Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adnan Ibrahim est-il normal ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si à 11 ans, il écrivait des articles en philosophie sur Marx, Freud et Abou Hamad Al Gazali, à quel âge il a commencé à lire les livres de philosophie à 6 ans au primaire ?? Il dit qu'à 11 ans, il affrontait des communistes de 50 ans qui se sont convertit à l’Islam sur ses mains !
    Je ne connais pas ce Monsieur, je n'ai jamais lu un de ses livres, regardé une de ses interviews ou pris connaissance d'une de ses propositions; aussi, je ne prends pas position sur le fond. Je tenais seulement à dire que la précocité à ce point n'était pas dans l'absolu impossible et que l'Histoire a retenu le nom de certaines personnes qui ont réussi des choses très intéressantes à un âge précoce : Blaise Pascal a rédigé un traité sur les corps vibrants à l'âge de 11 ans.

Commentaire

ok peut etre il nest pas chiite mais c analyse sont tres farfelue
      il me fait penser un peu au turc harun yahya

Commentaire

Je ne connais pas ce Monsieur
        quand j'ai parlé de lui a FA il avait des disaines de j'aime sur c'est video , mnt il est devenu un vrai phénomene dans le monde arabe
        si tu comprend l'arabe tu peut voir ici : bio

encore faux y a pas la moindre similitude c'est des ennemies intellectuellement

Adnan ibrahim croit a la théorie de l'évolution a 99% comme il dit , harun yahya 0% en plus il n'a pas de base religieuse comme adnan ibrahim il a seulement plus d'argent ! est c'est un fervant de la théorie du complot , Adnan ibrahim s'enfiche un peut trop de la théorie du complot .
        Harun yahya attend le mahdi , Adnan pas trop

je peut ajouté pleins d'autres ...

tu rate encore ( a cause de la langue je sait)
        Dernière modification par Nadyr, 14 janvier 2013, 19h30.

Commentaire

relit moi jai dit

donc finalrmrnt adnan lattent pas trop mais il attent quand meme

Adnan ibrahim croit a la théorie de l'évolution a 99% comme il dit , harun yahya 0% en plus
          adnan croit en la theorie de levolution a 99 pourcent se qui fait que 1 pourcent il ne croit pas comme harun qui n croit pas a 100 pourcent

moi je croit a 100 pourcent que dieu et puissant et dieu na pas dit que lhomme a evoluer dune espece pour etre une nouvelle espece

la theorie de levolution comme connue aujourdhui nest qune theorie lesnsembles des scientifique ne partage pas le fait que sa soit une veriter irrefutable mais bien une theorie

si les scientifique ocidentaux navait pas mise en evidence cette theori adnan ne defendrait pas que lhommes a evoluer du dinge a lhomme puisque le coran et les hadith naffirme jamais cela
          il n'a pas de base religieuse comme adnan ibrahim il a seulement plus d'argent ! est c'est un fervant de la théorie du complot , Adnan ibrahim s'enfiche un peut trop de la théorie du complot .

adnan ibrahim parle aussi dune theorie du complot face a lislam orchestrer par certain sahaba

tu rate encore ( a cause de la langue je sait)
          sincerement je rate rien de se adnan
          apres c vraie que mon manque darabe me fait passez a coter de la beauter du coran
          Dernière modification par momo84, 14 janvier 2013, 19h46.

Commentaire

@Nadyr

j'ai pas de preuves , mais je veut de ta part des preuves qu'il ment , comment prouvé qu'il ment , c'est sa parole contre la tienne ?
            Ça saute aux yeux. Il faut être malhonnête pour ne pas reconnaitre qu’il y a une grande fumisterie dans ces histoires d’Adnan Ibrahim. Tu n’as pas répondu à ma question :

« Explique-nous comment Adnan Ibrahim peut prédire l’avenir et deviner le nom des personnes qui ne connait pas ? A-t-il un contrôle sur les Djinns ? »

Donne-nous une explication religieuse de ce pouvoir …

Un égaré qui insulte le grand sahabi Outhmane (radia Allah Aanhou) ne peut pas avoir des 'Karamates'. Il nous raconte qu’il a reçu la visite d’un Djin Salah, la nuit pendant son sommeil, qui l’a réprimé car il avait parlé en mal du philosophe Abou Hamad Al Ghazali mais aucun Djin Salah n'est venu le voir lorsqu'il a parlé en mal de Outhmane (radia Allah Aanhou). Chouf dik al kadba !

si a 11 ans il été incapable d'écrire des articles sur la pensé de Marx , comment il a pu devenir Médecin et faire tout ce tralala religieux ,avoir un excelent lecteur tajweed du coran
            Aucune liaison. Tous les grands médecins et récitateurs de Coran que je connais, n’étaient pas de super surdoués qui écrivaient des articles de philosophie à 11 ans !! Peut-être que là aussi il était aidé par un ‘rouh’ dans ses écrits.

