Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mieux encore, si toi et tes semblables méritez encore le titre de "musulmans", je suis tout a fait disposé à en adopter un tout nouveau pour me distinguer d'eux !
Dieu reconnaitra les siens.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Mieux encore, si toi et tes semblables méritez encore le titre de "musulmans", je suis tout a fait disposé à en adopter un tout nouveau pour me distinguer d'eux !
Dieu reconnaitra les siens.
salam
je pense que meme si on a pas la meme religion ont peut se repectez
apres tu peut tappelez par une autre innovation si tu a envie mais je respectent tes choix et ta religion
je me demandez si tu etait pour le meurtre des apostat ???
et donc dans le fait detre contre la libertez de culte
Dernière modification par momo84, 19 juin 2012, 16h13.
Je ne pense pas avoir insulté ta mère ou ton père. Pour le reste, le respect que je dois à ma propre religion, à mon Prophète et à mon Seigneur passent largement avant celui que je te devrais. Pas question donc de te mettre dans la même catégorie que moi juste par "respect". Ta religion n'est pas la mienne.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
je sait que tu ne ma pas manquez de respect
mais j'anticpez la chose
dans se forum jai essuyez beaucoup d'insulte et de calomnie de la part de certain sunnite qui mon traitez de juif de sale juif .....alor que jen suis pas uns
et comme tu es sunnite je voulait pacifier notre dialogue c'eait juste un reflexe
car jai deja eu a faire a des gens de ta communauter et se quon voit a la tele montre une certaine intolerance
donc voila je suis content que lon puissent se repsctez
apres
Pour le reste, le respect que je dois à ma propre religion, à mon Prophète et à mon Seigneur passent largement avant celui que je te devrais.
Pas question donc de te mettre dans la même catégorie que moi juste par "respect". Ta religion n'est pas la mienne.
oui je le concoit
je suis pas musulman pour toi
peut etre un kafir qui merite la mort selon les savant de ta religion
mais pour moi tu nest pas musulman je te metrait pas dans la meme categorie que moi mais pour moi tu nest pas un kafir puisque tu croit en dieu
et dans ma religion tu ne merite pas la mort dieu et tolerant jusquau jugement dernier donc je le suit moi aussi ten que tu me fait rien
voila prend le nom que tu veut mais moi je prend le nom que dieu a donnez dans le coran
Dernière modification par momo84, 19 juin 2012, 16h25.
mais je me fou pas de certaine pratique immoral que vous faites
que sa soit le meurtre dapostat la pedophilie la lapidation ..................pour faire croire que cest de lislam
en plus
vous calomnier sur lage de aicha et sur bien dautres chose c tres grave
en plus
vous avez amener ses calomie hors de vos territoire
Dernière modification par momo84, 19 juin 2012, 16h37.
Quand on admet facilement l'injustice de la transmission hereditaire d'une religion, on adopte et justifie avec aise toutes les autres injustices. J'en ai vu des adeptes ici justifier l'esclavagisme, le sommet du cynisme, preuve de la faillite morale d'une ideologie primaire d'essence religieuse. "Si l'esclavagisme n'est pas mauvais, rien n'est mauvais".
jesus na pas interdit lesclavage
et pour toi
"Si l'esclavagisme n'est pas mauvais, rien n'est mauvais".
donc pour toi jesus et cynique
Tout ceux qui n'ont pas interdit l'esclavagisme, soient ils Jesus et autres, ne peuvent se pretendre depositaires d'une morale universelle, mais d'une morale circonspecte dans l'espace et dans le temps.
Dernière modification par BabaMerzoug, 19 juin 2012, 20h17.
Tout ceux qui n'ont pas interdit l'esclavisme, Jesus et autres, ne peuvent se considerer depositaires d'une morale universelle, mais d'une mprale circonspecte dans l'espace et dans le temps.
je me posez une autre question
que pensent tu des gens qui emprisonne dautres gens
ne pensent tu pas que les prisonnier de guere ou de droit commun ont le droit a la libertez ???
Dernière modification par momo84, 19 juin 2012, 17h50.
Commentaire