Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour du prophète (qpssl)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@aanis

le prophéte SAWS n'as rien crée dutout pour ton info ;si tu le pense c'est ton probléme mais par réspéect ne nous fait pas part de tel pensé
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

sorry

Désolé si mon méssage a heurté la sensibilité de quelques membres, je m'en éxcuse sincerement car ce n'etait pas le but. Je n'ai fait qu'éxprimer ce que je pense.
      P.S: Le coté humouristique de la dernière phrase de mon précédant message n'est pas à négliger.

Commentaire

@aanis

AANIS

D'aprés tes postes on peut en deduire que tu es fiere d'etre un Islamophobe cela est venu de ta vision réduite ettrés limitée de l'Islam Je te conseil d'aprofondir et de bien lire et de chercher meme enqueter sur des choses dont tes connaissances sont limitées pour ne pas tomber dans l'ignorance ,, sinon merci pour une contribution enrichissante et non pas des propos Islamophobes qui ont juste le but provoquer
        Dernière modification par Tamedit n-was, 04 août 2006, 21h46.

Commentaire

Pour la n-ième fois, mon but n'est pas de provoquer. Et je m'éxcuse aupres de tous ceux qui se sont sentis insultés.
          Je suis contre certains aspects de la religion musulmane comme je suis contre certains aspects de l'hindouisme, du judaisme ou du catholicisme. Mais je n'ai jamais insulté les musulmans. D'ailleurs, mes parents et tous mes amis le sont alors...

Commentaire

Chargement...
          X