Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
momo84 toujours aussi imperturbable, ana je hisse le drapeau blanc pour sa triple obstination pour sa ténacité a vouloir prouver ce dont il croit être une vérité immuable
pour son sang froid.
et enfin pour ces "donc" je dis bien "donc" et pas dons
OK, si tu veux... Mais sinon, as-tu pris conscience que ta religion tu la prends d'un humain limité comme Hamidullah (allah yerahmou) et non pas du Coran? As-tu pris conscience que ton égarement c'est plusieurs couches d'ignorances, dont ton ignorance de la langue du Coran?
le coran que mohamed as nous raporte vient de dieu et le coran contient la religion
donc la religion vient aussi de dieu
hamidoulah ne fait pas de legislation
il essaye de traduire le coran
donc c un esaie de traduction je prend hamidoullah comme un traducteur
et je prend lensemble des traducteur et je me refere au coran en arabe car dieu la donnez en arabe
et je me confronte au gens pour apprendre je suis ne dans un pay non arabe et jessaye de comprendre
si je test blessez desolez mais me comparez a sciences light c tres grave
Dernière modification par momo84, 17 juin 2012, 21h59.
ok pas de souci
je comprend que lon est pas la meme religion
mais faut se repsctez tu sait
je comparerez jamais un sunnite du forum asciences light alor que je connait le sunnisme on y trouve des gens qui comme moi fait des effort par exmple comme moi avec le fajr
comparez un sunnite du forum a sciences light qui denigre dieu le prophete ca na pas de sens
je pense que dans le dialogue il faut etre mesurer ta comparaison etait excessif
voila je te remerci davoir revu ton jugement et que dieu taide dans cette vie et dans celle dapres
car on as le meme dieu
Dernière modification par momo84, 17 juin 2012, 22h20.
et je me confronte au gens pour apprendre je suis ne dans un pay non arabe et jessaye de comprendre
Ne pas comprendre ou ne pas savoir n'est pas un défaut en soi, or ni moi (qui m'énerve peut-être un peu trop rapidement) ni les autres nous avons vu une quelconque volonté de ta part de COMPRENDRE.
Déjà que tu ne fais aucun effort pour rendre ton texte lisible (les majuscules, les fautes d'orthographe qui sont pourtant corrigées par Firefox, etc.) ce qui n'est pas très respectueux envers ceux qui te liront. En plus, TOUS tes messages tournent, à l'obsession, autour d'un même et unique sujet : poser des questions pseudo-"intelligentes" pour montrer que les SUNNITES ont faux!
Là par exemple, pour une fois qu'on a un truc CLAIR et NET sur l'aberration de ta méthode (tu n'arrives pas à comprendre à partir de la traduction une chose qui est pourtant claire pour n'importe quelle personne qui lirait le verset dans sa langue originelle), tu préfères tourner en rond plutôt que d'en prendre note.
Je ne sais pas si tu le réalises, mais ta religion ne vient pas de nulle part : que tu le veuilles ou pas, tu fais partie d'un mouvement (dont les têtes pensantes sont quelques Égyptiens comme Adnane Arrifai qui est tant cité dans le site que tu fréquentes), et ce mouvement est une dérive extrême et hérétique d'un mouvement plus global qui a résulté d'une réaction défaitiste face aux critiques des orientalistes contre la Sounna (pédophilie, peine de l'apostasie, etc.).
Donc, rabbi yahdini ou yahdik, soit humble et ne te fais pas manipuler par ces sectes qui ne peuvent fleurir que dans le terreau de l'ignorance!
Et désolé d'être aussi direct...
Dernière modification par MAN, 17 juin 2012, 22h40.
tu te revendique en tant que quoi alors....je ne te comprend pa
il existe un islam et donc il existe une facon detre musulman
si on diverge
il est claire que pour les sunnite je suis un coraniste et pas un musulman
alor que moi je me considere musulman
et il est claire que moi je suis un musulman et je considere sunnite les autres (jai pas dit kafir car les sunnite croent en dieu)alor que eux se consdere musulman
on es donc pas de la meme communauter
pour man par exemple je suis pas musulman peut etre kafir pour lui et pour moi il est pas musulman mais je le considere pas comme kafir car il croient en dieu
et dieu le jour du jugement dernier nous departagera
apres pour man
quelles site je frequentes ???
qui est Adnane Arrifai ???
franchement jai raconter mon histoire qui a commencer avec le mahdhi et qui nest pas dans le coran et de la je me suis mieu interresez a se qui se disait
mais franchemnt je suis que le coran de dieu car pour moi c le seul livre qui guide car elle contient se quil faut faire en religion
Dernière modification par momo84, 17 juin 2012, 23h40.
apres pour la pedophilie le meutre dapostat a lapidaton.............jai amener des preuve irrfutable tirer du coran qui contredit cela et que les sunnite croient
Un musulman de foi n'a pas de comparaison à faire entre les sourates (paroles de Dieu le tout puissant). vous êtes certainement possédé par AABOUKAFASTA,RIB EL MANOUN et TARIQ ECHITANE pour dire des choses pareilles.
Prier Dieu pour vous écarter de ces scénarios maudits qui ne font que vous enfoncer dans un bourbier de malheurs et réciter la fatiha:
*Louange à Dieu souverain de l'univers
*le clément et le miséricordieux
*Souverain au jour de la rétribution
*c'est toi que nous adorons, c'est toi dont nous implorons le secours
*Dirige-nous dans le sentier droit
*Dans le sentier de ceux que tu as comblé de bienfaits
*De ceux qui n'ont point encouru ta colère et qui ne s'égarent point.
Commentaire