Envoyé par Hyde
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les hypocrites sont pires
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
...
n'attendez rien de promouvoir sans relâche, des façons médicales, psychologiques, philosophiques, l'hypocrologie et les hypocrologues qui, sans doute et de toutes manières anciennes nouvelles et modernes, s'en constateront les méfaits psychiques et physiques à toutes consciences humaines, les degrés étant variables et variées, furent-ils mortels et ascendants du degré de l'hypocrisie, voyez vous baisse et crise car il y a sans doute haute et crise de l'hypercrisie sous jacente à cette première répertoriée de longues vérités et de longs antécédents tout aussi dramatiques et tragiques par l'extrême sournois qu'elles représentent ici bas entre des hommes...autant est-il certain(e)s, nombreux(ses), à guérir, à soigner, à reconnaître, encore et toujours de cette duplicité double et mauvaise à la fois, et à chacun(e)...
Salam, merci......Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.
Commentaire
-
...
Iberius
ça veut dire quoi pour vous hypocrites ?
Ceux qui croient pas en Dieu et font croire le contraire aux autres ?...
n'attendez rien de promouvoir sans relâche, des façons médicales, psychologiques, philosophiques, l'hypocrologie et les hypocrologues qui, sans doute et de toutes manières anciennes nouvelles et modernes, s'en constateront les méfaits psychiques et physiques à toutes consciences humaines, les degrés étant variables et variées, furent-ils mortels et ascendants du degré de l'hypocrisie, voyez vous baisse et crise car il y a sans doute haute et crise de l'hypercrisie sous jacente à cette première répertoriée de longues vérités et de longs antécédents tout aussi dramatiques et tragiques par l'extrême sournois qu'elles représentent ici bas entre des hommes...autant est-il certain(e)s, nombreux(ses), à guérir, à soigner, à reconnaître, encore et toujours de cette duplicité double et mauvaise à la fois, et à chacun(e)...
Salam, merci...
Salam, merci...
...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.
Commentaire
-
ça veut dire quoi pour vous hypocrites ?
Ceux qui croient pas en Dieu et font croire le contraire aux autres ?style j'me dis croyant a un moment donné et surtout "interressant" mais le reste de l'année c'est les vacances
on fait avec..........
Commentaire
-
En Algérie, j'ai vu des gens aller à la mosquée, quand tu parles avec eux ils ont force de foi et moult convictions, sortis de la mosquée, ils font des "affaires", course à la prospérité, l'image sociale ! Pourtant c'est de vrais croyants, se sentent tel quel, ils savent pas que c'est de gros hypocrites, d'autres, qui restent "silencieux" sur la religion, le Din, en discutant avec eux, tu te rend compte que leur foi est plus solide que les premiers ! Seul Dieu connaît la vérité, et des coeurs et de la foi, des gens, c'est pour cela qu'il ne faut jeter la pierre à personne ! C'est en tout cas ma conviction et mes actes, j’essaie autant que possible d'être juste, mesuré...
La foi est quelque chose de trop complexe, quand on songe que les quraïchites avaient essayés de tuer notre prophète, leur cousin, car il ne croyait pas en leurs idoles, en réalité c'était les intérêts terrestres qu'ils défendaient (le commerce à la Mecque que faisaient vivre les voyages de commerçants sillonnant l'arabie heureuse (Yemen) vers la syrie, les royaumes du croissant fertile, l'egypte)...
Leurs actes ont faillis privé l'humanité d'un vrai croyant !
à méditer...
Commentaire
-
Les hypocrites sont pires
Allah swt nous DIT dans le SAINT CORAN que les hypocrites "iront au plus bas niveau des enfers"
"Dark Al Assfal min Al Nar"
qu'Allah nous en PRESERVE AMEEN.
A votre avis pourquoi?
un musulman est par essence hypocriteThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
Je dirais qu'un musulman est par essence intéressé et craintif, l'islam fonctionnant sur un mode récompenses / châtiments.
Simple et efficace.
Tiens Nisr...merci ma chere
Je sens une certaine lueur dans ton coeur...ne la laisse pas mourir...disparaitre a jamais..qu'ALLAH nous guide toutes et tous ameen.
............
Commentaire
Commentaire