kafir qui merite la mort selon les savant de ta religion

mais pour moi tu nest pas musulman je te metrait pas dans la meme categorie que moi mais pour moi tu nest pas un kafir puisque tu croit en dieu
              et dans ma religion tu ne merite pas la mort dieu et tolerant jusquau jugement dernier donc je le suit moi aussi ten que tu me fait rien

voila prend le nom que tu veut mais moi je prend le nom que dieu a donnez dans le coran
              Dernière modification par momo84, 19 juin 2012, 16h25.

Commentaire

• @Momo84

... je suis pas musulman pour toi ...
                Tout à fait exacte, et du coup ce que toi tu peux penser de la chose m'est tout a fait égal.

Commentaire

• tout comme moi tu nest pas musulman pour moi

mais je me fou pas de certaine pratique immoral que vous faites
                  que sa soit le meurtre dapostat la pedophilie la lapidation ..................pour faire croire que cest de lislam

en plus
                  vous calomnier sur lage de aicha et sur bien dautres chose c tres grave
                  en plus
                  vous avez amener ses calomie hors de vos territoire
                  Dernière modification par momo84, 19 juin 2012, 16h37.

Commentaire

• @Momo84

.............

Commentaire

• emoticonland.net/smileys/musique/mus062.gif
                      jai pas cliquez dessus
                      mais jai mit en couleur le mot emoticone et musique

je croyez que la representation de se qui est est animez etait interdite dans le sunnsime et les smiley representent les expression animez humaine

et aussi
                      je croyez que dans le sunnisme la musique etait interdite et donc sa distribution aussi

..............

Commentaire

• Quand on admet facilement l'injustice de la transmission hereditaire d'une religion, on adopte et justifie avec aise toutes les autres injustices. J'en ai vu des adeptes ici justifier l'esclavagisme, le sommet du cynisme, preuve de la faillite morale d'une ideologie primaire d'essence religieuse. "Si l'esclavagisme n'est pas mauvais, rien n'est mauvais".

Commentaire

• jesus na pas interdit lesclavage

et pour toi
                          "Si l'esclavagisme n'est pas mauvais, rien n'est mauvais".

donc pour toi jesus et cynique

Commentaire

• @BabaMerzoug

Encore un petit effort supplémentaire, et on finira peut-être par croire à ta philanthropie.

Commentaire

• @Momo
                              jesus na pas interdit lesclavage
                              et pour toi
                              "Si l'esclavagisme n'est pas mauvais, rien n'est mauvais".
                              donc pour toi jesus et cynique
                              Tout ceux qui n'ont pas interdit l'esclavagisme, soient ils Jesus et autres, ne peuvent se pretendre depositaires d'une morale universelle, mais d'une morale circonspecte dans l'espace et dans le temps.
                              Dernière modification par BabaMerzoug, 19 juin 2012, 20h17.

Commentaire

• Tout ceux qui n'ont pas interdit l'esclavisme, Jesus et autres, ne peuvent se considerer depositaires d'une morale universelle, mais d'une mprale circonspecte dans l'espace et dans le temps.
                                je me posez une autre question
                                que pensent tu des gens qui emprisonne dautres gens
                                ne pensent tu pas que les prisonnier de guere ou de droit commun ont le droit a la libertez ???
                                Dernière modification par momo84, 19 juin 2012, 17h50.

Commentaire

Chargement...
                                X