Adnan Ibrahim nous explique comment il réussissait dans ses examens (un 'Rouh' lui ramenait les questions des examens) :

shadok critique ses pensés , tu cherche des videos avec photo photoshopé et fiere de ce genre de coup bas et certains sujets ou tu le dément sans preuves ...
            Ce n’est pas l’image photoshopé qui m’intéresse mais ses déclarations farfelues. Ce charlatan a besoin d’être démasqué car il veut réfuter l’irrationalité dans les hadiths de Boukhari et Mouslim alors que lui est capable de débiter et croire à des histoires encore plus irrationnelles. Ce qui m’étonne le plus ce sont ses défenseurs qui sont prêts à avaler les couleuvres de leur maitre spirituel à n'importe quel prix !!

voila il le critique mais il dit certaine chose ? genre selman 3oda ment lui aussi malgré que c'est d'une pensé contre lui ?
            Il fallait présenter les histoires à dormir debout de cet Adnan Ibrahim à Selmane Al Ouda pour savoir ce qu’il pense .

L'égaré d'Adnan Ibrahim ne croit pas ni à la venue du Mahdi, ni au Dajal, ni au retour de Aissa en contradiction avec l'ensemble des musulmans malgré l’existence de plus de 70 hadiths authentiques dans ce domaine.
            Dernière modification par shadok, 14 janvier 2013, 21h47.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Peut-être que là aussi il était aidé par un ‘rouh’ dans ses écrits.
              Salam Shadok,

Ce n'est pas en lien avec le sujet de Adnan mais Rouh el Qudus aide les croyants d'accomplir des actions comme fut le cas du poete Hassan ibn Thabit selon le Hadith qui disait que ses poemes étaient aidés par le Saint Esprit.

Commentaire

Salam yarmoracen

Hassan ibn Thabit est un Sahabi. Il est qui Adnan Ibrahim ? Un égaré qui ment sur la religion.
                Dernière modification par shadok, 14 janvier 2013, 21h08.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Hassan ibn Thabit est un Sahabi. Il est qui Adnan Ibrahim ? Un égaré qui ment sur la religion.
                  Je ne compare pas entr.e les deux. Hacha. Juste qu'un croyant pourrait etre aidé par le Saint esprit.

Commentaire

petite question !
                    c'est qui le saint esprit dans la perception musulmane ?
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

du son ou y a sa voix et raconte qu'il a pu deviné un nom d'une personne !
                      sa te pose tant de probleme et c'est ta preuve tangible que c'est un menteur

الفراسة

L'égaré d'Adnan Ibrahim ne croit pas ni à la venue du Mahdi, ni au Djal, ni au retour de Aissa
                      tout les hadiths de contradiction sur dejjal tu les a lu ?

puis je ne savait pas que c'est du Arkan Iman de croire a ça sinon on est égaré !!

la liste ce prolonge

c'est qui le saint esprit dans la perception musulmane ?
                      rouh qodos : jibril : gabriel

Commentaire

Merci pour le lien Nadyr, je vais voir la vidéo pour me faire une idée.

Commentaire

Envoyé par Shadok
                          Envoyé par Nadyr
                          الفراسة
                          Ça n’a rien à voir ! علم الفراسة c’est la Physionomie où la faculté de jugé la personnalité de quelqu’un à partir de son apparence.

Tu sais ceux qui peuvent deviner l’avenir et connaitre les noms des personnes inconnues: les 'Saharines' qui utilisent les Djins.

Donc soit Adnan Ibrahim est un malade qui raconte n'importe quoi, un menteur ou doté d'un pouvoir surnaturel (comme les 'Saharines'). A toi de choisir.

Envoyé par Nadyr
                          tout les hadiths de contradiction sur dejjal tu les a lu ?
                          Et toi est-ce que tu as lu le livre de l'Imam Al Chawkani : "التوضيح في تواتر ما جاء في الأحاديث في المهدي والدجال والمسيح" ?
                          Dernière modification par shadok, 15 janvier 2013, 18h41.

Commentaire

Ça n’a rien à voir ! علم الفراسة c’est la Physionomie où la faculté de jugé la personnalité de quelqu’un à partir de son apparence.
                            ce n'es pas 3ilm farasa , alfarasa ... فراسة المؤمن ce n'es pas une science
                            وقال الواسطي : الفراسة شعاشع أنوار لمعت في القلوب ، وتمكن معرفة جملة السرائر في الغيوب من غيب إلى غيب ، حتى يشهد الأشياء من حيث أشهده الحق إياها ، فيتكلم عن ضمير الخلق .

وقال الداراني : الفراسة مكاشفة النفس ومعاينة الغيب ، وهي من مقامات الإيمان .

je dit pas que Adnan ibrahim possède mais sa existe Ni jamais il a parlé de sa dans une de ses khotba , les video sont audio surement piégé ou je ne sait pas quoi ...

tu as jugée adnan sur 3 sujets ou plus (les gens qui ont fait c fragment video mp3 inconnu de quel sources sont venu , ou Adnan ne fait pas avec eux une khotba surement parle a des amis a lui , sont des ignorants et critique l'islam en générale ) qui existe en Islam ; Karamat , jine , firassa !

donc avec la mm méthode qui te fait démentir Adnan ibrahim démenti tout les savants et les Sahaba qui ont fait cela !! car tu ramene pas de preuves qu'il ment tu utilise ta logique !

