Concernant les Karamates, je doute aussi qu'il a des karamates, Tout simplement parceque les gens qui ont des karamates ont souvent honte de les dire aux gens par modestie et pour éviter le Rya2. Ce sont des observateurs qui découvrent ces karamates ( des étudiants) en observant leurs maitres. Donc je crois que par modestie, un Wali salih ne dit pas qu'il a des karamates.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Adnan Ibrahim est-il normal ?
Réduire
X
-
Les ‘Karamates’ ca existent pour certains ‘Awliya Allah’ mais beaucoup d'histoires racontées sur eux sont des mensonges (de Soufis) comme cette histoire de Abd Al Kader Al Djillani qui flotte dans l’air pour prêcher sur des milliers de musulmans. Regardez dans cette vidéo [4’24’’] comment le rationaliste Adnan Ibrahim croit à cette ‘Khourafat’ et pour appuyer ses affirmations, il n’hésite pas à mentir sur Al Dahabi et Ibn Taymiya qui ont certes confirmés des karamates pour le grand savant et ‘zahed’ Abd Al Kader Al Djillani mais pas cette histoire étrange de s'élever dans l'air comme le Jedi de Starwars !
Ridiculiser sur Internet, Adnan Ibrahim revient quelques temps après, sur ses affirmations
Dernière modification par shadok, 09 février 2013, 19h45.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
salam
on est aujourd'hui dans une guerre des idées et beaucoup de leur rapports stratégiques avaient déjà parlé de ce qu'on voit aujourd'hui (la triptyque : modernistes, charlatans soufis, "laïques" de fait)وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
-
C'est quand même incroyable de voir que les musulmans de tous les temps tombent dans le piège de s'entretuer entre eux : de la période des Omayades, en passant par l'Andalousie, jusqu'à aujourd'hui.
Au final on peut arriver aisément à la conclusion suivante : les musulmans sont facilement manipulables pour s'entretuer ..................... à vie !Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
Commentaire
-
je laisse les gens jugée Shadok dans sont dernier Poste
j'a visualisé la 1er video :la ou il a dit 4min24
Adnan dit : que c'est ibn taymia (et abdalaziz abdasalam) qui dit que les karamat de jilani sont motawatira (donc une chaine de personnes qui ont vue sa et raconté au suivants)
et la seconde video AUDIO :
adnan a revisé sa pensé dit que : je commence a douté de toute ses histoires raconté dans nos livres mm si elle est MOTAWATIRA et raconté par ibntaymia !
enfin Shadok ton cas est plus grave que je pensé !! tu as des oreils mais tu ne veut pas entendre ! allah yahdik .
donc cet video prouve qu'il y a eu une époque ou Adnan été pro salafisme raconte des trucs qui existent dans nos livres islamique et enfin il a douté et revisé tout ses idéesje t répondu ça y a longtemps
YAmoracen : remarque comment shadok ment contre lui et multiplie sa a 10 quand c'est ennemie saoudien d'adnan.
majorité des videos ou adnan raconte des trucs se sont des enregistrement Audio , on sait pas avec qui il parle , il parle pas de ça pendant ses khotba , mm la majorité des gens qui le suivent n'ont pas eu accées a ses Audio mais plutot a ses Khotba , qui sont plus interressant et ils estime adnan a cause de sa , faut pas prendre les gens pour des cons genre estimé qqun car il a eu un stylo sans ancres qui as écrit pendant des jours de pluson s'enfiche mm si c arrivé !
Dernière modification par Nadyr, 10 février 2013, 16h55.
Commentaire
-
@Nadyr
Adnan dit : que c'est ibn taymia (et abdalaziz abdasalam) qui dit que les karamat de jilani sont motawatira
Cette vidéo montre une autre fois que ton Adnan Ibrahim est un manipulateur, il utilise Al Dahabi et Ibn Taymiya, qui dit sur lui par hypocrisie ‘kadassa’ Allah rouhouh, pour faire passer cette ‘karamat’ de s'élever dans l’air. S’il avait réellement lu le livre d’Al Dahabi, il aurait trouvé ceci :
il a douté et revisé tout ses idées
NB : Je t’ai déjà dit qu’il faut avoir un Wdjah S’hih pour pouvoir défendre les énormités d’Adnan Ibrahim (elles sont trop nombreuses et flagrantes)Dernière modification par shadok, 10 février 2013, 18h46.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Une autre perle d'Adnan Ibrahim, à 13 ans il a écrit un livre qui peut faire l’objet d’une thèse de magistère
(sauf que personne n'a vu un de ses livres)
Dernière modification par shadok, 18 février 2013, 12h55.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
-
Lorsqu’il s’agit d’Adnan Ibrahim on met son cerveau en mode off (atfi3 misba'h a3klik wa atabi3ni). Regarde cette histoire d'Adnan Ibrahim de lampe qui s'allume sans courant électrique (galek c'est al a3kida). Au passage, il faut noter sa contradiction au sujet des 'Karamates'. Il dit qu'elles sont très rares et n’arrivent qu’une fois ou deux dans la vie d'un musulman alors que lui il raconte des tonnes !!
Dernière modification par shadok, 18 février 2013, 14h44.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Adnan Ibrahim le Palestinien ! Un très bon parleur et précheur ! Il est très intelligent et connais bien l'histoire de l'islam. Son malheur et qu'il a critiqué Moawiya et son fils (ouf ! enfin quelqu'un qui le fait) chose qu'il ne fallait pas faire selon les salafistes et autres extrémistes ... alors maintenant, on lui cherche des poux !
Commentaire
Commentaire