Ou peut-etre qu'il souffre d'une schizophrenie avancée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Adnan Ibrahim est-il normal ?
Réduire
X
-
ça c'est le bêtisier Adnane Ibrahim!
sinon sincèrement sur le reste de ce qu'il en a fait comme recherches, là où il est lucide, ça mérite qu'on y jette un coup d’œil , yak zâma le dicton dit que souvent la sagesse sort de la bouche des fous
Commentaire
-
Shadok
- alors tu croit pas au Djinn ? bien
- pour le reste est c'est histoire sur Karamat , les livres islamique ne manque pas d'histoires pareil , s'il faut jeté faut jeté le tout si notre moyen est la raison .
- pour son histoire quand il a 11 ans ,il est palestinien et y a des gens de sa région et on peut vérifié si c'est vrai ou non
je ne sait pas sur quoi tu te base pour le démentir ?
John Forbes Nash Jr
serai passé pour un fou dans un pays du tiers monde et des mentalité comme la tienne
ont dirait un egarez chiiteDernière modification par Nadyr, 14 janvier 2013, 13h02.
Commentaire
-
ben oui, il est toujours en costume cravate !
ma dit un jour qui trouve tu entre c'est deux la ,le look du prophète
Adnan ibrahim ou bien un cheikh (barbu , habilles arabe traditionnel)
ce jour la j'ai pas su répondre
et mnt je dit si le prophete été en Autriche (comme adnan) il portera un costume cravate
tu sait pourquoi car dieu dit dans son coran dit :
6.8.وَقَالُواْ لَوْلا أُنزِلَ عَلَيْهِ مَلَكٌ وَلَوْ أَنزَلْنَا مَلَكاً لَّقُضِيَ الأمْرُ ثُمَّ لاَ يُنظَرُونَ6.8. «Que n'a-t-on fait descendre un ange pour l'assister?», disent-ils. Or, si Nous lui avions adjoint un ange, leur sort aurait déjà été réglé et plus aucun répit ne leur aurait été accordé.25.7.وَقَالُوا مَالِ هَذَا الرَّسُولِ يَأْكُلُ الطَّعَامَ وَيَمْشِي فِي الْأَسْوَاقِ لَوْلَا أُنزِلَ إِلَيْهِ مَلَكٌ فَيَكُونَ مَعَهُ نَذِيراً
6.9.وَلَوْ جَعَلْنَاهُ مَلَكاً لَّجَعَلْنَاهُ رَجُلاً وَلَلَبَسْنَا عَلَيْهِم مَّا يَلْبِسُونَ6.9. Et à supposer même que Nous leur ayons envoyé un ange comme prophète, Nous lui aurions donné forme humaine et ils auraient été victimes de la même méprise qu'ils ont commise.
25.7. Ils disent encore : «Qu'est-ce donc que ce Prophète qui se nourrit et circule comme tout le monde dans les marchés? Si seulement il était assisté d'un ange descendu du Ciel, pour prêcher à côté de lui !
voila les preuves que notre prophete saws n'avais pas un look particulié ni une plume sur sa tête ni une couronne , il été normal est s'habiller normalement comme tout le monde (le peuple ou il vie) .
Commentaire
-
... et un prophète chez des nudistes ne portera rien lui aussi.. :22:
t3ayi comme toujours avec ta logique et preuve par l'extreme mm si sa mérite pas une réponse mais juste bach n3ayik ana tani ...
comme tu me casse la tete je fait pareil ! oeil pour oeil , neurone pour neurone ...
sinon pour Votre Histoire d'Adam il été nue au départ voila un prophète Nuuuue
Commentaire
-
Ce n'est pas un exemple extrême : la croyance musulmane sur les prophètes est qu'ils sont ma3ssoumine des kabair, de l'erreur et l'oubli dans la transmission de leur message, et de khawarim al mourou2a.
Ce n'est pas digne d'un prophète, quel que soit les modes vestimentaires de son peuple, de se prosterner dans un pantalon moulant...
... Une fois, un Kabyle (non barbu et avec l'accent et tout), m'a dit d'un ton indigné après la prière en parlant de l'Imam (remplaçant) : "pourquoi il prie devant nous s'il porte un pantalon qui moule son fardj?!!!"
J'étais mort de rire mais il m'a ouvert les yeux en quelque sorte, lui qui parlait avec sa niya.Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
MAN on continu fel tfich ...
oui car 3baya sa cache tout ! des fois elle se colle mm entre les fesses c pas le truc qu'on aimerai voir chez un imams devant nous aussi
bref faut etre a la base mal attentionné pour voir tout ça ! ce n'es pas une NIA comme tu dit ...
Commentaire
-
Envoyé par Nadyr- alors tu croit pas au Djinn ? bien
- pour le reste est c'est histoire sur Karamat, les livres islamique ne manque pas d'histoires pareil , s'il faut jeté faut jeté le tout si notre moyen est la raison .
Concernant les Karamates, ton Adnan Ibrahim est-il un Wali Salih pour mériter ce lot de Karamates : un stylo qui se casse puis devient intact, un rouh qui lui dicte les solutions des problèmes mathématiques, un autre qui vient lui donner un Hadith qui ne connait pas dans Ibn Kathir et le numéro de page où il se trouve … ? Il est qui ce Adnan Ibrahim ? Sidna Souleiman !
Ne te ridiculise pas trop, tu auras du mal cette fois-ci à défendre ton idole. Les masques sont tombés.
Envoyé par Nadyr- pour son histoire quand il a 11 ans ,il est palestinien et y a des gens de sa région et on peut vérifié si c'est vrai ou non
Envoyé par Nadyrles photo sont photoshopé pour qu'il a un look d'imams chiite
Envoyé par venzianoça c'est le bêtisier Adnane Ibrahim!Dernière modification par shadok, 14 janvier 2013, 18h34.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Concernant les Karamates, ton Adnan Ibrahim est-il un Wali Salih pour mériter ce lot de KaramatesIl dit qu’ils ont essayé de le tuer pour ses articles qu’il écrivait en philosophie sur Marx. Si à 11 ans, il écrivait des articles en philosophie sur Marx,
je dit pas il a totalement raison j'ai pas de preuves , mais je veut de ta part des preuves qu'il ment , comment prouvé qu'il ment , c'est sa parole contre la tienne ?
si a 11 ans il été incapable d'écrire des articles sur la pensé de Marx , comment il a pu devenir Médecin et faire tout ce tralala religieux ,avoir un excelent lecteur tajweed du coran et il n'a pas que des sujet islamique , tu peut trouvé un série sur la philosophie , bcp d'ouléma de penseurs , philosophe parle de lui comme alkbissi , Mohamed Habib Marzouk, ...
shadok critique ses pensés , tu cherche des videos avec photo photoshopé et fiere de ce genre de coup bas et certains sujets ou tu le dément sans preuves ...
voila il le critique mais il dit certaine chose ? genre selman 3oda ment lui aussi malgré que c'est d'une pensé contre lui ?
Commentaire
Commentaire