Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le plus grave des péchés?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Normal car un troll amuse toujours la galerie mais cela prouve aussi l'hypocrisie de certains qui derrière leurs jolis paroles sont aussi musulmans que moi je suis suédoise
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Normal car un troll amuse toujours la galerie mais cela prouve aussi l'hypocrisie de certains qui derrière leurs jolis paroles sont aussi musulmans que moi je suis suédoise

Toujours pas d'arguments ...

Commentaire

Discuter, argumenter avec des personnes adultes m'interessent mais polémiquer avec un troll ne m'intéresse pas du tout

Commentaire

Discuter, argumenter avec des personnes adultes m'interessent mais polémiquer avec un troll ne m'intéresse pas du tout
          Hooo, c'est mignoonnnn, une jolie excuse pour fuir ... c'est tout mimi ...

N'guereuuu n'geureuuuu ...

Commentaire

Fuir ???? si tu me connaissais un tout petit peu tu saurais que c'est impossible

Commentaire

Fuir ???? si tu me connaissais un tout petit peu tu saurais que c'est impossible
              Y'a un debut à tout ...

Commentaire

Aladin

Explique cela à ton pote

Commentaire

Que faire si nous ne trouvons pas notre réponse ni dans le Coran, ni dans la tradition islamique ? simple, on utilise son jugement. Ca s'appelle l'ijtihad. Voici un hadith authentique à ce sujet :

Mu'adh ibn jabal avait été nommé juge au Yémen par le prophète Muhammad. Avant son départ, le prophète lui demanda : Selon quoi vas-tu juger ? Il répondit : Selon le livre de Dieu. Muhammad demanda : Et si tu n'y trouves rien ? Il répondit : Selon la tradition du prophète de Dieu. Muhammad demanda finalement : Et si tu n'y trouves rien ? Il dit : Alors je m'efforcerai de former mon propre jugement. Et aussitôt le prophète s'écria : Que Dieu soit loué, car il a montré au messager de son prophète ce qui plaît à son prophète.

Commentaire

oui mais il y a l avis des houlemas qui est primordial et qui font de la jurisprudence

Commentaire

« Il y a ceux qui ont un cerveau, mais pas de religion, et ceux qui ont une religion, mais pas de cerveau. » Aboul-Ala al-Maari (970 - 1059).

Commentaire

« Il y a ceux qui ont un cerveau, mais pas de religion, et ceux qui ont une religion, mais pas de cerveau. » Aboul-Ala al-Maari (970 - 1059).
                        Et toi, tu fais partie desquels ?

Commentaire

Seule une personne le sait

Commentaire

Seule une personne le sait
                            J'esperez mieux comme réponse ... Faut pas mettre des phrases qui peuvent se retourner contre soit ...

Commentaire

Chacun l'interprète comme il veut même pas peur

Commentaire

Chacun l'interprète comme il veut même pas peur
                                Bah donne nous la tienne d'interpretation ... pour une fois qu'on te la demande ...

Commentaire

Chargement...
                                X