Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jesus (as), qumran et les esseniens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Paul ne dit pas que jesus est dieu, tu mélanges tout
    Paul a certe donné un message bizarre et a annulé la loi

    moi j'ai dit que l'évangile selon Jean est celui qui est louche et comporte le terme fils de dieu

    Mais que le texte de l'apocalypse on ne juge pas avec lui, mais c'est une vision pour le futur
    et elle se réalise pour Mohammed et les 12 imams et les 12 poles et Fatima et le Coran et le sauvetage qui viendra par l'Islam

    Nous avons l'impression qu'on parle à un ignorant qui ne maitrise rien, arrete de me contredire, tes connaissances tendent vers 00, tu nous fais honte

    Commentaire


    • #32
      moi j'ai dit que l'évangile selon Jean est celui qui est louche et comporte le terme fils de dieu
      fils de dieu dans la tradition hebrahique cest une espression pour montrez que se sont des gens de dieu

      exemple
      Deutéronome 14:1 – « Vous êtes les enfants de l'Eternel votre Dieu. »

      Commentaire


      • #33
        Si c'est vrai pourquoi les savants stricts littéralistes ont dit à Jesus tu dis etre fils de dieu, tu blasphemes

        Les savants littéralistes, pharisiens et saducéens maitrisaient les textes, mais ne comprenaient pas le sens du texte

        Mais ce genre d'écrit sont des intérrogations
        Comme david qui dit par la bouche d'un autre, et moi j'ai dit etre vous tous des fils du trés haut?

        Ps, trés haut la est une prophétie pour ALI
        ça parle des fils de Ali ibn abi talib = ahl l bayt

        car fils de dieu ça n'existe pas
        mais les fils du trés haut, sont les fils d'un personnage qui viendra dans le futur
        Abnaa 3ali
        Ali sera le vainqueur de la nation de Mohammed, tu verras!!

        Commentaire


        • #34
          L'ange a aussi dit à Marie de le nommé Jesus, et il est fils du trés haut (ALI)

          Personne n'est fils d'Allah, mais Jesus est un Ahl l bayt selon nous
          Et les fils du trés haut c'est pas comme disent les chrétiens fils de dieu
          Mais c'est des Prophétie sur Ali (les fils de Ali = les fils du trés haut)
          Car Ali = trés haut

          Commentaire


          • #35
            Si c'est vrai pourquoi les savants stricts littéralistes ont dit à Jesus tu dis etre fils de dieu, tu blasphemes
            par se que il dit etre la veriter et les pharisien le mensonge
            si jesus et un fils de dieu alor pour les pharisien jeus a blasphemer

            car jesus a enlever shabbat et recuser beaucoup de croyance des pharisien et donc en disant cela jesus indique qui a tord et qui a raison e pour les pharisien cest un blaspheme lit levangile en entier

            Commentaire


            • #36
              Ils lui ont voulu du mal car des rumeurs circulait comme quoi c'est le fils de dieu
              Et ce terme était inacceptable, les pharisiens maitrisaient la torah (le mot), amis ne comprenaient pas le sens

              lit levangile il lui ont voulut du mal
              car il remetait en cause les pharisien et leur loi

              et en se declarant fils de dieu il declare les pharisien apostat et leur maitres rabbin et le talmud avec
              se qui est un blaspheme

              fil de dieu veut dire se qui suivent dieu
              donc si jesus est different des pharisien et que jesus se declare fils de dieu alor les pharisiein sont des apostat des usurpateur eux leur maitres rabbin et leur talmud

              dou lexclamation blaspheme car cest un blaspheme de contredire les loi des pharisien pour les phariesein

              apres faut voir le texte en arameen loriginal
              comme avec le coran une traduction nest pas fidele
              Dernière modification par momo84, 16 octobre 2013, 21h32.

              Commentaire

              Chargement...
              X