Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une autre grosse fumisterie d’Adnan Ibrahim [3’45’’]. Il voyait le Prophète (Sala Allah Aalihi Wa Salam) chaque nuit !! Une fois le Prophète l’a même soulevé et tourné avec car il était content de lui !!
Dernière modification par shadok, 01 mars 2013, 20h25.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
il ne savait pas que Shadok peut visionné ses rêves et le démentir ! tu peut nous montré un peut ses vrai reve ! shadok qui pédale dans le vide ?
fait un truc utile choisi un sujet dont Adnan ibrahim prétend , l'évolution , chiisme et sunnisme , mo3awia , liberté de culte et présente nous ta vision de l'islam salafi au lieu de courir dans des video archives ou fragment qu'on peut ni démentir ni croire .
Les plus grands sahabas et savants ne voyaient pas chaque nuit le Prophète (Sala Allah Aalihi Wa Salam) dans leurs rêves. Le Prophète qui soulève quelqu’un est une atteinte à la personne du Prophète (Sala Allah Aalihi Wa Salam). Il faut être malhonnête pour ne pas reconnaitre qu’il y a du mensonge dans ces histoires.
Ma vision de l’Islam est personnelle, je te laisse le soin de nous présenter ton érudit à la sauce Adnan Ibrahim
Dernière modification par shadok, 01 mars 2013, 22h41.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
un salafi qui as rêver le prophète 47 fois
ah non le chiffre a augmenté 53 fois il dépasse adnan normalement ?
je t répondu clairement on peut pas dire ils mentent ! tant qu'ils prétendent pas avoir eu un Hadith de sa part ! (sa existe dans ton salaf)
puis comme tu es musulman tu sait que les reves sont 3 catégoris et certains viennent de nous donc un cheikh qui fait de la lecture religieuse il va pas révé de jennifer lawrence ! "c t géniale"
un cadeau :
il raconte qu'a 14 ans il a fait un résumé d'un livre , tu va pas croire car bizzare (malgré possible) votre cerveau qui deviens facilement athée contre tes ennemies et stupides quand il s'agit de salfisme ou douté dans ta source , exemple abdallah bno abbas avait 10 ans a la mort du prophete saws nommée hibr ouma (le grand savants) !raconte 1600 hadiths tafassir , fatwa , dar hala !
Dernière modification par Nadyr, 01 mars 2013, 23h43.
Les plus grands sahabas et savants ne voyaient pas chaque nuit le Prophète (Sala Allah Aalihi Wa Salam) dans leurs rêves. Il faut être malhonnête pour ne pas reconnaitre qu’il y a du mensonge dans ces histoires.
Ma vision de l’Islam est personnelle, je te laisse le soin de nous présenter ton érudit à la sauce Adnan Ibrahim
Malhonnête ou objectif. Si on veut rester objectif, il y a plusieurs possibilités avant de conclure à la malhonnêteté shadok, si conclusion est possible d'ailleurs.
Entre autres, rien ne le réfute (religieusement parlant), aussi il se peut que ça soit son interprétation du rêve qui soit erronée...
Alors tu ne peux pas juger ceux qui ne pensent pas que c'est un mensonge comme malhonnêtes. mais tu peux le penser d'eux, comme tu l'as bien précisé: c'est parfaitement ton droit personnellement. comme le sien -personnellement- de penser qu'il a rêvé du prophète sws.
je t répondu clairement on peut pas dire ils mentent !
Après toutes les vidéos que j’ai posté sur ce topic, il n y a aucun doute que ce Adnan Ibrahim est un menteur ou dérangé. Est-ce que tu as une réponse aux histoires bizarres de ‘karamates’ que tu as zappés : la lampe qui s’allume sans électricité, le stylo qui se casse et se reconstruit tout seul, le djin qui vient lui dicter les solutions des examens de maths à l’école, un autre qui vient lui donné le numéro de la page d’Ibn Kathir etc etc ...
Tu nous expliqueras aussi comment ton génie peut écrire des livres en une nuit ?
