Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laqad khalaqna l-insana fi kabad.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais non, nos vieux n'ont de yeux que pour les poussins dans ton genre.
    une ideologie qui legalise la pedophilie
    et tres dangereuse pour une petites comme ta niece

apres
    je suis pas pd
    mais par contre javais entendu que le pecher dans le sunniem ne fait pas sortir de lislam
    donc ca metonerai pas que des homo soit sunnite

mais c la premiere foi qun sunnite balance sur ses vieux comme ca
    javait vue un reportage sur les afghan avec les petit garcon
    mais je savait pas que cetait dautres pay aussi

Justement, lorsque tu sera plus savant que tu ne l'est pas maintenant, tu sera moins enclin à donner des avis dans tous ce que tu connais, et encore moins dans ce que tu ne connais pas.
    ecoute je nest jamais pretendu etre savant par contre toi avec ta niece oui
    mais se qui est sur meme sans etre savant

legaliser la peophilie lacte sexuelle avec un mort .........se qui se disent savant sont des imposteur

Commentaire

mom84

une question
      comment tu fais les salates de la journée, selon le coran, il n y a pas des détails, alors comment?

Commentaire

Mais non, nos vieux n'ont de yeux que pour les poussins dans ton genre.
        une ideologie qui legalise la pedophilie
        et tres dangereuse pour une petites comme ta niece

apres
        je suis pas pd
        mais par contre javais entendu que le pecher dans le sunniem ne fait pas sortir de lislam
        donc ca metonerai pas que des homo soit sunnite

mais c la premiere foi qun sunnite balance sur ses vieux comme ca
        javait vue un reportage sur les afghan avec les petit garcon
        mais je savait pas que cetait dautres pay aussi

Justement, lorsque tu sera plus savant que tu ne l'est pas maintenant, tu sera moins enclin à donner des avis dans tous ce que tu connais, et encore moins dans ce que tu ne connais pas.
        ecoute je nest jamais pretendu etre savant par contre toi avec ta niece oui
        mais se qui est sur meme sans etre savant

legaliser la peophilie lacte sexuelle avec un mort .........se qui se disent savant sont des imposteur

mom84

une question
        comment tu fais les salates de la journée, selon le coran, il n y a pas des détails, alors comment?

jai repondu cela un milliard de foi que jai oublier la reponse

les hadith decrivent une maniere de prier elle ne decrivent pas forcement la priere que faisait mohamed as
        sa c les sunnite qui disent que les hadith de la priere sont vraie

tout comme les hadith sur la peophilie qui des siecle plus tard les gens se son rendu compte de limposture

apres les chiite prie comme les sunnite et il nont aucun hadith sunnite donc il ny a rien pour eux aussi qui justifie lexisence des hadith sunnite

a part si pour legaliez la pedophilie ont la justifie avec les hadith sur la salat

Commentaire

@Momo84

... je suis pas pd ...

Et qui a dis que tu devais l'être ? Nos vieux les préfèrent comme ça !

... donc ca metonerai pas que des homo soit sunnite ...

Tsss ... C'est pas bien de tenir des propos homophobes voyons !

... ecoute je nest jamais pretendu etre savan ...

Bien sur que non ! Toi tu es enseignant et correcteur de savants !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi pour le coup c'est bon enfant là... Mais quand t'as un type qui maîtrise mal le français, pas du tout l'arabe et qui vient contredire 14 siècles de savoir tu de demandes si il y a une limite à ....
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

@mkh

A l'évidence non, y'a pas de limite à cela ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Et qui a dis que tu devais l'être ? Nos vieux les préfèrent comme ça !
                alor
                le viol ne fait pas sortir de lislma selon le sunnsime
                Tsss ... C'est pas bien de tenir des propos homophobes voyons !
                homosexualiter fait partie de la nature puisque un individu a pour vocation de fuires a douleur et dallez vers le plaisir

donc lhomosexualtiter et un plaisir que certain recherche mais dieu la interdit en islam

donc quand je dit cela je ne suis pas homophobe mais celui qui dit que le pecher ne fait pas sortir de lislam de dieu et que donc une personne peute etre homosexuelle et musulmane pour moi c un heretique

donc si une ideologie comme le sunnisme soutient cela et soutient aussi le viol et meme la pedophilie je pense que lon a pas les meme valeur
                Bien sur que non ! Toi tu es enseignant et correcteur de savants !
                non je suis correcteur de personne mais pense tu que legaliser la pedophilie fait dune personne un savant ???
                Harrachi pour le coup c'est bon enfant là... Mais quand t'as un type qui maîtrise mal le français, pas du tout l'arabe et qui vient contredire 14 siècles de savoir tu de demandes si il y a une limite à ...
                heuresement que je suis pas mohamed as
                car vous auriez put dire a son epoque quil ne savait pas lire et qui contredit des siecle de torah

Commentaire

@Momo84

car vous auriez put dire a son epoque quil ne savait pas lire et qui contredit des siecle de torah
                  Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ...

Commentaire

Un conseil

Momo arrete de parler..plus tu parles et plus tu t'enfonces..et ca fait de la peine..car tu sembles tellement convaincu de ce que tu avances..

Commentaire

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ..
                      je pense comme toi quand dieu diffenecie dans le coran les hommes les femmes les enfant pubere et impubere et quil demande aux hommes de rechercher des femmes en mariage

il me parait evident que si mohamed as a suivit le coran et que des gens viennet et disent que mohamed as c mariier a vec un enfant de 6 ans et la consomez a 9 ans

et que les savant pendant des siecle ont legaliez et participez a cela

ma premiere reaction serait
                      Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ..

pas en tant que rire mais en tant qu effroit
                      Momo arrete de parler..plus tu parles et plus tu t'enfonces..et ca fait de la peine..car tu sembles tellement convaincu de ce que tu avances.
                      merci dintervenir comme dhabitude tu es la sunnite feminine deu forum
                      c a dire tu sert a rien lool

Commentaire

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllll
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

@Momo84

Hahahahahahahahahahahahahahahaha ....

Commentaire

vous riez de beauoup de chose mais le sort de petites vous importe peu
                            :22:

jaurait honte dappratenir a une communautez qui legalise la peodphilie

Commentaire

@mkh

Trop bonne ! Je vais la mettre en citation ! ...

Commentaire

Dans le livre d'or du forum en caractère 72

Commentaire

Chargement...
                                X