Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO et Ramadam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JO et Ramadam

++++++++++++++++++++++++++
    9
    OUI la religion avant le sport
    44,44%
    4
    NON, je reporte les jours pour bien representer mon pays
    55,56%
    5

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par absent, 25 juillet 2012, 00h11.

fermer le topic svp

Commentaire

trop tard vo
      tite
      non
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

La religion avant le sport, ce n'est pas le sport qui fait entrer au Paradis.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Je ne pense pas que ce soit ce mois des JO qui va décider de la nature de la voie céleste qu'emprunteraient nos âmes.
          "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

@ Arbefracom

je pense pas comme toi, la nation et le drapeau passe avant la religion

http://youtu.be/mxcGXo6IdbY

Commentaire

On est toujours les derniers en matière de victoires et de médailles. Qu'est-ce que ça va changer? A mon sens, qu'il jeûnent et qu'ils participent s'ils ont l'énergie et la force de le faire.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Je parie ma vie ainsi que celle des enfants que je n'ai pas que meme si 95% des athlètes arabes ne vont pas jeuner, les délégations arabes vont sortir l'excuse du ramadan à la fin des olympiques.

Les zarabes!

Commentaire

Chargement...
                X