Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sa varie comment tu as compris la création (les anciens ouléma l'ont compris)
la version patte a modelé de dieu qui as une origine israelites ou bien autres
qu'ils ont souvent parlé du mal de sa création dans le ventre de sa mére
je signale il dit INSAN (l'espece humaine) et non pas ADAM
genre si la création été des étapes de processus plus lent (dieu n'a pas probleme de temps) genre l'évolution et tout les maux qui lui ont accompagner les humains?
la sourat c'est albalad y a une relation avec la terre d'arabie ?
je re inchallah sur ce sujet .
Dernière modification par Nadyr, 19 juillet 2012, 16h53.
Avant d'attaquer Momo sur son français, tu devrais réviser la conjugaison notamment pour le pronom personnel "Tu" et tu verras que le verbe prend souvent pour en pas dire tout le temps un "s"..Surtout n'y vois pas une insulte.
merci cest larroseur arroser lol
Droit canon? On est pas dans le topic "Apprariel photo" ou celui de "se prélasser et frimer sur la playa pour attirer les canons"!!! A moins que tu veuilles dire "droit canonique"!!
lool
Pour revenir au sens du mot " kabad"...En arabe cela voudrait dire la justesse et la droiture = On a créé l'Homme sous une belle image.
merci pour ton interpretation
Encore heureux que tu n'y touche pas. A voir comment toi et l'autre intégriste comment vous avez humilié momo84, je doute même que vous appliquiez même les préceptes de la religion musulmane.
regarde bien le debat tu verra q'uils ont essayez de m'humillier
ils ont commencer a fuir quand jai dnoncer la pedophilie legalisez dans leur religion qui est le sunnisme regarde bien tu verra
en plus je sait pas se quils ont avec toi tu es le seul qui a repondu et a ete constructif dans se topic et personne ne ta remerciez
Commentaire