Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défendre les Sahabas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ceux que les omeyyades glorifient, il y'a bien une listes des 17 hypocrites, qui a été confié à houdayfa
    détenteur du secret, nous avons une idée sur la liste, mais taqiya oblige je ne vais pas la poster ici
    hatta yad'hara hada el amr, nous attendons el faradj nchallah
    La taquya ne s'applique pas ici dans le monde virtuel. Personne ne va te couper la tete pour que tu caches tes convictions !
    A vrai dire ce que les chiites d'aujourd'hui appellent taqia n'est qu'un autre nom du nifaq et kadhb sans scrupule.

Commentaire

Pas du tout, la taquia (méfiance) reste appliquable, je ne veux pas donner la liste des 17 pour l'interet général du forum, mais les hypocrites veulent que je la donne pour que ça éclate de partout

Commentaire

Envoyé par la7mem
        je ne veux pas donner la liste des 17 pour l'interet général du forum, mais les hypocrites veulent que je la donne pour que ça éclate de partout
        Sans que tu donnes la liste des 17 hypocrites, on sait a qui tu penses. Abou Bakr, Omar et Aicha (Radia Allah A3nhoum) syadek.
        Dernière modification par shadok, 08 juillet 2014, 20h24.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Cherches ceux qui ont voulu effrayer la naqa de rassoul Allah (as) pour qu'elle tombe du haut d'une falaise et lui au dessus, au retour de tabouk, c'est écoeurant de lire l'histoire, fais tes recherches en arabe tu trouveras des sources, mais par méfiance je ne veux pas donner la liste ici
          Ces gens ont été glorifié par la suite et des biographies inventés pour eux et gonflés...

Commentaire

A vrai dire ce que les chiites d'aujourd'hui appellent taqia n'est qu'un autre nom du nifaq et kadhb sans scrupule
            Les 9/10 de la religion du rafidhi ....selon son imam infaillible !!!

Commentaire

La taqiya c'est la dissimilation de ce qu'on pense et c'est par méfiance
              Les détracteurs disent ils mentent, voulez vous qu'on fasse les procés avant l'avenement de l'Heure (Qaim)?

Commentaire

Envoyé par la7mem
                Cherches ceux qui ont voulu effrayer la naqa de rassoul Allah (as) pour qu'elle tombe du haut d'une falaise et lui au dessus, au retour de tabouk, c'est écoeurant de lire l'histoire
                Quelle histoire celle des Rafidis basée sur la haine d’Abou Bakr, Omar et Aicha (ra) qui prennent des récits non authentiques pour leur porter atteinte ?! Cette histoire d’Abou Bakr et Omar qui étaient parmi les hypocrites qui ont voulus jeter le Prophète (saws) de la falaise est une hérésie Rafidi. Comme l’autre mensonge que Aicha (ra) a tuer le Prophète (saws) avec du poison !!

Les hypocrites sont ceux qui véhiculent ces histoires mensongères.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Non c'est vrai et une liste a été donné à houdayfa, détenteur du secret, c'est dans tout les livres de sira
                  Mohammed (as) ne les a pas tué et a dit dans ce sens, pour qu'on sit pas Mohammed tue as'habou
                  C'est connu et tu fais semblant, tu pratiques taqiya nacibo omeyyade maintenant?!

Commentaire

Non c'est vrai et une liste a été donné à houdayfa, détenteur du secret, c'est dans tout les livres de sira
                    Kounek radjel et ramène cette foutue liste

La taqiya c'est la dissimilation de ce qu'on pense et c'est par méfiance
                    Oui ...le mensonge est une adoration chez le rafidhi !!!

Commentaire

Envoyé par la7mem
                      Est-ce que Houdeyfa, le détenteur du secret du Prophète, a divulgué cette liste ? Houdeyfa (ra) ne peut pas trahir le Prophète (saws). En plus, il y a un récit authentique dans lequel il est dit qu’Omar (ra) est venu demander à Houdeyfa s’il était dans cette liste, il lui a dit Non. Donc va te rhabiller ya Rafidi.

Commentaire

Omar a été perturbé par la nouvelle
                        S'il était innocent, pourquoi il s'inquiete? hein?!

Un crime est commis en malaisie et moi je suis la en algerie, je m'inquiete que c'est moi?

De meme, si omar n'était pas avec le groupe en question qui a effrayé la naqa, pourquoi s'inquiter?!

Omar a demandé à houdayfa et ce dernier ne lui a pas dit Non, mais lui a dit, je ne te montre pas la liste

Commentaire

Est-ce que Houdeyfa, le détenteur du secret du Prophète, a divulgué cette liste ? Houdeyfa (ra) ne peut pas trahir le Prophète (saws). En plus, il y a un récit authentique dans lequel il est dit qu’Omar (ra) est venu demander à Houdeyfa s’il était dans cette liste, il lui a dit Non. Donc va te rhabiller ya Rafidi.

Le rafidhi est programmé pour répéter la chanson de ses gourous .....faut rien attendre de lui

Il va te dire que même le détenteur du secret est un menteur !!!

Commentaire

Ce que je peux ajouter c'est que Imam Ali (as) aussi connaissait la liste car il est l'heritier de la science de rassoul Allah (as)

pourquoi omar s'est senti visé et s'est inquité et est allé vérifier? c'est pas un signe de foi
                            si on est innocent on doute pas

Commentaire

Ce que je peux ajouter c'est que Imam Ali (as) aussi connaissait la liste car il est l'heritier de la science de rassoul Allah (as)
                              La liste ya rafidhi ....on attend

Commentaire

Envoyé par la7mem
                                De meme, si omar n'était pas avec le groupe en question qui a effrayé la naqa, pourquoi s'inquiter?!
                                Tout vrai croyant a peur de l’hypocrisie malgré le degré de sa croyance et sa vertu. Tous les grands Sahabas avaient peur de l’hypocrisie.

Al Hassan Al Basry disait : « Ne la redoute (l’hypocrisie) que le vrai croyant ; seul l’hypocrite se croit à l’abri de ce danger »

Envoyé par la7mem
                                Omar a demandé à houdayfa et ce dernier ne lui a pas dit Non, mais lui a dit, je ne te montre pas la liste
                                Menteur voici le hadith en question :

Omar (qu’Allah l’agrée) a dit à Houdhaïfa : « Je te le demande au nom d’Allah, dis-moi si le Messager d’Allah (صلى الله عليه و سلم) a cité mon nom parmi eux (c’est-à-dire parmi les hypocrites) ? » « Non » répondit-il « Et après toi, je ne ferai plus jamais l’éloge de quelqu’un »

روي عن عمر بن الخطاب رضي الله عنه أنه سأل حذيفة بن اليمان وكان (حذيفة صاحب سر رسول الله صلى الله عليه وسلم) سأله عمر فقال: أنشدك الله يا حذيفة أما ذكرني رسول الله مع المنافقين، فقال: لا، ولا أزكي أحداً بعدك

ps: un des signes de l'hypocrite est le mensonge
                                Dernière modification par shadok, 11 juillet 2014, 00h51.

Commentaire

Chargement...
                                X