Dandy si tu permet de te conseiler une video

j'ai découvert ce genre de khotba d'adnan ibrahim et co sur le net aprés mon sujet ici :
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=226083
                            dieu sait ce qui été mes intentions et je pense que mon do3a été exaucés !!
                            Dernière modification par Nadyr, 14 janvier 2013, 22h26.

Commentaire

@Nadyr

Tu fais pitié pour trouver des excuses devant tant de preuves du Dajal Adnan Ibrahim. "الفراسة" est un don d'Allah, une lumière qui pénètre le coeur de certains croyants très pieux qui leur permet de faire la différence entre 'Al Hak' et Al 'Batil' comme Abou Bakr Al Sadiq et Omar Ibn Al Khatab. Et non pas de prédire l'avenir ou les noms des inconnus comme le font المشعوذين.

Comme dit le Prophète (Sala Allah Aalihi Wa Salam) dans le Hadith : "اتقوا فراسة المؤمن . فإنه ينظر بنور الله".

Il faut mettre le texte complet pour ne pas tromper le lecteur :

فصل

والفراسة ثلاثة أنواع : إيمانية . وهي المتكلم فيها في هذه المنزلة .

وسببها : نور يقذفه الله في قلب عبده . يفرق به بين الحق والباطل ، والحالي والعاطل ، والصادق والكاذب .

وحقيقتها : أنها خاطر يهجم على القلب ينفي ما يضاده . يثب على القلب كوثوب الأسد على الفريسة . لكن الفريسة فعيلة بمعنى مفعولة . وبناء الفراسة كبناء الولاية والإمارة والسياسة .

[ ص: 454 ] وهذه الفراسة على حسب قوة الإيمان . فمن كان أقوى إيمانا فهو أحد فراسة .

قال أبو سعيد الخراز : من نظر بنور الفراسة نظر بنور الحق ، وتكون مواد علمه مع الحق بلا سهو ولا غفلة . بل حكم حق جرى على لسان عبده .

وقال الواسطي : الفراسة شعاشع أنوار لمعت في القلوب ، وتمكن معرفة جملة السرائر في الغيوب من غيب إلى غيب ، حتى يشهد الأشياء من حيث أشهده الحق إياها ، فيتكلم عن ضمير الخلق .

وقال الداراني : الفراسة مكاشفة النفس ومعاينة الغيب ، وهي من مقامات الإيمان .

وسئل بعضهم عن الفراسة ؟ فقال : أرواح تتقلب في الملكوت . فتشرف على معاني الغيوب . فتنطق عن أسرار الخلق ، نطق مشاهدة لا نطق ظن وحسبان .

مدارج السالكين بين منازل إياك نعبد وإياك نستعين » فصل في منازل إياك نعبد » فصل منزلة الفراسة
                              je dit pas que Adnan ibrahim possède mais sa existe Ni jamais il a parlé de sa dans une de ses khotba , les video sont audio surement piégé ou je ne sait pas quoi ...

tu as jugée adnan sur 3 sujets ou plus (les gens qui ont fait c fragment video mp3 inconnu de quel sources sont venu , ou Adnan ne fait pas avec eux une khotba surement parle a des amis a lui , sont des ignorants et critique l'islam en générale ) qui existe en Islam ; Karamat , jine , firassa !
                              Ce sont des extraits de 'dourouss' audio de Adnan Ibrahim. Tu veux voir le malade d'Adnan Ibrahim mentir en direct. La grosse blague: il a écrit des livres en une nuit !!

C'est trop pour ce soir. Bonne nuit
                              Dernière modification par shadok, 15 janvier 2013, 20h20.

Commentaire

Tu fais pitié pour trouver des excuses devakant tant de preuves du Dajal Adnan Ibrahim. "الفراسة" est un don d'Allah,...
                                tu as mal de reconnaitre que tu connaissait pas c quoi Firassa , mnt tu me traduit mon texte d'arabe en Français (barkak mal 3jin)

c savoir un truc qui peut arrivé entre dans ce pouvoir. . . w salam .. rouh nini , avant ma réponse tu ne savait mm pas que ce mot existe !

vasy insulte les Sahaba dit que se sont des mensonges : http://www.alalmai.net/vb/showthread.php?t=56427

par le mm principes , la logique et que personne ne connais un truc dans l'avenir !

encore un msg pour les CONS : je dit pas que se que dit Adnan est vrai ,je ne sait pas mm j'ai dit presque quand j'ai parlé de john forbs que c possible une sorte de maladies ou folie qui touche des génies et c'est un génie Adnan ibrahim , mais le démentir de voir un Jin , karama , firassa faut démentir tout se qui as prétendu cela dans l'histoire mm les sahaba (dans le lien précédent)
                                Dernière modification par Nadyr, 15 janvier 2013, 22h42.

Commentaire

Chargement...
                                X