Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Avant d'attaquer Momo sur son français, tu devrais réviser la conjugaison notamment pour le pronom personnel "Tu" et tu verras que le verbe prend souvent pour en pas dire tout le temps un "s"..Surtout n'y vois pas une insulte.
Pour revenir au sens du mot " kabad"...En arabe cela voudrait dire la justesse et la droiture = On a créé l'Homme sous une belle image.
Droit canon? On est pas dans le topic "Apprariel photo" ou celui de "se prélasser et frimer sur la playa pour attirer les canons"!!! A moins que tu veuilles dire "droit canonique"!!!
Encore heureux que tu n'y touche pas. A voir comment toi et l'autre intégriste comment vous avez humilié momo84, je doute même que vous appliquiez même les préceptes de la religion musulmane.
Tout en pensant à la marque de l'appareil photo? Yak tu connais bien l'origine du mot et que l'expression droit canon n'est utilisé que par les historiens? Heqqa tu 'en fais partie
A vrai dire, c'est un NIKON que j'ai là et avant c'était un SONY. Peu de chances donc que je puisse penser à CANON en parlant de droit ...
Mais je vois que tu t'es rattrapé assez vite sur ce coup. Ca va, il y a encore du bon réflexe, ce qui t'évitera des moments de gloire à la MOMO84 ... pour le moment ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Y a pas de souci, on ne va pas être trop sévères. Je sais qu'entre "droit canon" et "droit canonique" le gap est encore trop petit pour que l'on puisse se tromper, surtout avec l'âge.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
J'avoue que je ne comprends pas cette phrase qui semble être de l'ironie plus qu'autre chose...mais bon, quand on ne peut être clair, on joue à m'as-tu compris!!!
Quant a l'ironie, je ne fais que suivre le sentier que trace tes échanges avec moi, pas plus. J'ose esperer que tu ne comptais pas sur un quelconque monopole en la matière ?
Pour le reste, je m’étonne que tu sois assez subtile pour déceler l'ironie là où elle se trouve, et te prétendre pas assez fin pour saisir où se situe le joli rattrapage dont je parle. Mais, comme déjà dit plus haut, c'est sans grande gravité là, et tes bons réflexes te valent bien une petite sotra de ma part ...
Dernière modification par Harrachi78, 19 juillet 2012, 11h09.
La ghir qoul ma tahchamch a bni...Hell foumek ou 3aber 3an ch3ourak.
(Désolé, je ne parle que le dialecte algérien)...Je n'ai pas eu le privilège d'aller à l'école pour longtemps.)
Commentaire