Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lisez moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lisez moi

    SALLAMOU ALLAH ALAYKOUM WA RAHMATOUH WA BARAKATOUH


    Les bienfaits d’ALLAH louanges à Allah qui nous a comblé de ses bienfaits nous le remercions pour
    sa grâce.
    Si tu as une maison qui t’abrite, un endroit ou dormir, de quoi de nourrir de quoi te vêtir,
    alors c’est que tu es plus riche de 75% des habitants de la planète.

    Si tu as de l’argent en réserve,
    qui te permet de t’en servir en période d’austérité, alors c’est que tu fais partie des riches qui
    présentent 8% du monde.

    Si aujourd’hui tu es en bonne santé, tu jouis d’un bienfait grandiose
    car un million de personnes dans le monde ne pourront pas vivre plus d’une semaine à cause
    de leur maladie

    Si tu n’as pas vécu l’horreur des guerres si tu n’as pas goûté à la solitude
    des prisons, si tu n’as pas subi les supplices de la torture, alors c’est que ta situation est
    préférable à 500 millions de personnes dans le monde.

    Si tu prie dans la mosquée sans
    peur d’être torturé alors c’est que tu connais un bienfait que trois milliards de personnes
    ne connaissent pas

    Si tes parents sont en vie, vivent ensemble et ne sont pas divorcés,
    alors c’est que ton cas est rare dans cette existence .

    Si tu remercie ton Seigneur
    -Exalté soit –il et que tu le témoigne ton amour, c’est que tu vis un bienfait,
    beaucoup ont la capacité de le faire mais ils ne le font pas.

    Si ce message
    t’est parvenu et que tu l’as lu c’est que tu connais deux bienfaits énormes.
    La première, c’est que quelqu’un pense à toi, la deuxième, c’est que ta situation est préférable
    à deux milliards de personnes qui sont illettrés.

    En te souhaitant une vie pleine de bonheur, je te dis : si
    tu veux être encore plus heureux , glorifie ton seigneur dont les bienfaits sont incommensurables , invoque
    ton Seigneur fréquemment , sois parmi ceux qui disent après chaque prière , conformément au conseil donné
    par le prophète ( paix et bénédiction sur lui ) à MU’ADH ( qu’Allah l’agrée) :
    Seigneur, aide-moi à te
    mentionner, à te remercier, à t’adorer convenablement. Le comble de la grâce, c’est de rappeler aux
    autres les bienfaits d’Allah qui leur sont octroyés, car le rappel est utile aux croyants.
    As –tu envoyé
    ce message à tes amis, à tes proches, afin qu’ils s’empressent de mentionner Allah et
    de le remercier.
    Ainsi tu seras récompensé inchalah

    Priez nous dieu de nous guider vers le bon chemin et
    nous accorder son paradis

    Amine y a rab
    laka alhamdou hata tardha , wa la ka alhamdou idha radhitte , wa laka alhamdou baada aridha
    " assoudeis"

  • #2
    salam
    barak allah ou fik pour toute ses belle paroles
    c'est vrai parfois on se rend pas bien compte de la chance que l'on a
    enfin je parle pour moi car je ne connais pas la vie des autres, merci
    syrine

    Commentaire


    • #3
      Amine

      Commentaire


      • #4
        Amine.
        Al7amdollellah.

        Allahouma hdina fiddounya hassana wa fil akhira hassana wa kina azaba nnar.

        Amine ya rab.


        Merci pour ce message plein d'espoir nour al houda.

        Commentaire


        • #5
          Amine et merci pour ce message.
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            amine...

            j'avais, je pense, besoin d'entendre ( enfin de lire) toutes ces verités

            merci encore... smail

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ce message Nnour Eel houda , on en a vraiment besoin de nos jours, dieu vous protège et vous bénit inchaa allah.

              El hamdoulillah 3la kouli hal.

              Commentaire


              • #8
                Si tu prie dans la mosquée sans
                peur d’être torturé alors c’est que tu connais un bienfait que trois milliards de personnes
                ne connaissent pas
                euh, comment le calcul a été fait ????
                Ce n'etait qu'un avis.

                Commentaire


                • #9
                  revoila -adriano

                  slt nour el houda

                  si tu es la meme personne du yahoo messenger et j'en doute pas ,je dois te dire ke tes ecrits ont vraiment un sens pour moi,a vrai dire on se rend pas compte ke des millions de gens sont dans la merde ke tu as cité, bon dieu ,sacré nour el houda ,merci de me l'avoir rappeller,j'avais vraiment besoin de ça,euh oui ton ami adriano est emerveillé par ta redaction.
                  je te laisse et te dit saha ftourek et comme tu aimes a le dire essalem alikom , a la prochaine messive inchallah :wink:
                  oeuvrons pour la prosperité de notre algerie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X