Dernière modification par shadok, 02 mars 2013, 09h17.
pour répondre a ta question peut il écrire un Livre dans un nuit oui :
voila :
une compétition pour écrire un livre en 24 heures (avec le temps perdu) et il les ont vendu mm !! adnan n'a pas dit que son livre été édité mais écrit.
en plus écrit sur ordinateur tu perd un peut de temps contrairement a un stylo .
information utile avant de traité qqun de menteur :
-le plus jeune auteur dans le monde a 4 ans. tu veut pas croire qu'adnan a écrit a 14 ans grave !
une autre borne :le speed reading et le speed writing , c'est des qualités que tout le monde peur aquerir
donc dans son enfance il été responsable de la bibliothèque de la mosquée de son cartier, tout est claire mnt ? ou pas encore ?
fin
un autre sujet pour vous :
le seul Imam sur un Manbar qui répond a dawkins , hawking , ..... et des athées on trouvé que son khotba est pas mal , plusieurs fois mm celui qu'il ont partagé sa video ici l'egyptien qui as brulé le coran
tu sait quoi c'est le seul ya rabak c le seul tu rend compte ?? rana fel kh.... et tu demande s'il est normal !! c pas normal du tout lol
cet video est la 1er d'une langue série
sois honnete regarde une khotba intégrale pas des fraguement des bétisiers je ne sait pas quoi !! et aprés tu peut le jugé normal ou fou ou imposteur ! mais sans entré le coeur , seulement avec le cerveau ! car serte il est contre ton Salafisme mais oublie cet question juge le avec honneté c'est tout .
pour commencé par le début a celui qui veut connaitre Adnan et pourquoi les Salafiste machin le deteste cet video :
Rouh ya sidi, si tu appelles gribouiller quelques pages en une nuit (8 à 12h max) des livres, je te l'accorde. Reste maintenant à trouver des explications aux autres histoires (là ça sera plus difficile ) : la lampe qui s’allume sans électricité, le stylo qui se casse et se reconstruit tout seul, le djin qui vient lui dicter les solutions des examens de maths à l’école etc..
Tu ne vas pas me dire qu'il n y a pas un problème avec cette pluie de karamates qui arrive à Adnan Ibrahim ?? (D'autant qu'il se contredit dans une autre vidéo où il dit que les karamates n'arrivent qu'une fois pou deux dans la vie d'un homme !!)
Une autre histoire bizzare de karamat. Il voulait acheter un livre mais il n'avait pas d'argent. En marchant, il a trouvé le montant exact du livre 500 liras sous ses pieds devant la librairie !!
ps: j’ai déjà vu plusieurs vidéos d’Adnan Ibrahim. Je vais te dire honnêtement ce que je pense de lui : c’est un autodidacte qui veut impressionner avec sa culture islamique et se donner une envergure de philosophe et intellectuel. Au fond il n y a rien de consistent que ce soit dans ses sujets sur l’histoire islamique, l’athéisme ou d’autres. Certes ce domaine est vierge chez les musulmans mais ce n’est pas lui qui sera capable de débattre un jour avec un Richard Dawkins. Il nous manque encore de vrais intellectuels et penseurs musulmans.
Dernière modification par shadok, 02 mars 2013, 13h06.
Les ‘Karamates’ ca existent pour certains ‘Awliya Allah’ mais beaucoup d'histoires racontées sur eux sont des mensonges (de Soufis) comme cette histoire de Abd Al Kader Al Djillani qui flotte dans l’air pour prêcher sur des milliers de musulmans . Regardez dans cette vidéo [4’24’’] comment le rationaliste Adnan Ibrahim croit à cette ‘Khourafat’ et pour appuyer ses affirmations, il n’hésite pas à mentir sur Al Dahabi et Ibn Taymiya qui ont certes confirmés des karamates pour le grand savant et ‘zahed’ Abd Al Kader Al Djillani mais pas cette histoire étrange de s'élever dans l'air comme le Jedi de Starwars !
Il y a aussi karamat Mutawatirin. Comme celle de Okba Ibn Nafi3 RA quand il voulait construire la mosqué de Qairaouan en Tunisie. Selon plusieurs témoins, les maçons avaient besoin du bois pour contruire la Mosqué. Okba Ibn Nafi3 a crié fort en appellant les animaux de la forêt de lui donner permission d'utiliser les arabes pour la construction de la Mosqué. Pendant au moins 3 jours, plusieurs témoins avaient remarqué des troupeaux d'animaux entrain d'immigrer vers d'autres région et quitter la forêt. Cette Karamat de Okba ibn Nafi3 est Mutawatira.
Commentaire